Première fois à la cocaine

Publié par ,
829 vues, 9 réponses
#cocaïne #snif
MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Bonjour à tous les psychonauts
J’ai commencé l’utilisation des drogues à 17-18 ans (lsd, mdma, ecsta, truffes, cannabis en consommation régulière (2-3 joints par jour)) aujourd’hui j’en ai 23

Je me suis toujours juré de ne jamais toucher la cocaine mais voilà, aujourd’hui j’ai craqué

Je suis allé chez mon vendeur de cannabis qui vend aussi de la cc, j’ai pris un demi

Je rentre j’attends que ma copine sorte pour fumer (je veux pas être rattaché à l’image du « drogué » qui se fou des trucs dans le nez même si on a déjà pris des ecsta ensemble, je trouve qu’ingérer et snifer une drogue c’est différent)
Je pars dans la douche je me fais une trace à l’œil que je snif
Seulement voilà depuis que j’ai snifé j’ai l’impression que ma gorge s’est « rétréci »

Est-ce que c’est un effet première fois?
Pareil pour avaler ma salive c’est comme si ma gorge fonctionnait à 60%
Je vous avoue que j’ai peur que ma gorge s’obstrue et finir étouffé « tout seul »
J’ai tout fais reniflé à fond pour bien faire descendre le produit, tousser a fond, meme boire du coca (j’me suis dis qu’il y avais une p’tite quantité bloqué dans ma gorge)
Mais voilà je vous en parle pour savoir si c’est quelque chose de fréquent
Pour savoir si une deuxième ligne dans 30min-1h c’est safe ou pas


Merci pour votre aide
A savoir que je n’y touche plus tant que j’ai pas une réponse ici, c’est mon site de référence, j’ai lu une tonne de discussions concernant toutes les drogues que j’ai testé grâce à ce site et ça m’à permis de tjrs être dans les normes (même si mon péché mignon c’est l’ecsta et j’en abuse quand j’en ai)
Merci à ceux qui prendront le temps de s’arrêter ici et m’aider
Passez une bonne soirée

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
98 messages
Bonjour,
Bon, déjà ça ne sert à rien d'aspirine comme un malade, le but étant que la CC aille dans les sinus où elle va passer dans le sang.
Ensuite... à l'œil, à moins que tu aies vu faire ... tu peux en prendre pas assez ou pire, trop. Donc la trace normalement,  aussi fine que possible et pas plus longue qu'un cure dent.
Ce que tu ressens est l'effet anesthesiant de la CC dans ta gorge. En soit, si tu n'as pas de mal à respirer,  aucune gravité.
Sinon, espacer les traces d'une heure est une bonne idée.
Prend soins de toi.

Hors ligne

 

marnowi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2023
8 messages
Salut!
Plusieurs minutes sont passées, comment tu te sens?
A moins d'une réaction allergique, je pense que ce que tu décris est lié au côté "anesthésie locale" qu'on peut avoir avec la coke. Si c'est bien ça, c'est normal. Enfin, si tu as l'impression que la bouffe passerait pas et que la déglutition est plus difficile (genre ce serait plus compliqué d'avaler un cachet), c'est normal. Ca n'est pas censé t'handicaper plus que ça.

Pour la quantité, il me semble que le conseil "standard" c'est une trace plutôt fine de 5cm de long, en sachant qu'il faut bien la travailler avant de faire la trace, pour éviter l'effet "paquet".

Ensuite, qu'on me corrige si je dis une connerie, mais tu n'es pas du tout obligé de respirer "à fond", bien au contraire. L'idée, c'est que le produit se dépose sur les muqueuses entre les nez et les sinus, pas que tout parte direct au fond de la gorge. D'ailleurs c'est peut-être pour ça que ta gorge a pris cher?

Pour la reprise, à confirmer aussi mais on est plus sur du 1h30 à 2h si on se base sur la biodisponibilité du produit. Tu peux en reprendre avant, mais une partie sera "gaspillée".

Et puis si tu es dans une ambiance calme avec quelqu'un dont tu ne voudrais pas qu'elle se rende compte que tu as consommé..... Est-ce que le contexte est favorable pour continuer?!

Prends bien soin de toi en tous cas,

Bonne soirée!

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

Petrograd a écrit

Bonjour,
Bon, déjà ça ne sert à rien d'aspirine comme un malade, le but étant que la CC aille dans les sinus où elle va passer dans le sang.
Ensuite... à l'œil, à moins que tu aies vu faire ... tu peux en prendre pas assez ou pire, trop. Donc la trace normalement,  aussi fine que possible et pas plus longue qu'un cure dent.
Ce que tu ressens est l'effet anesthesiant de la CC dans ta gorge. En soit, si tu n'as pas de mal à respirer,  aucune gravité.
Sinon, espacer les traces d'une heure est une bonne idée.
Prend soins de toi.

Merci pour l’info! Je pensais que ça se passait comme avec la mdma qu’il faut aspirer assez fort
Non aucun mal à respirer mais j’avoue que sur le moment j’ai eu un coup de panique
Merci pour ta contribution smak

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

marnowi a écrit

Salut!
Plusieurs minutes sont passées, comment tu te sens?
A moins d'une réaction allergique, je pense que ce que tu décris est lié au côté "anesthésie locale" qu'on peut avoir avec la coke. Si c'est bien ça, c'est normal. Enfin, si tu as l'impression que la bouffe passerait pas et que la déglutition est plus difficile (genre ce serait plus compliqué d'avaler un cachet), c'est normal. Ca n'est pas censé t'handicaper plus que ça.

Pour la quantité, il me semble que le conseil "standard" c'est une trace plutôt fine de 5cm de long, en sachant qu'il faut bien la travailler avant de faire la trace, pour éviter l'effet "paquet".

Ensuite, qu'on me corrige si je dis une connerie, mais tu n'es pas du tout obligé de respirer "à fond", bien au contraire. L'idée, c'est que le produit se dépose sur les muqueuses entre les nez et les sinus, pas que tout parte direct au fond de la gorge. D'ailleurs c'est peut-être pour ça que ta gorge a pris cher?

Pour la reprise, à confirmer aussi mais on est plus sur du 1h30 à 2h si on se base sur la biodisponibilité du produit. Tu peux en reprendre avant, mais une partie sera "gaspillée".

Et puis si tu es dans une ambiance calme avec quelqu'un dont tu ne voudrais pas qu'elle se rende compte que tu as consommé..... Est-ce que le contexte est favorable pour continuer?!

Prends bien soin de toi en tous cas,

Bonne soirée!

Pour ton dernier paragraphe tu as totalement raison mais l’humain est parfois bête. 
Et oui en effet après 2h tout va bien, c’était bien un effet anesthésiant
Comme ton voisin du dessus je te remercie du conseil, je pensais qu’il fallait aspirer à fond avec le combo morve + produit chimique qui passe dans la gorge
Je ressayerai à l’occasion en inspirant moins fort
Ensuite pour les traces ayant l’habitude de faire à l’œil avec la md (j’ai acheté une pesette depuis que je n’ai pas avec moi aujourd’hui) j’ai vraiment sous dosé, c’était sûrement une trace de 50mg voir moins et je l’ai bien travaillé en tout cas ayant déjà du écraser une ecsta pour le consommer en snif
Merci énormément d’avoir pris le temps de me répondre en tout cas et merci des conseils
Agréable soirée à toi super

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Alors tu sauras que la C avec son effet vasoconstricteur, ce que tu as ressenti est TOUT A FAIT NORMAL.

Ça te resserre toute les muqueuses et les vaisseaux et ca te donne cette impression d'avoir la gorge toute serrée, sechée, etc...

Mais le piège c'est justement de commencer à essayer de regler quoi que ce soit en reniflant comme un porc, crachant, grattant la gorge etc etc car en réalité ce nest qu'un ressenti du à la substance, et ce dernier passe des que les effets redescendent. Par contre si tu commence a cracher et te gratter la gorge comme un malade c est la que tu vas VRAIMENT l'irritater et je sais de quoi je parle poto.

Le truc à faire c'est de ne pas se focaliser sur ce ressenti et simplement d'attendre que ca passe.
Et si vraiment tu n'arrives pas à te retenir de gratter/cracher alors fait le mais LE MOINS POSSIBLE et en attendant le plus longtemps a chaque fois et la ca sera utile et tu pourra sortir des glairons qui t'emmerdaient et ca aura vraiment un effet efficace.

Mais essaye de rester zen et de pas commencer a.partir sur un comportement maniaque a ne pas reussir a te détacher dun ressenti que tu crois réel alors quil est causé par le produit.

Car la C est aussi très forte pour nous mettre dans des délire maniaque de baisé. Quand tu en es conscient c'est plus facile de lutter.

Force et tout de bueno a toi amigo

Dernière modification par Mikalion (16 janvier 2024 à  23:27)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

Mikalion a écrit

Alors tu sauras que la C avec son effet vasoconstricteur, ce que tu as ressenti est TOUT A FAIT NORMAL.

Ça te resserre toute les muqueuses et les vaisseaux et ca te donne cette impression d'avoir la gorge toute serrée, sechée, etc...

Mais le piège c'est justement de commencer à essayer de regler quoi que ce soit en reniflant comme un porc, crachant, grattant la gorge etc etc car en réalité ce nest qu'un ressenti du à la substance, et ce dernier passe des que les effets redescendent. Par contre si tu commence a cracher et te gratter la gorge comme un malade c est la que tu vas VRAIMENT l'irritater et je sais de quoi je parle poto.

Le truc à faire c'est de ne pas se focaliser sur ce ressenti et simplement d'attendre que ca passe.
Et si vraiment tu n'arrives pas à te retenir de gratter/cracher alors fait le mais LE MOINS POSSIBLE et en attendant le plus longtemps a chaque fois et la ca sera utile et tu pourra sortir des glairons qui t'emmerdaient et ca aura vraiment un effet efficace.

Mais essaye de rester zen et de pas commencer a.partir sur un comportement maniaque a ne pas reussir a te détacher dun ressenti que tu crois réel alors quil est causé par le produit.

Car la C est aussi très forte pour nous mettre dans des délire maniaque de baisé. Quand tu en es conscient c'est plus facile de lutter.

Force et tout de bueno a toi amigo

Salut à toi, merci de m’apporter des réponses et désolé que tu aies vécu une expérience désagréable avec l’irritation.
En effet en suivant les conseils Marnowi et Petrograd ça s’est mieux passé cette fois
J’ai reniflé lentement mais pas trop et j’ai laissé « infuser » dans mon nez
Ça fait quand même sacrément renifler mais comme tu dis je limite énormément et j’attends 30 minutes pour me moucher histoire de pas perdre du produit
En tout cas vous êtes géniaux les psychonauts ça bouge pas girl_cray2

Première expérience à la C validé et encore une fois grâce à vos témoignages et conseils
Mais je m’attendais à mieux, peut être que je suis trop habitué au ecsta et à la monte intense qu’on vit super

Mais au moins la C c’est une défonce constante pas comme l’ecsta qui viens par vague
Sur ce encore un grand merci à vous trois et prenez soin de vous

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

Mikalion a écrit

Alors tu sauras que la C avec son effet vasoconstricteur, ce que tu as ressenti est TOUT A FAIT NORMAL.

Ça te resserre toute les muqueuses et les vaisseaux et ca te donne cette impression d'avoir la gorge toute serrée, sechée, etc...

Mais le piège c'est justement de commencer à essayer de regler quoi que ce soit en reniflant comme un porc, crachant, grattant la gorge etc etc car en réalité ce nest qu'un ressenti du à la substance, et ce dernier passe des que les effets redescendent. Par contre si tu commence a cracher et te gratter la gorge comme un malade c est la que tu vas VRAIMENT l'irritater et je sais de quoi je parle poto.

Le truc à faire c'est de ne pas se focaliser sur ce ressenti et simplement d'attendre que ca passe.
Et si vraiment tu n'arrives pas à te retenir de gratter/cracher alors fait le mais LE MOINS POSSIBLE et en attendant le plus longtemps a chaque fois et la ca sera utile et tu pourra sortir des glairons qui t'emmerdaient et ca aura vraiment un effet efficace.

Mais essaye de rester zen et de pas commencer a.partir sur un comportement maniaque a ne pas reussir a te détacher dun ressenti que tu crois réel alors quil est causé par le produit.

Car la C est aussi très forte pour nous mettre dans des délire maniaque de baisé. Quand tu en es conscient c'est plus facile de lutter.

Force et tout de bueno a toi amigo

Petit update après un brossage des dents et de ma langue je crache du sang lol
On dirait que je passe par la case irritation et je vais douiller quand les effets de la C descendront
Bref merci encore drinks

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages

MiamLeKFC a écrit

Mikalion a écrit

Alors tu sauras que la C avec son effet vasoconstricteur, ce que tu as ressenti est TOUT A FAIT NORMAL.

Ça te resserre toute les muqueuses et les vaisseaux et ca te donne cette impression d'avoir la gorge toute serrée, sechée, etc...

Mais le piège c'est justement de commencer à essayer de regler quoi que ce soit en reniflant comme un porc, crachant, grattant la gorge etc etc car en réalité ce nest qu'un ressenti du à la substance, et ce dernier passe des que les effets redescendent. Par contre si tu commence a cracher et te gratter la gorge comme un malade c est la que tu vas VRAIMENT l'irritater et je sais de quoi je parle poto.

Le truc à faire c'est de ne pas se focaliser sur ce ressenti et simplement d'attendre que ca passe.
Et si vraiment tu n'arrives pas à te retenir de gratter/cracher alors fait le mais LE MOINS POSSIBLE et en attendant le plus longtemps a chaque fois et la ca sera utile et tu pourra sortir des glairons qui t'emmerdaient et ca aura vraiment un effet efficace.

Mais essaye de rester zen et de pas commencer a.partir sur un comportement maniaque a ne pas reussir a te détacher dun ressenti que tu crois réel alors quil est causé par le produit.

Car la C est aussi très forte pour nous mettre dans des délire maniaque de baisé. Quand tu en es conscient c'est plus facile de lutter.

Force et tout de bueno a toi amigo

Petit update après un brossage des dents et de ma langue je crache du sang lol
On dirait que je passe par la case irritation et je vais douiller quand les effets de la C descendront
Bref merci encore drinks

Ouf pas bon ca par contre moi apres des annees de conso je n'ai JAMAIS craché du sang... est ce qu'on taurais pas douillé avec de la vieille daube coupé à la lessive ou dieu sait quoi? Force j'espère que ca à été


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

Mikalion a écrit

MiamLeKFC a écrit


Petit update après un brossage des dents et de ma langue je crache du sang lol
On dirait que je passe par la case irritation et je vais douiller quand les effets de la C descendront
Bref merci encore drinks

Ouf pas bon ca par contre moi apres des annees de conso je n'ai JAMAIS craché du sang... est ce qu'on taurais pas douillé avec de la vieille daube coupé à la lessive ou dieu sait quoi? Force j'espère que ca à été

A mon avis c’était une petite irritation sur le moment (comme le fait de se moucher les jours qui suivent avec un peu de sang et des caillots de morve j’imagine)
Le lendemain rien du tout
Et pour tout te dire je sais pas à quoi ça a été coupé mais pour avoir déjà testé des amphet (speed) c’était bien plus fort au niveau des effets (besoin de bouger partout, dialogue rapide, etc..) que la C que j’ai prise mais je sais aussi que c’était vraiment de la cc parce que j’ai pas dormi de toute la nuit, quand je fermais les yeux mes idées s’embrouillait et c’est comme si on m’obligeait à garder les paupières ouvertes

Pour être honnête je suis très déçu de la C, c’est pas pour moi mais j’ai essayé et ça m’a vraiment déplut, puis le rapport trip/prix est incroyablement exagéré
Quand pour 10€ t’as un ecsta qui t’envoie sur la lune pendant 3-4h avec des effets incroyables et que pour 40€ t’as 0,5 de cc qui te garde juste plus éveillé …

Question qui n’a aucun rapport est-ce que les TR de chems*x sont autorisés sur psyhoactif? Si un admin passe par la salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne : la première fois.
par britney, dernier post 05 octobre 2017 par PanchoVilla
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois coke ? Avis
par Minelllllyyy, dernier post 05 juin 2018 par Lecoq
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois coke
par Tradex69, dernier post 25 novembre 2017 par Feusté
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums