Comment ne pas craquer ?

Publié par ,
496 vues, 3 réponses
avatar
aaeel femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
26 messages
Blogs
Bonjour, je me suis inscrite depuis peu sur le forum et écrire me soulage face à ma consommation excessive de cocaïne...

Sur un coup de tête j'ai acheté 8 gramme de coke coupée ++. Les effets ne durent pas longtemps mais j'y reviens quand même. J'essaye d'arrêter, j'en avais pas acheté depuis longtemps, enfin, genre un mois. Et bref j'en ai pris sur plusieurs jours, là ça va faire mon quatrième jour, j'avoue que j'en ai marre, mon nez est complètement bouché, je parle du nez ++, pour moi c'est la honte de parler du nez mais bref, et je ne dors pas beaucoup, ni ne mange beaucoup. Mon corps et mon mental fatigue...

Il me reste un gramme. J'ai envie de ne pas y toucher aujourd'hui. J'ai envie d'en garder pour d'autres jours. Mais comment ne pas craquer ? Ma question est idiote et j'ai en tête des réponses évidentes... prendre un benzo et domir ou m'occuper à autre chose.

Comment faites vous quand vous avez de la coke mais que vous souhaitez en garder pour les prochains jours ? Y parvenez vous ?

Merci pour vos réponses

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la Lumière"

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Impossible pour moi. Ca fait quelque année que j en ai tout le temps... et ben je tire tout les jours... pas énorme, genre entre 0.2 et 0.5 mais quand même tout les jours quoi. Et c est pas bon. Mais impossible de me juguler, presque tout les jours je me dis "allez demain je tire pas" et malgré tout des le lendemain matin j ai de nouveau envie et rapidement je cède.  Mais au moins je suis content car jattends toujours d avoir mangé et je m arrete assez tot donc ca nimpacte que tres très rarement mon sommeil. Force je sais que c est tres dur

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
aaeel femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
26 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Impossible pour moi. Ca fait quelque année que j en ai tout le temps... et ben je tire tout les jours... pas énorme, genre entre 0.2 et 0.5 mais quand même tout les jours quoi. Et c est pas bon. Mais impossible de me juguler, presque tout les jours je me dis "allez demain je tire pas" et malgré tout des le lendemain matin j ai de nouveau envie et rapidement je cède.  Mais au moins je suis content car jattends toujours d avoir mangé et je m arrete assez tot donc ca nimpacte que tres très rarement mon sommeil. Force je sais que c est tres dur

Merci de ta réponse rapide. Quand tu dis "tirer" tu parles de sniffer ? Et est ce que tu consommes avant des activités particulières que t'auras dans la journée ?

Car je souhaite en garder pour les matins surtout, c'est clair, avoir la pêche pour aller au boulot. Mais aussi pour des activités de loisirs.. Genre là il faudrait que j'en garde une petite pour demain matin, une autre pour le surlendemain... Enfin voilà, oui c'est compliqué. Quelques part jai la chance d'avoir mon nez boucher, je ne peux plus sniffer.


"Heureux les fêlés, ils laissent passer la Lumière"

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages

aaeel a écrit

Mikalion a écrit

Impossible pour moi. Ca fait quelque année que j en ai tout le temps... et ben je tire tout les jours... pas énorme, genre entre 0.2 et 0.5 mais quand même tout les jours quoi. Et c est pas bon. Mais impossible de me juguler, presque tout les jours je me dis "allez demain je tire pas" et malgré tout des le lendemain matin j ai de nouveau envie et rapidement je cède.  Mais au moins je suis content car jattends toujours d avoir mangé et je m arrete assez tot donc ca nimpacte que tres très rarement mon sommeil. Force je sais que c est tres dur

Merci de ta réponse rapide. Quand tu dis "tirer" tu parles de sniffer ? Et est ce que tu consommes avant des activités particulières que t'auras dans la journée ?

Car je souhaite en garder pour les matins surtout, c'est clair, avoir la pêche pour aller au boulot. Mais aussi pour des activités de loisirs.. Genre là il faudrait que j'en garde une petite pour demain matin, une autre pour le surlendemain... Enfin voilà, oui c'est compliqué. Quelques part jai la chance d'avoir mon nez boucher, je ne peux plus sniffer.

Yep exactement tirer = sniffer.

Alors oui je t avoues que quand je travailles je tire avant et pendant. Et souvent quand j'ai qqch à faire j'aime bien tirer un peu. En fait je m'arrête seulement quand je dois manger ou dormir dans les grandes lignes lol

Pardon pour la réponse tardive et salutations !


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums