Tremblement une heure après la prise de coke

Publié par ,
575 vues, 2 réponses
Dirgni femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2024
3 messages
Helloooo !

J’ai taper de la c ce soir avec un pote à savoir que je consomme depuis 10 ans environ par voie nasale. (4-5 traces en 2h)
Dernière trace à 19h15 il part et 1h après vers 20h30 je commence à trembler et mon cœur c’est emballer à une vitesse que j’ai cru y passer. Ça a durer une bonne heure comme sa obliger de me déshabiller et prendre l’air.
J’ai dormis 4h la veille et j’ai fait qu’un seul repas.
Des personnes dans le même cas ? Je suis une fille j’ai 27 ans et je suis pas très grosse (45kg)

Dernière modification par pierre (13 janvier 2024 à  03:04)

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Ma compagne a la même corpulence, et consomme depuis plus de 10 ans aussi (24 ans).

Sans Antécédents particulières, hormis tdah/Autisme pour moi contre BPD et fort état dépressif pour Mme
Nous avons beaucoup de choses à faire et ce rustre s'est imposé à moi.

Ma moitié n'a jamais eu de problèmes cardiaques ou autre.
Ce n'est pas la cocaïne mais le manque. Je sais je suis passé par là.
En revanche ma copine  pas trop lancé dans cette affaire à récemment eu des crises de spasmophilie à cause du manque de sommeil principalement.

Niveau symptômes la spasmophilie sensations de fourmis et tension musculaire, un état d'anxiété élevée, difficultés respiratoires, hyperventilation...

Est ce que la spasmophilie est un bon candidat, well he can do some magic

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

Dirgni a écrit

Helloooo !

J’ai taper de la c ce soir avec un pote à savoir que je consomme depuis 10 ans environ par voie nasale. (4-5 traces en 2h)
Dernière trace à 19h15 il part et 1h après vers 20h30 je commence à trembler et mon cœur c’est emballer à une vitesse que j’ai cru y passer. Ça a durer une bonne heure comme sa obliger de me déshabiller et prendre l’air.
J’ai dormis 4h la veille et j’ai fait qu’un seul repas.
Des personnes dans le même cas ? Je suis une fille j’ai 27 ans et je suis pas très grosse (45kg)

Et oui un petit poids plume comme moi;). Normalement il faut attendre une heure entre chaque prise (même en sniff) même si je sais pertinemment que ce n'est pas facile. Moi je me fais des poutres de 0,3 avec le kit mad toutes les heures et c'est déjà pas mal (je recommande pas les mêmes dosages surtout quand on ne connaît pas la qualité du produit).
Je pense que tu as juste fait un surdosage (c'est soit la qualité du prod, ou l'enchaînement de traces ennun laps de temps assez court, pi pour toi c'est quoi une trace(quantité))et dans ce cas là c'est mieux de ne pas être seule.

Tkt

Dirgni a écrit

J’ai dormis 4h la veille et j’ai fait qu’un seul repas

Éléments importants, il faut essayer de taper dans les meilleures conditions. Bien dormir la veille, manger dans la journée mais au moins 2h avant la prise et c'est parti !

Tout s'est bien passé en tout cas, j'essaie de t'envoyer un petit de recommandation des bonnes pratiques rdr.

Nartrouv

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne à  l'heure actuelle ....
par LeRelou, dernier post 10 mai 2008 par jhamali
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 26e Heure consécutive sans dormir... et sur la coke!
par Exilia, dernier post 08 novembre 2021 par StimOuRien
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal être après prise de cocaine
par Alexis31, dernier post 30 décembre 2018 par Alexis31
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums