Possible de faire un Bad Trip en se shootant ?

Publié par ,
425 vues, 1 réponses
Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Bonsoir a tous , je vous explique , il y a quelques temp j'ai vécu un truc assez traumatisant en mélangent certaine drogue , depuis j'ai assez peur quand je me drogue , mais avec la coke ça va , j'arrive a rester sencé , et j'aimerai essayer la coke en IV , mais est ce que c'est possible de bader en se shootant a la coke ? Est ce que c'est déjà arriver a l'un d'entre vous ? Honnêtement je pense pas le faire de suite je prefere attendre encore un peut pour éviter les risques mais je me demande quand même se que vous en pensez

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut Alprax,

Alprax a écrit

j'aimerai essayer la coke en IV , mais est ce que c'est possible de bader en se shootant a la coke ? Est ce que c'est déjà arriver a l'un d'entre vous ? Honnêtement je pense pas le faire de suite je prefere attendre encore un peut pour éviter les risques mais je me demande quand même se que vous en pensez

Il est tout à fait possible de faire un bad en s'injectant de la cocaïne. Le risque de faire une surdose (overdose) est élevé, sur le plan addictif c'est extrêmement rapide et sur de s'en défaire fin bref si je pouvais te déconseiller l'injection de cocaïne, je le ferai.

J'ai vécu des bad vraiment flippant sous cocaïne en IV, l'impression de mourir (crise de panique ++), heureusement aujourd'hui je ne shoot plus la cocaïne.
Si tu souhaites tout de même essayé, fais le accompagné d'une personne sobre qui connait le processus d'injection de cocaïne, injecte une toute petite dose et espace les prises.

Fais attention à toi, ce n'est pas à prendre à la légère hmm

Take care


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip avec de la coke du jour au lendemain..
par lutin, dernier post 11 novembre 2017 par Cecile&rachelle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke : savoir différencier od, crise d'angoisse, descente et bad trip
par Balmora, dernier post 11 novembre 2017 par ex bakounine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais trip généralisé
par mauvaistrip, dernier post 11 avril 2016 par Sappy
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums