Première injection dans de bonnes conditions

Publié par ,
647 vues, 5 réponses
#cocaïne #injection
avatar
DemQin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2024
2 messages
Bonjour à tous, je consulte le site depuis longtemps pour des raisons aussi diverses que variées. Aujourd'hui je me suis inscris et je poste car je n'ai pas trouvé de réponse suffisamment détaillée à mes questions.

Pour que vous sachiez un peu qui je suis, j'ai 31ans. J'ai toujours été curieux et aimé me droguer avec tout ce qu'on a pu me proposer. J'ai découvert la cocaïne et notamment le crack (et toutes les autres drogues un peu dures (kétamine; MDMA)) à 16/17ans; les hallucinogènes avant ça; essayé une fois l'héro en sniff à 17ans mais n'ai pas pu en distinguer l'effet entre toutes les autres substances et me suis fixé cette drogue comme limite à ne pas franchir.
Fort heureusement pour moi j'ai toujours été quelqu'un d'actif et vivant à la campagne. Je n'ai pour l'instant jamais laissé une drogue empiéter sur mon emploi ou mes activités; et il a toujours été fastidieux d'en trouver.

Ma consommation pour la drogue la plus dure est de 2 à 3 verres de rhum tous les soirs que je surveille avec attention et essaie en permanence de diminuer (c'était la minute prévention!). Je me fais aussi des sessions fumette de crack (impossible pour moi d'imaginer la consommation de cocaïne autrement sans penser à un énorme gâchis) 2 à 5 fois par ans quand je peux bénéficier de solitude car je ne veux contaminer absolument personne. Lors de ces sessions qui durent 1 à 2 soirées, je consomme en général 1g/nuit que je base moi même à l'ammoniac. Je me restreint à ces doses lors de l'achat car sinon bien-sûr je pourrait consommer sans limites pendant plusieurs dizaines d'heures.

Voilà ça c'était pour moi.
J'aimerais essayer l'IV, juste une fois, par curiosité. Pour pas mourir idiot, pour savoir comment c'est. Puis aussi y'a des raisons plus personnelles qui me poussent à faire de la merde un peu plus. Peu importe, je vous demande parce que je ne trouve pas comment faire ça proprement. Et le jour où ça va me péter de le faire c'est mieux que j'ai les infos.
J'ai accès à différentes seringues et aiguilles stériles et jetables. 5, 10, 20mL / 0.5x25mm, 0.9x25mm, 1.0x30mm. Que prendre?
Impossible pour moi de me rendre à une CAARUD, si tant est qu'il y en ai une proche de chez moi, pour obtenir un kit. Je peux acheter de l'eau distillée en pharmacie et stériliser une cuillère mais quelle est la meilleure alternative en matière de filtre?
Ma question la plus importante: QUELLE QUANTITÉ DE COCAINE DISSOUDRE POUR UN PREMIER SHOOT? J'ai pu lire "0.2g" sur un forum mais je suis pas convaincu. La meilleure qualité que je peux me fournir vient d'un gros point de deale local comme on en trouve de plus en plus dans les campagnes (genre tours marseillaises). C'est de loin la meilleure que j'ai pu trouver dans la rue (faisant disparaître tous les petits dealers du coin si peu arrangeants et prompts à une irrégularité insultante) mais quand même en dessous de ce que je pouvais sortir du darknet en +/-2016. Je ne saurais "pourcenter" la qualité du produit que je touche actuellement mais je dirais qu'il est très largement acceptable au vu de la qualité des free-bases que j'en retire.
Une dernière question porte sur la différenciation des veines et artères mais je n'ai pas vraiment approfondi. J'ai trouvé plusieurs personnes qui parlent des effets "désagréables" quand on est dans une artère. Mais ne peut-on pas s'en rendre compte avant? En regardant où on pique?

Après voilà, balancez tous conseils, je suis preneur. Si les réponses à mes questions sont préciséments abordées sur un topic qui m'aurait échappé j'en suis navré et vous remercie par avance pour le lien.
Vous pouvez bien évidement me faire la morale pour me dissuader d'une première prise IV mais n'en faites pas trop svp. Je pense qu'on connaît tous la chanson...

Merci d'avance pour vos réponses,
DemQin.

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:09)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

DemQin a écrit

J'ai accès à différentes seringues et aiguilles stériles et jetables. 5, 10, 20mL / 0.5x25mm, 0.9x25mm, 1.0x30mm. Que prendre?
Impossible pour moi de me rendre à une CAARUD, si tant est qu'il y en ai une proche de chez moi, pour obtenir un kit. Je peux acheter de l'eau distillée en pharmacie et stériliser une cuillère mais quelle est la meilleure alternative en matière de filtre?

DemQin a écrit

QUELLE QUANTITÉ DE COCAINE DISSOUDRE POUR UN PREMIER SHOOT?

DemQin a écrit

Une dernière question porte sur la différenciation des veines et artères mais je n'ai pas vraiment approfondi. J'ai trouvé plusieurs personnes qui parlent des effets "désagréables" quand on est dans une artère. Mais ne peut-on pas s'en rendre compte avant? En regardant où on pique?

Bienvenue cher nouveau membre, il se trouve que je peu répondre à tes questions sans souci.
Pour les seringues, des 1ml sont très bien, la solubilité du chlorhydrate de cocaïne ayant des possibilités "énormes", plus d'un gramme se dissolvant dans un ml d'eau pure  et froide.
Deuxième point de toute première importance : le lieu où se procurer le matériel. Tu peux acheter en pharmacie des stéribox à 1 € contenant 2 seringues à aiguilles serties 1 ml, filtres "stérifilt" eau, sérum phy, lingettes.
D'autre part, il existe l'association SAFE qui distribue du matériel de consommation par voie postale 100% gratuitement. Chez Safe, tu peux demander les corps de seringue de la taille qui te convient, aiguilles serties ou non serties) toutes les tailles d'aiguilles et les fameux filtres toupies (Blanc, rouge ou bleu selon la capacité - Attention , ils ne fonctionnent pas avec les aiguilles serties), garrots, pipes à,crack, roule ta paille, etc.... Coordonnées dans le lien qui suit : SAFE. Ils distribuent le kit MAD pour la consommation nasale qui est génialement conçu. Un kit = tout le matériel pour préparer une injection 100% RDR et au lieu d'une aiguille, ils fourrnissent un embout vaporisateur qui te permet de te faire de snifs de nuages de gouttelettes. Très confortable, efficacité renforcée, plus de snifs qui piquent avec des produits autres (speed par exemple) et plus de nettoyage de nez faiant ressortir des caillots de sang. Un de leur meilleur produit est leurs kits experts pour injection avec le choix, 1 ml ou 2 ml. C'est le concurrent en bien mieux de la stéribox.

Quelle quantité : le premier de la session, avec le niveau qualitatif de la cocaïne circulant actuellement en FRANCE (entre 90 et 98% de pureté en sels de cocaïne), tu n'as pas besoin de mettre plus de "0 à 50 mg. La tolérance augmente vitesse grand V avec cette ROA ce qui fait qu'en fin de session, pour sentir ton dernier shoot, tu pourras mettre un gros rail de plus de 100 mg dans la cup.

Si tu as déjà fumé du crack, le craving en I.V. est bien plus puissant et une session peut effrayer des spectateurs car, à peine le shoot terminé et la seringue jetée dans le container jaune, tu commences à préparer le suivant; pour stopper ce craving qui est incontrôlable, j'ai réussi à trouver ce qui le stoppe net chez moi et qui est un gros DAB de BHO (Butane Hasch Oil, sujet traité dans notre à la fin de la page  psychowiki "Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
"). Je viens de te filer un tuyau peu connu et pourtant extraordinairement efficace. Perso, j'ai stoppé ce mode de consommation il y a dix ans à cause du côté sanguignolant d'une telle session. Les I.V. de coke sont particulièrement difficile à réaliser sans souci sauf si tu as de grosses veines apparentes car la cocaïne est un anesthésiant puissant et que beaucoup de shoots se terminent à côté de la veine ou par rupture de la veinule. Donc à partir du troisième, tu commences à galérer pour trouver une belle veine qui ne roule pas et à essuyer avec du sopalin les trainées de sang, conséquences des shoots ratés.
Je ne cherche pas du tout à te dissuader mais à te prévenir que si le flash est mythiquement bon, la descente arrive très vite après et appelle fort à remettre le couvert. Je n'ai jamais réussi à arrêter avant d'avoir terminé mon achat et passé deus heures à quatre pattes pour chercher d'hypothétiques grains de cocaïne qui seraient tombés par terre.   

Différence veine et artère : la pression artérielle état bien plus élevée que la veineuse, une artère, tu sent battre ton cœur quand tu poses un doigt dessus. Le deuxième indice quand l'aiguilles est dans une artère est que la pression te faire refouler un peu de sang à chaque battement de ton cœur artérielle de couleur rouge vif clair, alors que le sangs veineux est rouge très foncé quasiment noir. Tui vois ça clairement qua,d tu fais ta tirette pour vérifier que tu es bien dans la veine.

N'injecte pas si tu es dans une artère, car le shoot ne passe pas par le foie et ta cocaïne traverse la barrière encéphalique directement (j'ai fait une O.D. de cc il y a 25 ans suite à ma grande connerie (je ne trouvais plus mes veines et avait en mains  le dernier shoot très chargé. Voyant que, où que je pique, j'étais à côté et très stressé par le début de coagulation du sang rentré dans la seringue  à côté, j'ai cherché au toucher la veine jugulaire qui dessert le sang veineux du cerveau. Je suis gouré  et ai planté mon aiguille dans l'artère carotide que j'ai repérée de suite, mais par dégoût de perdre ce dernier trésor, j'ai tout envoyé d'un coup. J'ai fait une overdose et ai vu ma mort en face ; il m'a fallu physiquement plusieurs années avant que les dégâts réalisés par ma bêtise commencent à s'estomper. Si je me suis fendu d'un long post détaillé, c'est que c'est la seule O.D.qui m'ai fait si peur et avec autant de conséquences négative à la suite.
Bonne continuité camarade usager et prends soin de toi avec l'aide tout ce matos envoyé gratuitement par la poste (tu peux demander 100 seringues et 200 aiguilles, tu les recevras, et pourras te servir du matériel le plus adapté à ta personne. ce n'est pas la même dimension de confort que rapport la pauvre stéribox qui ne couvre que les deux premières I.V. Les injection de cc demandent une aiguille neuve à chaque injection.

C'était mon heure annuelle de pure R.R.R.

Amicalement

Fil

Ps: tous les mots ou expressions, voire phrases en bleu sont des liens vers d'autres pages.

Dernière modification par filousky (08 janvier 2024 à  09:37)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Sur la quantité ça peut dépendre mais je te conseillerai un petit 0,05, ça va pas te flasher mais tu auras une idée et tu ajustera, genre dans duv 0,7 de ppi envoyer doucement ça devrait le faire

Solution ppi oblige pas de l'eau ded chiotes de préférence.

Tu as une page dedie sur l'injection à moindre risque, avec Led histoire de tirette et tout ça qui sont mega important.


Le tout c'est au début Vas-y molo, vaut mieux augmenter que diminuer car c'est plus possible une fois fixer

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
DemQin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2024
2 messages
Bonsoir et merci pour vos réponses.

filousky a écrit

D'autre part, il existe l'association SAFE qui distribue du matériel de consommation par voie postale 100% gratuitement.

Merci beaucoup, je connaissais pas et je vais regarder ce fameux kit "experts". Niveau discrétion ça m'a l'air d'être le mieux.

filousky a écrit

Quelle quantité : le premier de la session, avec le niveau qualitatif de la cocaïne circulant actuellement en FRANCE (entre 90 et 98% de pureté en sels de cocaïne), tu n'as pas besoin de mettre plus de "0 à 50 mg. La tolérance augmente vitesse grand V avec cette ROA ce qui fait qu'en fin de session, pour sentir ton dernier shoot, tu pourras mettre un gros rail de plus de 100 mg dans la cup.

Doo-J a écrit

Sur la quantité ça peut dépendre mais je te conseillerai un petit 0,05, ça va pas te flasher mais tu auras une idée et tu ajustera, genre dans duv 0,7 de ppi envoyer doucement ça devrait le faire

Ok pour la quantité, c'était ma façon de voir les choses pour doser et comprendre le produit petit à petit. Que je dilue cette quantité dans 1 ou 2mL ne changera absolument rien j'imagine?

filousky a écrit

pour stopper ce craving qui est incontrôlable, j'ai réussi à trouver ce qui le stoppe net chez moi et qui est un gros DAB de BHO

J'aime pas le canna, faudra que je gère autrement ^^.

filousky a écrit

Différence veine et artère : la pression artérielle état bien plus élevée que la veineuse, une artère, tu sent battre ton cœur quand tu poses un doigt dessus. Le deuxième indice quand l'aiguilles est dans une artère est que la pression te faire refouler un peu de sang à chaque battement de ton cœur artérielle de couleur rouge vif clair, alors que le sangs veineux est rouge très foncé quasiment noir. Tui vois ça clairement qua,d tu fais ta tirette pour vérifier que tu es bien dans la veine.

Ok ok mais avant de faire tout ça, je sais pas, y'a pas une carte des veines et artères sur le bras? J'ai vu aussi dans je sais plus quel film qu'il faut shooter vers le coeur, dans le sens du sang. Cette remarque dois vous faire comprendre ce qu'il faut m'expliquer. J'imagine.

Encore merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

DemQin a écrit

Ok ok mais avant de faire tout ça, je sais pas, y'a pas une carte des veines et artères sur le bras? J'ai vu aussi dans je sais plus quel film qu'il faut shooter vers le coeur, dans le sens du sang. Cette remarque dois vous faire comprendre ce qu'il faut m'expliquer. J'imagine.

Dans le sens du cœur indique bien les veines et non les artères. Le sang veineux est celui qui retourne vers le cœur.
Si tu prends ton avant bras et le regarde, tu vois les veines sous la peau. Tu dois piquer dans la veine dans le sens où le sang coule, c'est à dire de la main vers le coude comme se font toutes les prises de sans veineux. Sinon, si tu diriges la seringue avec l'aiguille vers la main tu vas injecter à contre sens.   

/forum/uploads/images/1705/bras-veines.webp


Tu dois repérer une veine, ce qui est en bleu et injecter dans le sens de la main vers l'épaule.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs

DemQin a écrit

Bonsoir et merci pour vos réponses.

filousky a écrit

D'autre part, il existe l'association SAFE qui distribue du matériel de consommation par voie postale 100% gratuitement.

Merci beaucoup, je connaissais pas et je vais regarder ce fameux kit "experts". Niveau discrétion ça m'a l'air d'être le mieux.

filousky a écrit

Quelle quantité : le premier de la session, avec le niveau qualitatif de la cocaïne circulant actuellement en FRANCE (entre 90 et 98% de pureté en sels de cocaïne), tu n'as pas besoin de mettre plus de "0 à 50 mg. La tolérance augmente vitesse grand V avec cette ROA ce qui fait qu'en fin de session, pour sentir ton dernier shoot, tu pourras mettre un gros rail de plus de 100 mg dans la cup.

Doo-J a écrit

Sur la quantité ça peut dépendre mais je te conseillerai un petit 0,05, ça va pas te flasher mais tu auras une idée et tu ajustera, genre dans duv 0,7 de ppi envoyer doucement ça devrait le faire

Ok pour la quantité, c'était ma façon de voir les choses pour doser et comprendre le produit petit à petit. Que je dilue cette quantité dans 1 ou 2mL ne changera absolument rien j'imagine?

filousky a écrit

pour stopper ce craving qui est incontrôlable, j'ai réussi à trouver ce qui le stoppe net chez moi et qui est un gros DAB de BHO

J'aime pas le canna, faudra que je gère autrement ^^.

filousky a écrit

Différence veine et artère : la pression artérielle état bien plus élevée que la veineuse, une artère, tu sent battre ton cœur quand tu poses un doigt dessus. Le deuxième indice quand l'aiguilles est dans une artère est que la pression te faire refouler un peu de sang à chaque battement de ton cœur artérielle de couleur rouge vif clair, alors que le sangs veineux est rouge très foncé quasiment noir. Tui vois ça clairement qua,d tu fais ta tirette pour vérifier que tu es bien dans la veine.

Ok ok mais avant de faire tout ça, je sais pas, y'a pas une carte des veines et artères sur le bras? J'ai vu aussi dans je sais plus quel film qu'il faut shooter vers le coeur, dans le sens du sang. Cette remarque dois vous faire comprendre ce qu'il faut m'expliquer. J'imagine.

Encore merci pour vos réponses.

Ah si si la quantité d'eau influe beaucoup c'est même la deuxième variable.

Perso je met du 0.15  avec 4ml d'eau dans mes tank et je change pas tellement le dosage que l'eau que je met selon la provenance du

0.15 avec 3/4ml ça déboîte bien plus que si je met 0.15 dans 7ml

Attention la quantité d'eau est aussi une variable importante.


J'ai lu le thread d'un mec qui avait une cocaine à 99%, et bah le gars il a dilué son machin dans de l'eau qu'il a RE-dilué dans de l'eau histoire de pas taper d'OD.

Au début commence avec un bon volume d'eau et envois ton shoot doucement, tu appuies sur la pompe pas comme un fou et tu est pas obligé de tout envoyer.

Parfois j'envois que les 3/4 du shoot quand je sens que c'est trop.

Donc si si le volume d'eau c'est à prendre en compte comme la vitesse à laquelle tu envois mais c'est sur que la variable première c'est bien la dose on est d'accord.


Cordialement. Fait gaffe


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ma premiere injection de coke
par azertyuiop98765, dernier post 10 juin 2019 par Bootspoppers
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaïne première fois
par AIIchiro4, dernier post 08 mai 2022 par Terson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Première injection de cocaine, hésitation
par SickWilliamBoy, dernier post 19 mars 2019 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums