Methode de l’eau froide dafalgan codéine

Publié par ,
601 vues, 1 réponses
Facebook icon
#eau froide #codéine
Reessd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2023
4 messages
Bonjour, j’ai essayé de faire la methode de l’eau froide pour separer le paracetamol de la codeine et meme en filtrant deux fois l’eau reste tres trouble a la fin je croyais qu’elle devait être translucide, voici une photo.

Hors ligne

 

avatar
Morning Star homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2022
30 messages
Le dafa est le pire pour l'extraction, du fait des excipients.

Je te recommande n'importe quel autre marque : tu verras immédiatement la différence.

Utilise le générique de chez Viat*** si tu peux : c'est le meilleur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire


Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1203): User psychoacvwiki already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_wiki.php on line 6

Warning: mysqli_select_db(): Couldn't fetch mysqli in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_wiki.php on line 7

Warning: mysqli_query(): Couldn't fetch mysqli in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 73

Warning: mysqli_error(): Couldn't fetch mysqli in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 73
Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('methode de eau froide dafalgan codeine eau froide codeine ') > '0' LIMIT 2