Se sevrer

Publié par ,
389 vues, 3 réponses
Opioface homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2023
5 messages
Yo les gens c'est opioface 27ans dont 13 de pure défonce quotidiennement, donc j'ai tellement fais de cure dans ma vie que je pense qu'avec l'expérience que j'ai acquis je pourrai aider certains avec grand plaisir, donc hésiter pas à me poser des questions sur tout type de sevrage car je suis passé par plusieurs prods dans ma carrière de junky si je puisse dire ( héro,coke,tramadol,codéine,pregabaline, sub;Buprenorphine, certains benzos;clonazepam, Bromazepam, prazepam, alprazolam, diazépam ) sachant que je vis en Algérie et c'est un peu les seuls produits qui sont accessibles au marché des médocs ( on peut aussi se procurer des trucs comme de l'exta ou du LSD mais pas aussi facilement )
Actuellement je suis vers la fin d'un sevrage dégressif en espérant que sa seras le dernier, je suis a 150mg de pregab, 18mg de Bromazepam, 1.5mg de buprenorphine par IV ( CEST CE QUE JUTILISE POUR DES FINS RECREATIVES QUOTIDIENNEMENT)

Dernière modification par cependant (27 février 2024 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

bienvenue sur PA !
Même si en vrai ici on ne veut pas tous arrêter wink
Mais par contre je pense qu'on souhaite tous vivre au mieux avec/grâce à nos consos et on est ici pour se soutenir, échanger et construire des nouveaux savoirs pour ne pas subir des visions médicales/hygiénistes qui nous conviennent pas vraiment, en gros faire vraiment de la reduction des risques et pas seulement les risques sanitaires...et le partage d'expérience est au cœur du forum !!

C'est super que le forum s'ouvre aussi en dehors de france ! C'est un vrai plus qu'il y a des gens qui vivent dans d'autres pays où il y a différentes réalités...(même si malheureusement j'ai l'impression que la répression, la stigmatisation etc envers les consos c'est une réalité mondiale sad

D'ailleurs quand tu parles de cures etc...c'est en france ou en Algérie ?
Comment ça se passe en Algerie ?
Tu peux facilement avoir accès aux médocs que tu as cités ?
On trouve facilement du matos rdr ?

Bon désolé pour toutes ces questions (d'ailleurs, aucune obligation à y répondre hein), moi aussi à la base je ne suis pas francaise et je trouve que c'est important de partager aussi en dehors de l'hexagone car finalement ca permet aussi de voir l'arbitrariété des lois wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Opioface homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2023
5 messages
Non tes questions ne me dérange pas au contraire je voulais parler de ces points, pour les cures c'est très difficile d'avoir une place dans un établissement public ( centre desintox ) car il n'existe qu'un seul au niveau d'Alger et trop de consommateurs, moi perso toutes mes cures c'était solo, enfin solo hormis mon psychiatre addictologue et pour ce qui est de l'accessibilité des produits en ce moment c'est l'apogée des drogues a alger on trouve de la pregab et des benzos a chaque coin de rue ( 3€ pour une gélule de pregabaline 300mg, 7€ pour un SEUL comprimé de rivotril par exemple ) chez nous le sub n'as jamais été déjà prescrits par aucun médecin donc certains se font de l'oseille avec; 30€/comprimé de 8mg, sa se vends même coupé en 8 du genre des doses d'un 1mg a 5€, pour ce qui est coke le gramme est a 80/100€ et pour l'hero je ne connais aucun dealeur qui en vends par grammage;c'est des pochettons a 15euro ( la quantité dépends de la qualité et d'où t'achète ta came )
Personnellement je trouve les prix vraiment vraiment abusé par rapport à mes débuts il y a 13ans, par ailleurs en Algérie le truc préfèré et le plus consommé est la pregabaline que moi même j'adore sinon les gens prennent tout ce qui est dispo, ici les gens c'est des tarés wallah ? il y a même une catégorie de personnes qui sont fou amoureux de l'Artane/Parkidyl
Et niveau Rdr c'est vraiment 0 mais rien nada walou, tu go chez la pharmacienne dès que tu demande une seringue elle te réponds que le stock est épuisé et c'est presque dans toutes les pharmacies malheureusement (sachant que l'hero a récemment explosé dans les rues, 4ans plus tôt nous les consommateurs d'hero on était pas beaucoup, les gens se shootait qu'au sub) sinon revenons au Rdr, par ex les sterifilt ou les filtres toupie j'en ai jamais trouvé de tout ma vie en Algérie

Hors ligne

 

Opioface homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2023
5 messages
J'aimerai vraiment parler des différences qui existe par ex entre deux pays comme l'Algérie et la France donc parlons de tout et de n'importe quoi je suis ouvert a n'importe quel sujet qui parle de drogue ou ce qui l'entoure :))

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch Buprenorphine vers Heroine pour sevrage
par yacinebra, dernier post 25 septembre 2018 par Samykou
  146
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Comment se sevrer dans ces conditions ?
par Sachatouille, dernier post 28 septembre 2017 par Sachatouille
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Se sevrer grace à  facebook
par bighorsse, dernier post 26 avril 2011 par akita
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums