Cocaïne pour lutter la chéliophagie

Publié par ,
390 vues, 2 réponses
#beaume #cheliophagie #cocaïne #mordre
avatar
Bret_Halford non binaire
Médic NeuroA/Queer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
10 messages
Hello,

Ça fait un très très long bout de temps que je me mange les lèvres (jusqu’au sang) et ce de manière compulsive mais j’ai récemment découvert que quand j’étalais un peu de cc sur mes lèvres, durant la durée des effet j’ arrivais à ne pas les manger.
Je suppose que ça doit être grâce au côté anesthésie ? Plus de sensation donc plus d’intérêt?

En tout cas ce qui compte pour moi c’est que ça marche, je visualise assez bien les risque que cela engendre donc je compte pas en faire une solution sur le,long terme mais l’utiliser d’ici autre chose (une TCC certainement)

Et j’en viens donc à ma question, pour des raisons pratique, serait il possible de mélanger ma poudre à un truc genre beaume a lèvre pour pouvoir m’en mettre de temps en temps,

Désolé pour le pavé, c’est ma première contribution ici et j’espère avoir été assez claire salut

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert13champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
114 messages
Blogs
Salut,

Ta question m'a attirée pour son exotisme, ce qui m'a en plus permis d'apprendre des choses (médecine in my heart <3).

En plus tu m'a l'air assez alerte sur les risques que tu encours avec la cocaïne donc rien à dire sur ce point.

Par contre, est-tu certains que cela soit l'effet anesthésiant de la cocaïne ? Quand je regarde sur différents site (https://www.passeportsante.net/sante-me … ilophagie, lui est un exemple), il semble y avoir une composante psychique importante (le stress particulièrement). Il cite même des ISRS pour le traitement, qui est un des effets de la cocaïne. Cela pourrait être une piste.

Mais tu as l'air de ressentir ce soulagement uniquement lorsque tu l'étales sur les lèvres donc oui on pourrait suivre ton hypothèse.

C'est difficile d'éclairer ta lanterne. En théorie, je ne vois pas pourquoi le mettre sur un baume à lèvre ne marcherais pas. Mais, en plus des risques inhérents à la cocaïne par cette voie, tu n'a pas connaissance du dosage ni des excipients qui pourraient s'y trouver et qui pourrait provoquer des inflammation de la muqueuse. Sans parler du fait que tu peut te retrouver à en avoir dans la bouche et la...pas terrible terrible. Enfin c'est mon avis.

Mais si c'est l'effet anesthésiant que tu recherches, pourquoi pas la lidocaïne. Je te laisserais faire tes recherches la dessus mais c'est un anesthésiant de longue date, utilisé en médecine et qui "POURRAIT" être un bon substitut. Je te recommande d'en parler à un médecin, il pourra te dire si oui ou non, cela peut être une bonne idée.

Mais poses-toi tout de même la question de si cela ne peut pas être d'origine psychologique. Le cerveau est si complexe, tellement d'informations nous parviennent chaque jour. Peut-être quelque chose est enfouie si profondément en toi et pourrait finalement en être la source.

En tout cas, j'espère que tu trouveras une solution à ce trouble qui, sans mauvais jeu de mot, doit te manger une partie de ta vie. Je sais a quel point une obsession peut être préoccupante, et tu as toute ma force et tous mes encouragements.

Excellente journée à toi l'ami,

Cyp'

Dernière modification par pierre (19 janvier 2024 à  21:13)

Hors ligne

 

avatar
Bret_Halford non binaire
Médic NeuroA/Queer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
10 messages
Hello Cyp, merci pour tes réponses !

En effet je pense que c’est psychologique (c’est pour ça que je parlais de traiter ça avec une TCC (Thérapie Cognitive et Comportementale) mais étant déjà traité aux ISRS et aux anxios, ça ne  joue malheureusement pas la dessus pour moi…

Je vais essayer de me concocter un baume à la cc et on verra ce que ça donne ! Pour les excipients ma coke est analysé qualitativement et quantitativement, et j’ai la chance qu’elle soit à 94% avec rien qui pourrait créer une inflammation (enfin à part la c en elle même) et pour les dosage je vais faire mes petit calcul (genre dose de baume utilisé à chaque fois/poid totale du pot). En espérant que le mélange avec le baume détruise pas les effet

Je pense que les dégât causé par le produit seront toujours moins pire que si je me bouffait les lèvre (par moment quasiment toute la lèvre (à l’intérieur de la bouche) est recouverte de tissu cicatriciel) et évidemment je vais prendre grand soin de me lèvres à côté, genre bien les hydrater,  les nettoyer et tout.

Et pour la Lydocaine, bonne idée, j’y ai pensé mais malheureusement je réagît assez mal à ce produit

Et aussi l’avantage de la cc c’est que même par les lèvres elle passe dans le sang et j’ai aussi les effets que j’apprécie!

Le seul truc qui m’inquiète c’est que le mélange avec les baume « neutralise » la coke

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums