urgent csapa fermé, pas de métha pour le weekend

Publié par ,
307 vues, 1 réponses
#manque #méthadone #prescription
Dasitw femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
2 messages
Bonjour,

Je viens à la recherche d'informations car hier j'ai loupé mon rdv au csapa et qu'il était fermé l'apres midi.  Donc aujourd'hui on est samedi et j'ai rien pris depuis jeudi matin. Comment vous dire que si j'ai tenu jusqu'ici, je ne pourrais pas tenir jusqua lundi.
Donc je n'ai pas de plan pour acheter au black et la codeine en venge libre n'est plus autorisée. J'aimerais éviter les urgences. Savez vous si SOS médecin ou un médecin généraliste en visio pourrait me faire une prescription ?
Si c'est deja  arrivé a l'un d'entre vous, comment avez vous fait ? Ceux qui me diront de serrez les dents abstenez vous svp.

Merci d'avance  a toute la communauté, merci de m'avoir lu.

En esperant une réponse au plus vite.

Ciao

Le futur est incertain et la fin n'es jamais loin

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
Ni SOS médecin, ni un généraliste ne pourront te prescrire quoi que ce soit à part du Subutex avec lequel tu risques de faire un manque aigu . La méthadone ne peut être prescrite par un généraliste que si il a une délégation de prescription nominative.

Je n'ai vécu que des manques d'héroïne et des débuts de manque de méthadone à partir de 36 heures. Oublies le Subutex, si jamais tu en prends avant d'être en manque bien marqué de méthadone (au moins 4 jours), tu risques de déclencher un manque bien plus puissant (beaucoup de ceux qui ont fait ça se retrouvent aux urgences qui ne peuvent pas grand chose pour eux).
 
Tout dépend de comment est géré ton CSAPA, sinon, n'importe que usager de TSO (dont je fais partie) irait se dépanner en came dans l'attente de lundi. Et celui qui pourra me reprocher cette réponse de bon sens car je suis modérateur va se faire mal à l'œil avec son doigt.
À l'heure qu'il est, c'est à peu près la seule solution pour le pas trop déguster à partir de demain. 

Amicalement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] URGENT: pas de metha po0ur le weekend
par Brash Candicoot, dernier post 17 mars 2018 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription methadone etc
par zaboux, dernier post 05 août 2009 par Alain Will
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Prescription méthadone + opiacé ?
par Monsieur Grossier, dernier post 22 novembre 2023 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums