Prise d’héroine durant le sevrage de methadone

Publié par ,
1386 vues, 38 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
706 messages

Nineta a écrit

kokie301 a écrit

car j’te rappelle que je pars en Angleterre sans traitement dans 13 jours..

Je ne l'ai absolument pas oublié wink

kokie301 a écrit

J’ai du passer de 120 a 20 en 6 mois puis apres je baissais de 10mg toutes les deux semaines a peu pres

Oh my!!!! C'est extrêmement rapide !!!! Beaucoup trop rapide même.  Arghhhh tu m'étonnes que tu veuilles consommer de la came !! J'ai regardé pour la md ça fait chuter la tension sauf en cas de surdosage. Le risque général est plutôt par rapport au rythme cardiaque. Bref  frère (si je peux me permettre) je pense que tu vas en chier sévère là désolée de te le dire mais waouh ton organisme ne va pas comprendre.  Tu es sûr que tu veux pas remonter un peu ta dose de methadone, vraiment kiffer ton voyage et voir ça après ? En vrai je ne vois pas d'urgence dans ta situation  alors pourquoi se faire du mal alors qu'on peut passer un bon moment ??? Désolée je suis un peu cash, je pensais déjà de mon côté avoir baissé trop rapidement mais là t'as pris le tgv voir le concorde!!

J’ai parlé un peu vite mdrr désolé, à partir de 20mg je baissais de 2mg par semaine j’me suis mal exprimé et j’etais jamais en manque donc j’ai baissé tranquillement jusqu’à 1mg! désolé je suis un peu dans les choux!

Les 1mg suffisent meme pas a calmer le manque mdr j’ai du defoncer ma tolérance.

Et le soucis c’est que partir avec de la metha c’est impossible.. faut faire une demande de derogation qui prend 3 semaines et c’est trop tard..

Dernière modification par kokie301 (12 janvier 2024 à  12:29)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

kokie301 a écrit

J’ai parlé un peu vite mdrr désolé, à partir de 20mg je baissais de 2mg par semaine j’me suis mal exprimé et j’etais jamais en manque donc j’ai baissé tranquillement jusqu’à 1mg! désolé je suis un peu dans les choux

Ah OK. Bon sache que c'est quand même un pe rapide wink j'espère que tu n'es pas trop dans le mal sad . J'avais plus ou moins utilisé la même méthode mais perso j'ai pris cher...

kokie301 a écrit

le soucis c’est que partir avec de la metha c’est impossible.. faut faire une demande de derogation qui prend 3 semaines et c’est trop tard..

OK je comprends il m'est arrivé la même pour la Thaïlande (j'y suis allée 3 fois sous methadone) et moi ct une démarche à faire auprès de l'ambassade de Thaïlande 3 mois à l'avance. Autant te dire que tu ne pouvais clairement pas partir sur un coup de tête XD la première fois j'ai tout fait dans les règles niveau timing mais je suis partie sans autorisation car ils avaient pris du retard, du coup ben je me suis moins prise la tête les autres fois et au final j'ai toujours voyagé sans papier à part ordonnance. Et zéro problème !

Tu peux toujours faire la demande maintenant et si les douanes te font chier, tu leur explique que personne ne t'avait mis au courant et que tu l'as appris seulement 2 semaines avant. Du coup si ils veulent vérifier ils pourront voir que la démarche est en cours et ça ne devrait poser aucun problème si en plus ya une seconde ordo avec un mot du médecin qui explique que la démarche a été lancée un peu trop tard mais qu'il atteste que tu as besoin de ton traitement.  Je pense sincèrement que ça devrait passer.... si tu n'as pas d'autres stupéfiants dans ton bagage.

Si tu choisis cette option surtout garde ton traitement sur toi et pas dans ta valise (on ne sait jamais). Je te dis j'ai passé plusieurs fois les douanes chargées à bloc de methadone rangée dans ma trousse à médicaments et c'est passé plus que crème.

Au pire tu achètera là bas si besoin, si tu ne veux pas prendre de risque et au mieux bah tout va bien se passer sans....

Allez courage essaie de voir si tu arrives à tenir les deux prochaines semaines sans consommation d'opiaces et tu verras bien.
Je t'envoie tout mon soutien, tiens moi au courant

Dernière modification par Nineta (12 janvier 2024 à  15:19)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

kokie301 a écrit

De toute façon, sauf erreur de ma part, hero ou metha, meme combat

Bon après de longues recherches difficiles sur ce sujet
je me suis faites ma propre conclusion. Par exemple j'ai  lu que le sevrage de methadone ne dure que 8 jours contre 4 jours pour l'héroïne. De mon expérience ces chiffres ne me parlent absolument pas dans le sens où à chaque fois cela duré beaucoup plus de temps que ça. Et il ne faut surtout pas oublier le PAWS..   

Pour répondre à ta question initiale "est-ce qu'on peut décrocher de la methadone grâce à l'héroïne ?". Je pense que oui cela est possible mais perso je prendrais de la came sur au moins 3 semaines pour ne pas vivre un manque de methadone mais bien celui induit par l'héroine. Par contre il ne faut SURTOUT pas que tu prennes de la methadone pendant cette période car là effectivement ça serait comme repartir à zéro. Après tu fais ton petit sevrage d'héroine en dégressif histoire de pas trop galèrer.

Mais, de mon point de vue, de toute façon chien il y aura......

Voilà kokie301, je crois que j'ai tout dit... je ne peux pas te conseiller plus pour le moment et j'avoue que j'aurais bien aimé que d'autres personnes participent à cette conversation même si je n'oublie pas l'intervention de Fil évidemment. C'est peut-être parce que ça devait se faire comme ça....

Maintenant c'est à toi de prendre la décision qui te convient le mieux et t'adapter en fonction de ce que tu ressens.

Ça serait cool que tu nous donnes des news de temps en temps. Tienbo largpa !

Nartrouv

Dernière modification par Nineta (12 janvier 2024 à  16:25)

Reputation de ce post
 
Merci pour tes précieux conseils / kokie

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
706 messages

Nineta a écrit

kokie301 a écrit

car j’te rappelle que je pars en Angleterre sans traitement dans 13 jours..

Je ne l'ai absolument pas oublié wink

kokie301 a écrit

J’ai du passer de 120 a 20 en 6 mois puis apres je baissais de 10mg toutes les deux semaines a peu pres

Oh my!!!! C'est extrêmement rapide !!!! Beaucoup trop rapide même.  Arghhhh tu m'étonnes que tu veuilles consommer de la came !! J'ai regardé pour la md ça fait chuter la tension sauf en cas de surdosage. Le risque général est plutôt par rapport au rythme cardiaque. Bref  frère (si je peux me permettre) je pense que tu vas en chier sévère là désolée de te le dire mais waouh ton organisme ne va pas comprendre.  Tu es sûr que tu veux pas remonter un peu ta dose de methadone, vraiment kiffer ton voyage et voir ça après ? En vrai je ne vois pas d'urgence dans ta situation  alors pourquoi se faire du mal alors qu'on peut passer un bon moment ??? Désolée je suis un peu cash, je pensais déjà de mon côté avoir baissé trop rapidement mais là t'as pris le tgv voir le concorde!!

Bon j’en suis au deuxième jour (et demi on va dire) de sevrage et je me sens beaucoup mieux qu’hier.

J’ai pas bougé en rave de toute facon j’en étais incapable mais les frissons ont disparu, il me reste seulement les maux de ventre et les bâillements intempestifs/ fatigue mais c’est largement supportable, le pic est passé je pense.

On va voir combien de temps cet etat dur mais à mon avis d’ici le 25 je serai au top pour mon départ!

Merci pour ton implication, je pense que le plus dur reste a venir psychologiquement mais ailleurs la tentation sera moindre j’imagine?

J’espère pouvoir reprendre la salle de sport d’ici quelques jours

Dernière modification par kokie301 (13 janvier 2024 à  09:33)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

kokie301 a écrit

On va voir combien de temps cet etat dur mais à mon avis d’ici le 25 je serai au top pour mon départ!

Oh mais c'est super !!!! ❤️
Tu te remets vite c'est trop bien et je pense que tu as bien fait de pas aller en teuf.. wink

kokie301 a écrit

Merci pour ton implication, je pense que le plus dur reste a venir psychologiquement mais ailleurs la tentation sera moindre j’imagine

Y'a vraiment pas de quoi c'est important de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Je trouve ça important d'avoir une personne avec qui échanger ! Et oui normalement t'as un peu le mou après un sevrage, mais le voyage va t'aider je pense. En tout cas c'est super que tu te sentes de mieux en mieux ça fait vraiment plaisir à lire !

kokie301 a écrit

J’espère pouvoir reprendre la salle de sport d’ici quelques jours

En mode warrior allez tienbo largpa !!!!!

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

kokie301 a écrit

va voir combien de temps cet etat dur mais à mon avis d’ici le 25 je serai au top pour mon départ!

Coucou,
Comment ça va pour toi ?

Hors ligne

 

Nuage dansant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
42 messages
Pour la question de départ 1mg de méta et 1g de Brown. Attention tu va aimer c est comme la lune de miel j étais à 5 de méta et j ai fais un craving, erreur.. il aurait fallu que tu prennes en gros des lignes de 3 millimètres eh oui la tolérance est quasi à zéro. Le mieux de rien prendre sauf quand t en peut plus et..une latte c est tout ! Dommage de pas avoir vu le message le jour même !!!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
706 messages

Nineta a écrit

kokie301 a écrit

va voir combien de temps cet etat dur mais à mon avis d’ici le 25 je serai au top pour mon départ!

Coucou,
Comment ça va pour toi ?

Hello! je suis bien arrive à manchester, sans aucun manque, ca aura duré 1 semaine!
Je suis pret a m’eclater la bas!

Merci pour tout

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Trop de la balle !!!!! Bon voyage à toi !@!!
C'est fou comme on réagi tous différemment, ce genre de témoignage me fait vraiment chaud au cœur. Tu ne prends plus rien du tout à côté ? Tu me répondra plus tard  enjoy your trip!!! I am so glad for you ❤️.
Nartrouv

Dernière modification par Nineta (26 janvier 2024 à  10:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroine et méthadone , comment faire??
par nora, dernier post 06 septembre 2016 par prescripteur
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal - héro et méthadone ( 60mg/jr )
par Farfadet74, dernier post 08 févier 2018 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de prises ponctuelle de came et metha
par psychobin, dernier post 03 novembre 2012 par spartiate
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums