Injection méthadone, help me !

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
480 vues, 4 réponses
#^much=amanite-tue-mouche #Baser #cocaïne #crak #IV #IV méthadone #psychiatre
avatar
Coco68 non binaire
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 28 Apr 2023
11 messages
Blogs
Salut,
Tout est dans le sujet du titre.
À quoi bon faire des longues phrases et vous expliquer ce que je fais c'est dans le titre.

D'ailleurs je tiens à remercier chaleureusement le site d'avoir mis à disposition cette putain de recette qui n'a rien à faire ici depuis que je suis tombé dessus je suis dans la merde.

Je vais chercher partout j'ai rien trouvé j'ai trouvé ça chez vous franchement c'est de l'incitation à s'injecter la méthadone pour les accros à la shooteuse comme moi et surtout que je traversais une période de grosse déprime alors j'ai testé.

Pourtant si quelqu'un m'avait dit qu'il fait ça je lui aurais dit mais tu es un gros con jamais de la vie je ferai une chose pareille éventuellement avec les comprimés de méthadone Suisse qui se dilue dans l'eau et il y a aucun problème.

Ça va faire presque 5 ans chaque jour je me dis j'arrête j'arrête et non il faut toujours que j'essaye de me refaire un les bras c'est même plus la peine toutes les veines ont disparu je fais juste dans les jambes et les cuisses ça ressemble presque à des hématomes de crocodile j'ose pas en parler à mon médecin si toute façon on a rien à foutre.

Bref je sais pas où aller je ne sais pas à qui demander de l'aide généralement je fais ça maintenant en tout cas le soir quand je suis tranquille car pour trouver une veine bonjour l'angoisse.

En deux mots j'ai commencé avec ah dis-lui avec de l'alcool à 90 quand ça passe à côté c'est de sacré dégâts l'alcool à brûler fait un peu moins de dégâts et là comme je n'en avais plus j'ai pris de l'éthanol mais l'effet est pas terrible.

Je sais je suis un gros nage j'aurais jamais dû faire ça et pour ne pas être tenté je n'achète même pas de seringue neuve la dernière fois il y a une semaine de ça on m'a offert un beau caillou de dope, je m'arrête à une pharmacie demande un stéribox j'arrive chez moi j'ouvre le truc qu'est-ce que je trouve pas dedans une seule seringue avec une grosse aiguille j'ai pété un plomb.

Une autre fois j'entre dans une pharmacie avec une insuline pour leur montrer ce que je voulais pas moyen d'avoir un paquet de 10 comme ça se faisait à l'époque.

En résumé je veux plus acheter de seringue pour pas être tenté car je sais que si mais sera une chose à faire je ne le ferai pas.
Les pistons qui se bloquent les aiguilles qui sont des pieux donc j'essaie même pas mais là je vous mens.

J'en ai une quand même qui fonctionne j'ai réussi à rendre le piston bien coulissant je garde mes petits secrets pour moi mais bon c'est pas très malin non plus.

Voilà je sais pas où m'adresser...
j'ai envoyé quelques mails par-ci par-là ah des associations.
L'une m'a dit oui on va vous mettre en contact avec une telle exetera toujours pas de réponse ça fait 6 mois.
j'ai fait un mail à un médecin pour lui dire que je voulais passer chez lui changer de médecin par rapport au mien c'est sa secrétaire qui m'a dit de faire un mail je n'ai pas parlé de ce problème mais ce crétins ne m'a même pas répondu.

Une autre association à qui j'ai demandé un rendez-vous n'arrête pas de me balader la personne avec qui j'ai pris contact me répondre qu'elle reprendra contact après ces vacances mais putain qu'il change le métier s'ils veulent pas aider les gens comme nous c'est un sacerdoce ce genre de truc c'est comme si vous entrez en couvent franchement je suis un peu dégoûté de ce système.

De plus j'habite la campagne loin de tout et ça fait un moment que je roule sans contrôle technique et surtout il y a une personne dans mon entourage qui m'a foutu dans la coke qu'on transforme en crack évidemment et qui se joue de moi pour la véhiculé et cetera.

Et comme la coque me rend un peu speed parano j'ai besoin de plus de méta du coup quand je l'ai fait en injection là ça va mais quand même je dois prendre plus mais le fait de prendre de la coque ne va pas avec mon problème car ça m'incite à le faire plus souvent surtout les jours suivants quand on prend rien.

Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai dit à cette personne de me foutre la paix avec cette merde seulement maintenant moi je connais le plan et il m'arrive d'y aller tout seul dans son dos ce qu'il ne lui plaît pas du tout et à moi non plus car au final je n'aime même pas ça mais voilà ça s'appelle une addiction je crois.

Donc voilà maintenant je joue de la méthane dans les cuisses des petites veines de merde j'ai des hématomes depuis le pied jusqu'à la cuisse.

Les mains j'ai des trous dans les petits doigts des traces qui ont cicatrisé cet été mais j'ai fait plus de dégâts que je n'en ai fait en 30 années de foot d'héroïne et cocaïne de speefball quoi !

Voilà sans être méchant je suis vraiment fâché contre vous car vous avez mis cette recette en ligne et franchement c'est juste de l'incitation à s'envoyer de la méthadone pour les accros comme moi à la shooteuse.
Il y a pas un mot qui désigne ce genre de phénomène incitation je sais pas mais franchement j'ai presque envie de porter plainte contre vous désolé mais je ferai pas.
Je sais pas sous quel prétexte disons pour incitation à détourner un produit vous êtes censé être un site de réduction des risques et là vous donner la recette d'ailleurs qui est même mal donné mal expliqué la manière comment s'envoyer les gélules de méthadone.

Non mais franchement alors plutôt organiser une manif un de ces quatre matins pour légaliser l'héroïne ou qu'on nous la distribue également dans les pharmacies mais pas ça putain.

Je sais je suis adulte responsable patati patata.

Je sais qu'on va me dire: écoute il y a des produits plus sympa...
seulement je vais vous dire un truc j'ai pas de tune je suis dans la merde et j'ai pas un rond j'aimerais bien prendre de l'héroïne ou autre chose mais j'en ai pas les moyens.

Tout ce que je voudrais c'est qu'on m'envoie à l'hôpital comme soeur de cette merde de méthadone car j'en ai plus besoin c'est devenu un poison pour moi.

Et puis autre chose j'ai écrit au responsable du site je sais plus ça date car vous avez fermé mes comptes je savais pas que je n'avais pas le droit d'en avoir deux je vous assure je vous rassure je n'ai que celui-ci actuellement mais je vous avais écrit pour que vous me donniez accès de nouveau au moins à l'un des deux vous auriez pu vous donner la peine de répondre merci c'est vachement sympa.

Ça me fait penser un peu comme mon meilleur pote qui est président d'une association argile vous croyez qu'il est capable de m'aider rien du tout monsieur s'amuse à faire le tour du monde à faire le beau dans des colloques de pair aidant et cetera.
Ça va faire le beau à Paris ça rencontre le olivenstein et compagnie ou je ne sais plus quel grand addictologue de mes deux mais au final tout ça c'est que du blabla surtout lui ce type ça fait 30 ans qu'il est sorti de la DOP et c'est moi qui lui faisait les injections, il n'osait même pas regarder.
Ensuite il a juste été un peu alcoolique il a eu la chance il y a 30 ans de faire 6 mois de cure dans un hôpital en psychiatrie et ensuite un an de posture et la cerise sur le gâteau il a eu droit au aux indemnités adulte handicapé pendant un an.
Et c'est ces gens-là qui connaissent quoi de la dope et de tous ces produits juste la théorie ils vont faire les beaux raconter leur vie leur histoire je le vois sur Facebook il fait beau je m'en suis sorti tatati tatata mais c'est sorti de quoi ce petit con.
C'est sûr il y en a bavé de son côté à sa manière seulement il a 30 ans de retard pendant que son meilleur pote moi qu'il est hébergé pendant plus de 5 10 ans nourri logé c'est enfoiré n'est même pas capable de m'aider vous me donner un tuyau

Réduction des risques de réduction de quel risque de comment shooter du Subutex c'est tout.

Je vais vous dire quasiment tous mes potes sont morts mais ils ne sont pas mort de overdose ils sont tous morts à cause des médocs de ces merdes qu'on nous donne soi-disant pour nous substituer tout ça c'est des conneries la méthadone ça a été pour acheter la paix sociale et venez pas me parler du VIH et du sida.

J'ai vécu 30 ans avec une nana qui avait le VIH je sais ce que c'est bien sûr ça peut aider des gens tant mieux

Et pour le moment moi je suis dans la merde et j'arrive pas à m'en sortir car personne à la réponse.
Ça m'étonne pas on doit être une centaine à souper la mais ça donne en France et encore.

La méthadone n'a servi qu'à acheter la paix sociale c'est tout ça fait 30 ans que je me trimballe ce boulet je peux même pas voyager je peux pas travailler je peux plus rien faire à cause de cette merde c'est devenu un boulet car il n'y a aucun moyen de l'arrêter en tout cas pas tout seul chez soi..

Voilà désolé je sais je suis un peu vénère j'ai la haine j'en ai ras-le-bol de tout ça.
Pourquoi faut toujours attendre qu'on fasse une tentative de suicide et encore même là quelqu'un de ma famille l'a fait il y a peu de temps il est chez lui tout seul en train de péter les plombs j'ai écrit à son psychiatre il m'a dit faut aller aux urgences avec lui mais jamais de la vie il me suivra aux urgences la psychiatrie non traumatisée il veut plus mettre les pieds là-bas.
Seulement pour le moment c'est lui c'est un vrai dépotoir il a rien à bouffer il a plus qu'une il fume clope sur clope, et il est assis dans son salon toute la journée à regarder le plafond.
À parler tout seul bref c'est a pleuré.

Ensuite quand le mec va dans la rue et poignard n'importe qui engueulant le nom de n'importe qui s'en sont en panne ça fait les grosses fesses et journaux en disant oui encore un terroriste mais pas du tout c'est un pauvre type qui pète les plombs chez lui et qu'il y en aura le bol et qu'une voix dans sa tête va lui dire fais ça.

Franchement si il rencontre des barbus ils lui retourne le cerveau en moins de deux.

Et son psychiatre qui me dit qu'il peut rien faire non mais on rêve.
Et puis moi j'ai assez de mes problèmes pour aller encore m'occuper des autres donc voilà dans un sens notre société si elle se prend des baffes dans la gueule c'est qu'elle l'a bien cherché.

Moi c'est pareil je vais crever seul comme un chien chez moi comme ça arrivé à la plupart de mes potes.
Voilà la méthadone ce que j'en pense aujourd'hui....

Ah au début c'était tout beau tout rose pendant un mois on avait droit à un beau suivi ensuite je voyais mon médecin tous les 15 jours j'en ai à la pharmacie presque tous les jours tu fais partie du tout premier mais aujourd'hui je fais partie des derniers donc tout le monde s'en fout et qu'on espère juste que je disparaisse au plus vite et que je ferme ma gueule afin de laisser les nouvelles générations qui n'ont rien connu de tout ça se faire laver le cerveau et accepter bien gentiment le cadeau empoisonné qu'on leur a fait.

Oui je suis un gris oui j'en ai marre oui je suis un sale con oui je suis un râleur mais putain je sais plus où me retourner vers qui aller mon médecin il a 60 personnes qui passent tous les jours il en a rien à foutre de mes petits problèmes de toxico il doit se dire je me suis foutu dans cette merde j'ai qu'à crevé ça fera un tox de moins.

Le pire c'est que je consomme même plus rien à part cette coque de merde, qui n'en ai pas, et à qui je demande d'ailleurs à la personne de me foutre la paix avec sa.

Bref je sais même pas si c'est sur le bon forum ou blog..
Pis j'en ai rien à foutre je voulais juste vous dire que je me shoote la méthadone et que je suis mal barré et que je ne sais pas où aller surtout quelque part on va me recevoir et me soigner immédiatement !
le pire c'est que j'ose même pas le faire bref je suis une grosse merde.
Ma vie est devenu vide de sens.

Le pire c'est que j'ose être réaliste que je sais que j'arrive à un âge ou referme vite sentimentale en tout cas et quasiment impossible je vois pas une nana tomber dans mes bras pour ce que je suis actuellement.

Sur ce je vais peut-être arrêter là et je vous demanderai d'excuser certaines tournures de phrase j'utilise la reconnaissance vocale j'ai une très mauvaise vue et j'espère que vous serez pas trop sévère avec moi.

En résumé y a-t-il un médecin dans la salle qui puisse me donner une adresse email pas de numéro de téléphone je téléphone à personne je je suis plus à l'aise en écriture je sais pas le téléphone j'ai un problème avec.

Je vous poste quelques images des dégâts fait par les injections de méthadone d'ailleurs par moment j'ai des fourmis dans le bras selon la position et ça va très vite punaise je pensais pas crever comme ça une overdose à la limite mais pas avec cette merde pitié

Merci de m'avoir lu ne me jugez pas trop sévèrement d'ailleurs c'est la faute de ce site qu'est-ce que vous avez donné cette putain de recette si vous savez combien je vous en veux.

Bon je sais j'ai écrit n'importe quoi mais je poste ça mon gré malgré c'est une bouteille à la mer
/forum/uploads/images/1705/img_20240105_135405.webp
/forum/uploads/images/1705/img_20240105_135853_1.webp
/forum/uploads/images/1705/img_20240114_061338.webp
/forum/uploads/images/1705/img_20240105_135853_1.webp

Autorisation de délirer

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, ton histoire est evidemment triste et on ne peut que compatir. Mais c'est trop facile d'accuser les autres, notamment PA. Les effets sur les veines y sont décrits en long et en large.
Ton experience de la Methadone IV est heureusement rare. La plupart des personnes arretent avant ta situation.

Mais l'important est surtout de voir ce qui peut t'aider. Et le premier à interpeller c'est toi. Il faut que tu sois determiné et que tu t'engages franchement et sans hesitation.
A mon avis, à ton stade, seule une hospitalisation de quelques mois peut etre envisagée. Et, compte tenu de notre organisation hospitaliere, ce sera plutot en hopital psychiatrique. Sans sortie d'essai pendant plusieurs mois.
Ensuite il existe des soins residentiels de longue duree, notamment les communautes therapeutiques.

https://www.federationaddiction.fr/them … identiels/

Quand on voit tes photos, on voit mal un medecin te renvoyer en disant que tout va bien. Peut etre aux urgences mais il faut insister pour que le processus de consultations en vue d'une hospitalisation soit enclenché. Tu peux aussi en rajouter un peu sur le plan psychiatrique pour aider !
Tiens nous au courant. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 janvier 2024 à  09:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Coco68 non binaire
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 28 Apr 2023
11 messages
Blogs
Merci beaucoup de votre réponse je sais d'accuser PA c'est pas très cool mais je trouve que la recette ne devrait pas figurer ici.
Parce que ça fait quand même partie de la réduction des risques et si j'avais pas trouvé cette recette j'aurais jamais essayé.

Bref peu importe le problème c'est que je suis complètement d'accord avec vous et je demande pas mieux que d'aller à l'hôpital même en psychiatrie et qu'il me garde le temps qu'il faudra je demande que ça.

J'arrête pas de demander à mon médecin si il peut pas me faire hospitaliser mais il me dit seulement il faut réduire tout doucement petit à petit c'est tout.

À mon avis je fais cela peut-être inconsciemment justement dans le but d'en arriver à un stade ou peut-être ils n'auront pas le choix que de me faire interné.

Mais je vous dis j'habite un petit village paumé je fais comment pour aller aux urgences j'ai même du mal à sortir de chez moi je roule sans contrôle technique depuis un an.

Il y a surtout cette autre personne qui habite à deux pas de chez moi et qui se sert de moi pour se cacher chez moi par rapport à son mec et m'utiliser pour que je l'emmène à la ville chercher sa cam on doit se taper 60 km pour chercher la coque donc du coup au lieu de la regarder et taper devant moi je dépense aussi l'argent alors que je n'ai que le RSA environ 150 € par mois et encore 100 € une fois que je paye mon tabac.

Et ça se dit être mon ami prêt à m'aider mais j'ai vu qu'elle est complètement addict à la coque que l'on transforme en crack de toute façon et qu'on fume avant que cette personne arrive dans le quartier à part ma déconnade avec la méthadone je m'en sortais à peu près plus ou moins et j'évitais de le faire.

Mais comme je suis un ancien speedball man en IV, dès que je prends de la coque au bout d'un moment j'angoisse donc je prends une méga dose de méthadone et souvent avant même de consommer je préfère préventivement m'injecter une bonne dose de méthadone.

En plus comme je me fais chier comme un rat mort je dors super bien les journées passent sans que je m'en aperçoive là j'ai dormi quasiment une journée j'ai réussi à trouver une belle petite veine.

Car franchement je vous avouerai que mon projet serait de trouver une belle veine de préparer une megadose de méthadone dilué prête à être injecté et suspendre ça dans un goutte à goutte m'allonger et m'endormir à tout jamais.

Bon ça reste une idée mais voilà tu me dis si un jour je vais en finir c'est comme ça que je procéderai.

J'essaie de tenir des fois trois jours au maximum car franchement ça épuise vraiment le corps et surtout le mental je n'arrive à rien faire sans.
Et dès que je me suis injecté la méta j'allume mon ordinateur je commence à me remettre à traîner sur Internet ou jouer à mon jeu en ligne exetera mais sinon sans ça je n'ai aucune motivation c'est zéro.

Mais il y a un autre truc c'est mon médecin je lui ai dit que je me l'injecter il a dodeliner de la tête et ça s'est arrêté là.

Bref oui votre idée des urgences j'y pense d'ailleurs depuis des années c'est la seule solution je sais mais j'ai tellement d'autres trucs en cours aussi à régler comme mes papiers d'identité qui sont périmé depuis pas mal de temps j'ai le dossier ici sous les yeux tous les jours mais je ne fais rien.

Le décès de ma compagne a vraiment créé un vide intersidéral.
Mon meilleur ami est mort il y a 4 ans je crois un 31 décembre tout seul chez lui comme une merde à cause des médicaments lui aussi.

Et c'était vraiment quelqu'un avec qui je pouvais discuter philosopher quelqu'un qui avait de la culture pas comme tous ces nazes qui m'entourent et qui parle que de blagues de cul du moins ça vole pas au niveau et pour eux bien sûr je reste, et voye en moi juste un toxico, je le sais.

Même si je ne touche plus à rien à part ces quelques fois où on prend du crack avec l'autre voisin donc j'arrive pas à me débarrasser pourtant c'est pas les messages bien salé que je lui ai envoyé qui le dissuade où je lui explique de me foutre la paix avec sa merde.

Mais c'est beaucoup plus compliqué que ça car cette personne.... bref laissez tomber.

En tout cas merci pour vos conseils précieux et je crois que effectivement c'est la seule solution d'aller aux urgences mais je sais pas car je suis quand même un peu sur le point de ralentir et j'ai envie de me donner une dernière chance en attendant l'été du moins le printemps pour commencer à enfin me remettre à Flot.

Amicalement
Reputation de ce post
 
La recette comme tu dis , a été mise par d'autres dépuis belle lurette- MM

Autorisation de délirer

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, peut etre pourrait tu essayer de contacter l'assistante sociale de secteur (du Département) ?

https://dubasque.org/mais-que-fait-lass … e-secteur/


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (15 janvier 2024 à  06:57)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Coco68 a écrit

disposition cette putain de recette qui n'a rien à faire ici depuis que je suis tombé dessus je suis dans la merde

Alors le problème vient de toi,  je suis pas injecteur de base , mais sur une période de 3ans j'ai pratiquer l'IV et ayant pris la décision de maintenir ma dépendance aux Opiacés,  j'ai donc de la methadone. Et jai essayé à plusieurs reprises mais sachant comme elle est corrosive, je n'ai pas eu de difficulté à tirer un trait dessus.

Et c'est pour cela que je remercie la personne ( et donc PA) qui l'avait précisé dans un des tòpic qui détaille comment faire.et aussi le côté délétère pour le capital veineux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Méthadone Injection
par Kaa, dernier post 25 août 2019 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de metha
par james_777, dernier post 01 novembre 2009 par james_777
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection methadone
par Thibault667, dernier post 14 janvier 2024 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums