Basage au bicabornate : La solution deviens jaune

Publié par ,
714 vues, 8 réponses
avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
86 messages
Blogs
Bonjour à vous,

Note: tous les ingrédients proviennet d'un caruud, à pars la coke "of course".

Voilà, j'effectue la prépartion comme suit:

---------------------------------------------------------------------------------

- Dans une coupelle:
---- 2 parts de Cocaïne (enfin on suppose), doit 200 mg 
---- 1 parts de bicarbonate, soit 100 mg
---- 5 ml d'eau pour prépartion injectable Gilbert (attention solvant hypotonique)

- Résultats expérimentaux:
---- Lorsque je mélange, la solution tire vers le jaune.
---- Après basage j'ai un cailloux jaune.

---------------------------------------------------------------------------------

Par suite, j'ai trois questions:

1) L'utilisation de "d'eau de prépartion injectable" peut-il expliquer le phénomène?
2) Avoir une solution qui tire vers le jaune est-il normal?
3) Utiliser de l'eau de "préparation injectable" à la place de l'eau du robinet, c'est une bonne idée ? où une erreur?

Merci de vos réponse

NB: Je tiens à signaler que je viens d'envoyer un échantillon de cette cocaïne pour analyser, après avoir rempli le formulaire et suivi la procédure.

Dernière modification par zuzu (13 février 2024 à  16:06)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Si je m’en tiens à la façon de faire d’un collègue avec le bica, il me semble que tu en as mis beaucoup trop.
Je laisse les autres confirmer ou pas mes propos .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
86 messages
Blogs
merci de la réponse

"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Si ça devient jaune ou oranger cets  que ta C est coupée au amphétamine . Y’a un truk simple pour tester quand tu achète, tu met en poudre une petite parti ( très peut juste une pincée , ti prend un verre moitier javel (pure ) et moitié eau , tu laisse reposer 5 mn , tu laisse tomber ta poudre dedans , si cets de la bonne ça va descendre doucement genre en alvéole , si ça tombe direct c’est que de la coupe et au dessus si ça devien jaune ou orange c’est coupé au amphétamines , moi je fais ça et après tu sais ce qui tu as , donc si c’est bon à baser ou pas sans trop en perdre et si si tu par pour 3 ou  8h lol prend soins de toi !
Et pour baser l’amo t’es sûr de pas te louper comparer au bica (mais bien rincer le cailloux une fois que tu la basé)

Dernière modification par Le voyageur (03 avril 2024 à  21:59)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Le voyageur a écrit

Si ça devient jaune ou oranger cets  que ta C est coupée au amphétamine . Y’a un truk simple pour tester quand tu achète, tu met en poudre une petite parti ( très peut juste une pincée , ti prend un verre moitier javel (pure ) et moitié eau , tu laisse reposer 5 mn , tu laisse tomber ta poudre dedans , si cets de la bonne ça va descendre doucement genre en alvéole , si ça tombe direct c’est que de la coupe et au dessus si ça devien jaune ou orange c’est coupé au amphétamines , moi je fais ça et après tu sais ce qui tu as

Salut. On est sûr de tout ça ?

Une analyse HPLC sera infiniment plus fiable, et te donnera des informations sur les autres coupes éventuelles.

Et sinon, si tu veux pouvoir vérifier chez toi sans délai, un test colorimétrique Robadope (lien) te permettra de détecter si ta Coke est coupée aux Amphétamines de façon beaucoup plus fiable.

Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
86 messages
Blogs

Le voyageur a écrit

Si ça devient jaune ou oranger cets  que ta C est coupée au amphétamine . Y’a un truk simple pour tester quand tu achète, tu met en poudre une petite parti ( très peut juste une pincée , ti prend un verre moitier javel (pure ) et moitié eau , tu laisse reposer 5 mn , tu laisse tomber ta poudre dedans , si cets de la bonne ça va descendre doucement genre en alvéole , si ça tombe direct c’est que de la coupe et au dessus si ça devien jaune ou orange c’est coupé au amphétamines , moi je fais ça et après tu sais ce qui tu as , donc si c’est bon à baser ou pas sans trop en perdre et si si tu par pour 3 ou  8h lol prend soins de toi !
Et pour baser l’amo t’es sûr de pas te louper comparer au bica (mais bien rincer le cailloux une fois que tu la basé)

Salut, oui je connais ce test, je l'ai vue sur youtube.
Là coke en question je l'avais fait analyser justement et le résultat était plutôt bon.

Quand la goût d'huile se forme il est possible qu'elle resortte avec un aspect un peu jaunis sans que cela soit liée aux amphets.

J'ai depuis lors aussi trouvé des témoignages où infos similaires au mien, sur ce site, j'ai plus la page en question.

Par ailleur, il y a un excellent post à lire entre les interactions millepertuis et cocaine, que je recommande de lire.

C'est important pour deux raisons:
- Niveau rdr, l'interaction est assez négative de mon pov.
- Et pour traiter l'addiction aux crack, c'est assez super, car cela permet d'éduquer son cerveau à un sentiments d'aversion à la coke.

Moi, j'ai plus du tout de craking. Sur ces 3 derniers mois, j'étais sous millepertuis et je faisait une session toutes les 2 demaines. Résultats les sensations étaient bien merdiques et j'ai donc  dev une aversion au crack, plus où moins, donc j'ai résolut mon pb, initial et la raison pourquoi je passez par là.

Donc tout va bien smile

Dernière modification par zuzu (04 avril 2024 à  20:47)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Alors déjà trop de bicarbonate, pour les intéressés n'hésitez pas à peser avec une balance.


Perso pour 200mg de coke je vais plutôt mettre 50/60mg de bicarbonate

Pour le.reste l'eau la couleur il n'y a rien de particulier...la coke est parfois jaunâtre


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Je ne parle pas du moment où on la base juste pour tester le produit dans un verre moitier eau de javel moitier eau juste pour tester

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
86 messages
Blogs

Le voyageur a écrit

Je ne parle pas du moment où on la base juste pour tester le produit dans un verre moitier eau de javel moitier eau juste pour tester

Merci, d'insister pour mon bien, faut dire que je suis lent à la percussion.
Ta patience t'honnore, si seulement j'avais eu pareil professeur dans ma jeunesse, je ne me confondrais pas en excuses tout le temps après mes inépties.

Dernière modification par zuzu (07 avril 2024 à  14:49)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke HCL Jaune, peut d'effets après basage.
par Penny05, dernier post 14 octobre 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réduction des risques - Cc
par westernspaghetti, dernier post 26 janvier 2011 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR
par Nick Drake, dernier post 20 septembre 2021 par fafefifofu
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums