Cocaïne hyper bonne et pourtant décevante en anale

Publié par ,
725 vues, 3 réponses
#cocaïne #décevante #pure
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Salut les psychos... Je commençais bien la journée...je vais pécho de la cc un gramme...
J'arrive au bâtiment HLM je reconnais le dealer qui m'adore car une fois je l'ai dépanner sans le connaître alors qu'il était en chien....

Il me sert une cocaïne de batard aucun dépôt aucun problème et une odeur excusez moi l'expression de fils de p.te

Je vais dans la cave du HLM je me fais une grosse sniff ...je la sens bien elle me donne directement envie d'aller au WC et lorsque je fume ma cigarette après le sniff je suis vraiment bien...

Je suis un ancien injecteur alors pour moi sniffer c'est du gâchis et j'ai lu partout que le plug anal était ce qui se rapprochait le plus de Leffet de l'injection...hors de question que je me pique je veux pas rechuter la dedans même si j'en crève d'envie surtout avec cette coke hyper forte...
J'achète donc mon steribox avec le charmant pharmacien qui te fusille du regard...
Je vais dans des WC public propre et entretenu et c'est parti je met une bonne dose de poudre dans la cup ...je met la moitié d'une seringue d'eau...je casse l'aiguille et j'aspire l'intégralité du liquide... après je vous fais pas un dessein je me penche en avant et envoi la totalité de l'eau pleine de coke au fond des fesses ...je n'en perd pas une goutte j'envoie tout je serre les fesses trente secondes et je sens même mon colon aspirer le produit par les muqueuses...

Résultats...

Alors oui je suis défoncer je pourrais rester des heures a regarder dans le vide sans rien faire...
Mais j'ai pas la grosse monté j'ai pas l euphorie je me sens même plutôt posé et calme mais je sens que je suis sous coco mais putain la déception...une coke pareil dans une veine saillantes sur le dessus de mon pied m'enverrai en deux secondes au Nirvana...et la déception je suis bel et bien défoncer j'ai Envie de parler jai la motivation mais ou est l'euphorie ? Ou est le sifflement dans'les'oreilles ? Ou la sensation que ma tête fait un feu d'artifice...

Jai vite casser la deuxième aiguille de la deuxième seringue car j'ai trop peur de me l'envoyer en intraveineuse car je sais pertinemment qu'elle m'enverrai en l'air...

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que certains plug la coke ou autre chose ? Est ce que je m'y suis mal pris ?
Pourtant je suis déchiré a la coke je le sens mais j'ai pas le tsunami de bonheur qui monte...

Peut être que les cokes de bonne qualité n'ont pas le même effet vu que ta moins de coupe...et on sait tous que certaine coupe comme avec le levamisole font un effet en plus de la poudre

Expliquer moi je comprends pas cet effet si décevant et presque désagréable...on dirait que je beugue et je sens même pas mon cœur taper a fond dans les tempes et j'ai fait un deuxième plug ya dix minutes et c'est pareil...je veux pas me repiker moi...

Quelqu'un a une explication ?

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Je confirme le plug est pas fait pour moi...
Je sens le sniff trois fois plus

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1954 messages
J'ai essayé que 2 3fois le plug et c'était bien. A condition d'avoir évacué avant. Faut avoir le truduc bien propre

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
10 messages
Salut

Le plug procure un effet très progressif en montée comme descente.

Chaque mode de consommation donne un ressenti différent.

Tu n'auras evidemment jamais le flash de c typique en iv de cette manière, j'ai déjà lu aussi que le plug ressemblerait au shoot mais en réalité c'est juste incomparable, avec ce prod au moins

Bon courage à toi c'est très dur de renoncer à la coco en taquet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne c, pourtant après 3/4 fix, plus rien, est ce normal?
par anatta, dernier post 26 févier 2015 par Leaf
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Variante technique du plug anale de cocaïne
par Phenix333, dernier post 20 mars 2024 par Michele788
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cocaine par voie anale sans effets
par talion17, dernier post 28 avril 2017 par falco78
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums