Benzodiazepines et cocaine

Publié par ,
492 vues, 4 réponses
Kataglina53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2024
2 messages
Bonjour la communauté,
J'ai une question à poser, peut être que qqn est dans la même situation ou à fait les mêmes mélanges que moi.
Voilà, souvent je mélange benzo et cocaine,pas que pour la descente. D'habitude je prends un peu 2 heures avant de prendre de la C, et souvent quand je sens que ça m'a trop pris j'envoie une nouvelle dose de benzo j'attends que ca se calme un peu et après je continue..
Le problème c'est que c'est devenu assez récurent dans ma vie de faire ça.. quasi tous les jours.. je voulais demandés des avis, est ce que je risque qq chose? C'est dangereux ?
Je sais que normalement il n'y a pas de synergie avec les 2 drogues mais à quelle fréquence ça peut se considérer comme safe?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Je prends quotidiennement des benzos (notamment Lexo 2-3 par jour ou plus au besoin) et de la cocaïne.
Il m'arrive de prendre un comprimé avant de sortir de chez moi ou en cas de montée d'anxiété. Parfois pour calmer le craving après une session coke.

Assez parlé de moi, et concentrons nous sur les faits.
Certains Benzos ont une demi-vie de +12h parfois, donc leur mode d'action est dite prolongée.
D'après les données indiquées sur le tableau d'interaction des substances la cocaïne et les benzos se contrecarrent mais présentent tout de même un risque faible

Vigilance sur les interactions et l'excès !

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

Kataglina53 a écrit

Bonjour la communauté,
J'ai une question à poser, peut être que qqn est dans la même situation ou à fait les mêmes mélanges que moi.
Voilà, souvent je mélange benzo et cocaine,pas que pour la descente. D'habitude je prends un peu 2 heures avant de prendre de la C, et souvent quand je sens que ça m'a trop pris j'envoie une nouvelle dose de benzo j'attends que ca se calme un peu et après je continue..
Le problème c'est que c'est devenu assez récurent dans ma vie de faire ça.. quasi tous les jours.. je voulais demandés des avis, est ce que je risque qq chose? C'est dangereux ?
Je sais que normalement il n'y a pas de synergie avec les 2 drogues mais à quelle fréquence ça peut se considérer comme safe?
Merci pour vos réponses

Salut deja estce tu bois de lalcool avec sa?

Il mest deja arriver de prendre un cachet de benzo puissant quon ma donner (car sur ordonnance) 1ere fois je mendors mais je supporte bien donc moins d’effet que la personne qui en prend tout les jours.

Un soir sous C alcool jen ai pris un ou deux black out au bout de 15min et le matin pompier qui me reveille je me leve je marche je tengue je cogne tout les mur visage blanc direction hopital. A faire attention a pas melanger avec n’importe quoi

Dernière modification par Luca13690 (15 mars 2024 à  00:26)

Hors ligne

 

Kataglina53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2024
2 messages
Salut,

Non j'ai arrêté de faire des mélanges avec alcool.
Ça m'est déjà arrivé de prendre qqs bières, qqs traces et après benzo, mais vraiment petit dose et pas plus de 3 bières, heureusement il s'est rien passé de grave, j'ai juste dormi :))

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

Kataglina53 a écrit

Salut,

Non j'ai arrêté de faire des mélanges avec alcool.
Ça m'est déjà arrivé de prendre qqs bières, qqs traces et après benzo, mais vraiment petit dose et pas plus de 3 bières, heureusement il s'est rien passé de grave, j'ai juste dormi :))

Et oui juste faire attention avec alcool + benzo je mettais deja reveiller avec du vomi partout apres le melange bénzo cocaine je sais pas exactement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange -  cocaïne + benzodiazépines
par William, dernier post 13 mai 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaine et benzodiazepines
par Drenn, dernier post 04 août 2019 par Brekhounov
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzo, tercian et Cocaïne
par monada, dernier post 23 août 2013 par Phoenix
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16139 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums