Sevrage Tramadol

Publié par ,
603 vues, 5 réponses
avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
88 messages
Salut à tous.
Quel plaisir d’écrire dans la section « Sevrage ».
Bon, je sais que ce n’est pas bon, mais je suis décidé, j’en ai ras le bol du Tramadol.
Je suis normalement à 450 mg par soir.
Ça me donne des nausées maintenant, cela ruine ma vie sociale, je ne dors plus du tout sous Tramadol sauf en journée bref je veux plus de cette merde.
DONC, hier soir j’ai décidé d’en prendre juste 75 mg en LI.
Donc forcément je suis passé de 450 à 75 ce qui est peut être bête, mais bon je suis décidé.
J’ai donc pris 3 Seresta hier soir ,j’ai donc dormi jusque ce matin 10h.
Au levé j’étais complètement DÉBOUSSOLÉ et c’est peu dire.
Donc au vu de la journée que je devais passe j’ai décidé de prendre un comprimé de 37,5 mg.
La journée fut difficile mais jusque là je tiens,
Sauf que la, sa commence a BIEN se durcir, je sens le manque je suis pas bien, du mal à respire, de grosses difficultées à bouger.
Je ne souffre pas, cependant je suis dans une inconfortabilitée constante, chaud, froid, frissons, difficulté à tout faire.
Je viens de prendre deux Seresta 10mg, pas grand chose donc.
Que me conseillerai vous ? Je fais le dur, je prends du Seresta jusque m’endormir et je souffre jusque la fin du sevrage ?
Qu’en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
88 messages
Up, ne ce serait qu’une question, combien en dosage de Seresta pour dormir ?? Je sais que ça dépends des gens mais là ça va être dur ce soir je le sens …

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
88 messages
Je ne comprends pas. A chaque fois que je m’endors, que j’allonge mon corps et que je sens que je m’endors, des chatouilles surviennent dans tout mon corps, mais pas de simples chatouilles, elles surgissent à l’intérieur de mon corps, au niveau de l’intérieur de mes organes, ma peau, je dirai que c’est vraiment dans mon corps je n’y peux rien, je ne peux me gratter.
Du coup je bouge dans tous les sens ! Comme si je convulsais.
L’arrêt du Tramadol ne me fait rien en journée, à part la première journée et première nuit, mais la c est bon quoi physiquement je vais bien, y’a juste ce moment où je m’endors et c est chatouille qui sont peut être des spasmes musculaires.
Du coup pour y remédier je croque un cachet de tramadol j’ai pas le choix.
Donc ce sevrage ne peut pas se faire au final, je suis dégoûté, j’étais à casi 500 mg par jour, j’ai tout stoppé et vraiment je le vie mais super bien quoi ! Mais la nuit, j’ai ces putins de chatouille musculaire incontrôlable.
Ma pauvre copine se prends des coups de coudes en pleine nuit, tellement je bouge, je me met même à crier, c’est si puissant.
Quelqu’un connaît ce symptôme ???

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
159 messages

Ayden93 a écrit

Je ne comprends pas. A chaque fois que je m’endors, que j’allonge mon corps et que je sens que je m’endors, des chatouilles surviennent dans tout mon corps, mais pas de simples chatouilles, elles surgissent à l’intérieur de mon corps, au niveau de l’intérieur de mes organes, ma peau, je dirai que c’est vraiment dans mon corps je n’y peux rien, je ne peux me gratter.
Du coup je bouge dans tous les sens ! Comme si je convulsais.
L’arrêt du Tramadol ne me fait rien en journée, à part la première journée et première nuit, mais la c est bon quoi physiquement je vais bien, y’a juste ce moment où je m’endors et c est chatouille qui sont peut être des spasmes musculaires.
Du coup pour y remédier je croque un cachet de tramadol j’ai pas le choix.
Donc ce sevrage ne peut pas se faire au final, je suis dégoûté, j’étais à casi 500 mg par jour, j’ai tout stoppé et vraiment je le vie mais super bien quoi ! Mais la nuit, j’ai ces putins de chatouille musculaire incontrôlable.
Ma pauvre copine se prends des coups de coudes en pleine nuit, tellement je bouge, je me met même à crier, c’est si puissant.
Quelqu’un connaît ce symptôme ???

Je fais exactement comme toi je sort de chez mon neurologue ce n'est pas la maladie des jambes sans repos ni de l'épilepsie, faut que je passe 1 nuit à l'hôpital pour une nuit de sommeil sous capteurs car elle sait pas d'où vient ces spasmes le soir.

Hors ligne

 

DopeIsBeautiful non binaire
Nouveau Psycho
champi vert10champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
67 messages
Blogs
Si ce n'est pas aussi difficile physiquement que vous l'aviez prévu, c'est une bonne chose. Je dirais qu'il faut un plan de bataille cohérent, et non pas un arrêt brutal (même si je vois bien l'intérêt de voir la longueur de la laisse). J'imagine qu'en diminuant très progressivement, tu pourras arrêter sans avoir ces symptômes.

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
88 messages

Dantes14000 a écrit

Ayden93 a écrit

Je ne comprends pas. A chaque fois que je m’endors, que j’allonge mon corps et que je sens que je m’endors, des chatouilles surviennent dans tout mon corps, mais pas de simples chatouilles, elles surgissent à l’intérieur de mon corps, au niveau de l’intérieur de mes organes, ma peau, je dirai que c’est vraiment dans mon corps je n’y peux rien, je ne peux me gratter.
Du coup je bouge dans tous les sens ! Comme si je convulsais.
L’arrêt du Tramadol ne me fait rien en journée, à part la première journée et première nuit, mais la c est bon quoi physiquement je vais bien, y’a juste ce moment où je m’endors et c est chatouille qui sont peut être des spasmes musculaires.
Du coup pour y remédier je croque un cachet de tramadol j’ai pas le choix.
Donc ce sevrage ne peut pas se faire au final, je suis dégoûté, j’étais à casi 500 mg par jour, j’ai tout stoppé et vraiment je le vie mais super bien quoi ! Mais la nuit, j’ai ces putins de chatouille musculaire incontrôlable.
Ma pauvre copine se prends des coups de coudes en pleine nuit, tellement je bouge, je me met même à crier, c’est si puissant.
Quelqu’un connaît ce symptôme ???

Je fais exactement comme toi je sort de chez mon neurologue ce n'est pas la maladie des jambes sans repos ni de l'épilepsie, faut que je passe 1 nuit à l'hôpital pour une nuit de sommeil sous capteurs car elle sait pas d'où vient ces spasmes le soir.

Alors si cela peut t’aider j’ai trouver un symptôme sur internet:
Ce sera de la formication .
Donc sensation d’insecte sur ou en dessous la peau, du coup ça peut arriver lors de sevrage.
Donc je pense qu’on a ça.
Franchement entre nous, c’est INSUPPORTABLE non ? Jamais j’aurai cru vivre ça, je suis très résistant mais là, c’est même pas de là douleurs, c’est des chatouilles à l’intérieur du corps une vraie torture.
Pourtant les symptômes basiques de sevrage j’ai le mental j’arrive à les gérer mais ce truc …
Sérieux comment réussir alors qu’on a l’impression d’avoir une multitude de cafards qui grouilles dans les muscles ??
Apparement ce serait des hallucinations tactile.
Et cela va avec le fameux froid même avec deux couettes + une écharpe sur soi …

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aider l'autre - Sevrage tramadol
par AlexandraB, dernier post 27 juillet 2023 par Faust08
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Tramadol
par Ksela, dernier post 13 janvier 2017 par KingLestat
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] « Douleurs » indescriptible en sevrage Tramadol
par Ayden93, dernier post 08 févier 2024 par Nils1984
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums