Arréter la méthdone avec le kratom ?

Publié par ,
3816 vues, 97 réponses
avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

La frite a écrit

Vu le témoignage de Nineta
J'ai du soucis à me faire.

On réagit TOUS différemment....mais comme le dit fil les statistiques montrent que c'est difficile pour beaucoup de gens. Yen a toujours qui s'en sorte mieux que d'autres wink

Essaie de te faire aider quand tu sera en France. Je pense que tu en as besoin et c'est normal !!!

Nartrouv prends soin de toi

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Salut,je suis fou j'ai raté mon avions à cause d'un horaire qui a changé et j'avais pas regardé mes mails.....ds le cul lulu,du coup j'en chope un demain via la Corée,plus de vingt heures de galère et le train derrière pour la Bretagne.sans weed,ça va être long et avec les symptômes d'impatience (léger mais quand même là...galère.je vais devoir me priver de surprise car le vol me coûte 2 bras..je n'ose même pas le dire.De toutes façons j'ai pas le choix mon visa se termine dimanche
Je suis la depuis 3 mois.Ma chienne me manque déjà.. je raconte ma vie, désolé mais je suis un peu blasé même si évidemment il y a des problèmes bien plus sérieux .En tout les cas ça fait six semaines today sans methadone et xanax.
Salut à la prochaine (en France Y hope)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

La frite a écrit

Salut,je suis fou j'ai raté mon avions à cause d'un horaire qui a changé et j'avais pas regardé mes mails.....ds le cul lulu,du coup j'en chope un demain via la Corée,plus de vingt heures de galère et le train derrière pour la Bretagne.sans weed,ça va être long et avec les symptômes d'impatience (léger mais quand même là...galère.je vais devoir me priver de surprise car le vol me coûte 2 bras..je n'ose même pas le dire.De toutes façons j'ai pas le choix mon visa se termine dimanche
Je suis la depuis 3 mois.Ma chienne me manque déjà.. je raconte ma vie, désolé mais je suis un peu blasé même si évidemment il y a des problèmes bien plus sérieux .En tout les cas ça fait six semaines today sans methadone et xanax.
Salut à la prochaine (en France Y hope)

I hope too! Merde les boules pour l'avion. T'as le droit d'être blasé, t'es en sevrage, tu te fais niquer des thunes franchement courage à toi. J'espère que tu as moins de symptômes ?

Keep in touch!

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Salut Nineta,
De retour à l'aéroport de Bangkok je décolle c e soir.ça fourmille de gens de tout pays ds cette fourmilière c'est dingue.et moi je suis là un peu déboussolé à moitié avec des impatiences .je suis carrément en avance cette fois ci...décollage ds 10 h et 21 d'avion.ça va être très dur,j'ai failli acheter du kratum en venant à  l'aéroport mais j'ai tenu bon.c'est clair que mon voyage aurait été plus facile,.ça fait maintenant 6 semaines Et un jours et je suis toujours dedans..fffouu c'est long. Salut à tous

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
J'essai d'envoyer une photo de l'aéroport mais je n'y arrive pas!
Dommage ça vous aurait donné une idée du truc de ouf..
Je vais réessayer.

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
J'ai merdé,mon message pour Eduardo et..n'apparaît pas.
Désolé

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Eduardo et vous autres,j'ai suivi vos messages et envoyé les miens mais pas à la bonne place.je suis un peu perdu là..dez olé

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Je voulais dire que la musique est une béquille pour moi et vive Couleur 3 ..

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Yo,je vais être  honnête avec vous.2 em rattages d'avion avec des horaires comme le 9 mars à 00h05,bein oui vous devez rigoler.
C'est pas le 1er avion que je prends mais là apparemment mon cerveau répond plus correctement. Du coup pas le choix je suis sur la route du Camboge pour sortir de Thaïlande, mon visa de 3 mois se termine ce soir..
Franchement c'est dur je suis ds le pwas jusqu,au cou....les.
Je ne sais pas quand ça va s'arrêter. Heureusement que je suis seul,j'ai l'impression d'avoir une moissonneuse bateuse ds la tête .j'avoue qu'un xanax m'irai bien...obligé de boire un peu d'alcool fort today car 4 heures de route pour la frontière.
Je suis un grand malade de m'infliger ça...Ça a intérêt de porter ses fruits.teutoche ta marraine.

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
hey !

Si tu passes au Cambodge sache que tu peux trouver des benzos (valium, xanax etc) très facilement dans les pharmacies de rue, à l'époque où j'y étais il vendait même les comprimés à l'unité et bien sûr sans ordonnance.
Par contre ils vendent de tout y compris des opiacés donc ne craque pas pour de la codéine ou autres !

Je pense voir par où tu vas passer, si tu connais pas tu verras le Cambogde c'est plus rough et brut de décoffrage que la Thailande.

J'espère que tu vas finir par réussir à arriver en France !

Ah oui j'oubliais, si tu passes par la route, au poste frontière, les douaniers cambodgiens vont à 99% de chances tenter de t'arnaquer, il y a un prix fixe pour le visa, renseigne toi et refuse calmement de donner plus. Calme, sourire et fermeté, c'est la recette au Cambodge (en Thailande aussi remarque)

peace !

Dernière modification par eduardo (10 mars 2024 à  10:50)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

La frite a écrit

teutoche ta marraine.

Ah oui totoche la !!! Suis les conseils d'eduardo pour ton arrivée au Cambodge si tu le peux. Les benzos ça pourrait aider je pense aussi.. La mission de ouf, tkt que t'en ressortira plus fort mais je compatis grave.
Tu as enchaîné les actes manqués et c'est normal quand on est dans cet état... c'est compliqué à gérer. Pour sûr ya de quoi apaiser tes souffrances au Cambodge. À ce sujet.

eduardo a écrit

Par contre ils vendent de tout y compris des opiacés donc ne craque pas pour de la codéine ou autres

Ben pourquoi il ne devrait pas craquer ? L'alcool c'est pas ouf non plus pour gérer un tel sevrage.

La vraie question est comment faire pour toi , la frite, pour ne pas vivre un enfer?

Tu t'es lancé dans une epreuve périlleuse ( d'ailleurs tu as arrêté à quelle dose metha?, j'ai tout relu et ce n'est pas mentionné il me semble)  il n'y a aucune défaite dans l'idée de faire un petit pas en arrière. Les benzos c'est pas mal. Mais un sevrage aussi sec, je ne sais pas si toi eduardo tu l'as vécu mais c'est de l'ordre de l'insupportable. La preuve en est qu'il n'arrive plus à gérer, pour le moment, car il est trop envahi. Ce qui me paraît normal.

Bref tout ça pour dire que j'espère aussi sincèrement que tu vas rapidement pouvoir rentrer en France pour te faire accompagner.

Et fais du mieux que tu peux pour soulager la souffrance sans te mettre en danger car si tu reprends des opiacés en attendant ton départ, n'oublie pas que tu as quand même baissé ta tolérance. Donc si tu optes pour ce "choix" ( si ça en est vraiment un, au vu de la situation) fait le prudemment, attention aux dosages. Et la came du Cambodge est très forte donc, à
mon humble avis, évite cet opiace. Ça serait trop con de faire une OD. Perso j'irai vers le tramadol si c'est accessible en pharmacie en attendant ton retour. Je ne t'encourage pas à le faire qu'on soit bien d'accord. Menfin si t'es vraiment mal bref tu saura ce qui est bon pour toi.

Je t'envoie tout mon soutien.

Tiens nous au courant

Dernière modification par Nineta (10 mars 2024 à  18:45)

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Hi tout le monde,
Mon passage à la frontière c'est très bien passé ils ont apprécié que je que passe un peu de temps ds leur pays et non juste faire un go and run.ils ont fait tout les papiers pour moi ,j,ai payé 2000 bath et en plus j'ai eu le privilège de découvrir la ville avec un des gars de la frontière, cool.je vais sans doute chercher des xanax car j'en peu plus de mal dormir et cette sensation d'être  en surtension m'épuise moralement.
Il est 6 h 30 ,je suis réveillé depuis 2h du mat..
Demain retour Bangkok, je dois passer voir ma chienne car elle a un soucis,je dois l'emmener chez le veto..Mercredi je prends (normalement) l'avion pour Paris via Hong Kong. Quelle histoire...
Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Eduardo,Nineta,filousky,Cyp désolé si j'en oubli vous m'êtes d'un grand secours et aussi d'un inestimable soutien. Vous connaissez bien le sujet et je pioches ds chacun de vos postes les conseils et les expériences vécues. Ça y est le zepam me détend un peu je vais peu être pouvoir dormir une heure ou deux.
Bonne nuit à vous.

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Nineta,Il me semble avoir mentionné que je prenais 100 mg/jours et souvent plus car j'en achetais au black.En fait ça me permettait de buller ds mon camping car peper devant la télé et surtout je dormais beaucoup préférant vivre mes rêves plutôt que la réalité.je suis parti avec ma dernière ordonnance mi décembre et j'ai diminué au fure et à mesure jusqu'à extinction...
Je savais que ça allait être dur mais quand même..après la fête la défaite comme on dit.bye

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
@Nineta, effectivement il peut très bien craquer pour un peu de codéine mais je ne suis pas persuadé qu'il ait envie d'opiacés en ce moment si tu lis son discours depuis le début de son aventure, ou de relancer la machine à sevrage en craquant trop longtemps sur de la codé ou autres, c'est en sens que j'écrivais ça. Son but pour le moment est de vivre sans opiacés, du moins essayer. Il a réussi à se sevrer de la métha avec du kratom qu'il a arrêté au bon moment au bout de 3 semaines, ça peut être tentant à ce stade pour lui de prendre un peu de codé ou autres et de s'emballer trop longtemps car c'est en vente libre là-bas. Je ne suis pas persuadé que remplir à nouveau ses récepteurs opioides soit une grande idée. Sinon je n'ai rien contre la codéine :)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

La frite a écrit

100 mg/jours

Coucou oui c'est bien ça alors j'avais pas halluciné !!! Ça va aujourd'hui ?

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

eduardo a écrit

@Nineta, effectivement il peut très bien craquer pour un peu de codéine mais je ne suis pas persuadé qu'il ait envie d'opiacés en ce moment si tu lis son discours depuis le début de son aventure, ou de relancer la machine à sevrage en craquant trop longtemps sur de la codé ou autres, c'est en sens que j'écrivais ça. Son but pour le moment est de vivre sans opiacés, du moins essayer. Il a réussi à se sevrer de la métha avec du kratom qu'il a arrêté au bon moment au bout de 3 semaines, ça peut être tentant à ce stade pour lui de prendre un peu de codé ou autres et de s'emballer trop longtemps car c'est en vente libre là-bas. Je ne suis pas persuadé que remplir à nouveau ses récepteurs opioides soit une grande idée. Sinon je n'ai rien contre la codéine :)

Coucou je comprends bien ce que tu veux dire et dans le fond tu ne fais que respecter son choix avec tes conseils. C'est ce qu'il faut faire, c'est lui qui vit cette expérience mais sincèrement eduardo 100mg à zéro c'est d'une violence extrême pour son corps et sa psyché.

Perso j'ai fait un sevrage dégressif sur 5 ans pour passer de 90mg à 0mg. Et même en respectant ce protocole j'ai vécu un enfer.  Alors là ? J'imagine même pas en vrai... du coup j'avoue que je n'arrive pas à l'encourager à ne pas craquer.... en tout cas eduardo tu fais clairement preuve de bienveillance c'est vraiment cool de ta part.

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Pour être  honnête j'ai acheté une plaquette de xanax et 4 cachets de tramadole.je vais pouvoir me détendre un peu avant mon retour.
Ça devenait trop dure d'être une pile électrique sans arrêt et je préfère faire une légère entorse plutôt que me mettre à picoler.
Tu es sur de toi pour les vitamines Eduardo,ça ne risque pas de m'empêcher de dormir ou d'être surdosé ?
Bye

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
T

La frite a écrit

Pour être  honnête j'ai acheté une plaquette de xanax et 4 cachets de tramadole.je vais pouvoir me détendre un peu avant mon retour.
Ça devenait trop dure d'être une pile électrique sans arrêt et je préfère faire une légère entorse plutôt que me mettre à picoler.
Tu es sur de toi pour les vitamines Eduardo,ça ne risque pas de m'empêcher de dormir ou d'être surdosé ?
Bye

Franchement la frite t'as bien fait..ne culpabilise pas! En général après un sevrage on te fait une petite cure de vitamine, magnésium.. mais je ne crois pas qu'on utilise de la vitamine pour les symptômes de sevrage plutôt du catapressan XD. Que Tu pourrais avoir en milieu hospitalier quand tu rentrera. Souffle un coup, apaise toi, tout va bien se passer. J'espère que tu auras assez de tram pour tenir jusqu'à Paris, privilégie les LP. Parce que pareil quand ça va descendre ça va pas être forcément agréable à vivre.

Ps, je viens de regarder effectivement on peut utiliser de la vitamine B3 pour que le sevrage soit moins dur. Mais vu que c'est un beau cold turkey, j'ai peur que ça ne suffise pas...

Dernière modification par Nineta (11 mars 2024 à  10:53)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Yo la frite !

Bon j'ai déjà pris de tes nouvelles en mp et je suis contente d'apprendre que ça va mieux. Là j'imagine que tu dois être un peu busy mais si tu peux nous faire un petit signe en arrivant en France ça serait top. Sacrée aventure en tout cas. Mode warrior quoi XD.

Allez courage pour le vol, on se tient au jus !
Nartrouv

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Ouai buzy today. J,emmène ma Plume chez le veto car elle a une pâte en vrac,rien de cassé apparemment mais je préfère aller voir le vétérinaire pour que mon pote qui la garde soit tranquille.
Je décolle à 19 h15,arrivé à  panam demain 7 h.
J'ai quelques médoc se sera plus facile pour le retour.see U soon

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Yep,j'embarque pour Hong Kong c'est enfin parti..qu'elle histoire ce retour.dans 30 h je serai en Bretagne....je vais sans doute regretter la chaleur de Bangkok...
Hier soir j'ai passé une soirée  de ouf  avec une nana d'Amsterdam.
Des mois que j'avais pas baisés... see you

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Bonjour amis de Psychoactif,
Je me suis lâché sur la fin de mon dernier message je suis désolé si j'ai "choqué "quelqu'un. C'est en fait en rapport avec ma libido qui semble revenir car la veille au Cambodge j'ai aussi eu une relation sexuel (tarifée) sur ce coup.. et donc pour moi c'est un indicatif réel que je vais mieux. Le sexe était la dernière de mes préoccupations ces dernières années. Je vais rattraper le temps  perdu...
ceci dit ,
Je suis enfin arrivé en Bretagne et après 48 h ici je ne pense qu'à repartir.Cette aprèm j'étais ds mon camping car tout seul sans ma chienne et je me demandais ce que je faisais là.J'ai réussi non sans mal à faire certaines démarches.Quelle horreur de discuter avec certaines personnes qui se tapent complètement de vos soucis et j'ai été un tant soit peu virulent au tel et en plus j'ai eu une journée de merde.
Demain ça ira mieux.
Mon voyage à été moins compliqué que prévu car j'ai pu acheter 14 cachets de tramadole et une plaquette de 10 xanax,sans cela mon voyage de 25 heures, avions et train aurait été un calvère.
Je vois mon médecin mercredi, j'ai encore quelques jours avant mon retour sur Bangkok (je repars le samedi 23 mars)je sais ça fait cour mais tant mieux je suis en danger ici, for sure... j'ai vu mon frère et au lieu de prendre de mes nouvelles, de s'intéresser à  tous ce que j'ai pu faire de bien ou pas depuis plus de 3 mois et bien pas une seule seconde il m'a encore cassé les coquilles avec  ses jus de légumes et autres breuvages pendant 2 plombes .C'est un nombriliste égoïste qui se prend pour un médecin et qui toise tout le monde (c'est pas moi qui le dit mais seulement des dizaines de personnes...)ça fait plus de 2 ans qu'il est en arrêt de travail (prof) et il prêtend être au top.
OK à 60 ans il est très bien préservé physiquement il fait pas mal de sport mais côté psychologique c'est une catastrophe ce qui lui vaut d'avoir AUCUN amis et surtout aucunes amie.Nous sommes totalement différent et j'ai beaucoup de mal à communiquer sans m'énerver ce qui lui a valu quelques cous de boules(je n'en suis pas fière)je suis désolé pour lui car il a tout pour être bien (une maison près de la mer,un bon salaire (même en arrêt) un physique agréable, pleins de tunes
etc mais comme ont dit l'argent ne fait pas le bonheur. Je ne peux plus rien faire pour lui et je dois penser à moi maintenant.
Je pense que je vous dis tout ça car la jalousie  que me prêtait Éric à sans doute influencé ma vie.
L'essentiel aujourd'hui est que cela fait maintenant 6 semaines et 2 jours sans methadone. Je vais voir avec mon toubib pour savoir quel médoc  je vais pouvoir prendre(quelques  semaines pour mes douleurs physiques et psychologique sans que ceux-ci m'accrochent.Peut être  avez vous des conseils ?
Bon bein je vais arrêter de vous soûler avec ma biographie..
Salut à tous.

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Ninita ma copine hollandaise qui s'appelle monica m'a dit après dix minutes de discussion que j'étais un warrior,c'est la sensation qu'elle a eu,que je devais croire en moi et être sur que je suis ds le vrai. Elle a 4 enfants dont deux qui sont mal baré car ds la drogue et la mafia hollandaise, elle même à bien connu les produits et connaît trop bien  le sujet. Ça lui laisse penser qu'il est possible de s'en sortir. Mais honnêtement en restant sur dam je ne vois pas comment ils pourraient  réussir. En général ces gars là malheureusement ne vivent pas vieux. Bye les amis.

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Salut à tous,
Ça y est mon passage en France  se termine demain et c'est tant mieux.Mon médecin (remplacent) n,a exprimé aucunes sortes de compations il m'a dit :alors c'était comment,dur ? Bein non docteur une partie de plaisir..
Bref j'ai eu 2 boîtes tramadole je n'ai rien demandé d'autre à part un médoc pour les poumons.
J,ai fumé un peu et évidemment pris quelques traces de meu mais vraiment en dose homéopathiques,je devais je crois culpabiliser. J'ai repensé à chaque fois à la souffrance que j'ai connu récemment. Je ne devrais pas payer chère ce petit écart. Samedi je rentre en Thaïlande je vais revoir ma pote hollandaise et je vais continuer à zapper la methadone.
8 em semaines vendredi .
Bon courage

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Salut à tous,
Je vois je crois le bout du tunnel.Ça a failli être  chaud en France heureusement que j'avais mon retour prévu le 23 avec mon allé que j'avais raté, il n'aurait pas fallu que je reste une semaine de plus,vraiment trop difficile d'échapper aux envies et à  la meu qui tombe du ciel comme jamais..
J'ai été resonnable heureusement car j'ai douillé ma 1er nuits à Bangkok comme une décro  d'héroïne,juste une nuit mais hard.j,avais deux boîtes de tramadoles,il m,en reste une que je garde précieusement au cas où.
Voilà 9 semaines la vie commence à devenir plus simple, le réveil sans avoir besoin de metha est top mais je ne réalise pas trop encore  le parcours que je viens de traverser.Demain je vais à côté de pattaya ds un coin peper près la mer avec ma pote et ma chienne. Elle ne prend pas de produits donc c'est bon pour moi pour continuer ds la bonne direction.
Merci à tous pour vôtre soutien.
Je reviendrai vers vous avec de bonnes news. Hope

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Hi tout le monde,
What's up ?
Ma franchise sur 100 % de ce que je vous ai raconté ces 2 derniers  mois de ma vie (presque) m'a telle fait passer pour un mytho plein aux as ? Car ça n'est pas le cas.
L'argent que j'ai perdu avec mes 2 vols manqué je l'avais durement gagné.Je ne suis pas énervé mais juste intrigué.
Je peux envoyer à un médecin parmi vous tout mon dossier médical depuis 40 ans ainsi que tout les justificatifs de ce j'ai partagé avec vous.
Pour dire vrais je ne comprends pas mais il y a sans doute une raison à votre coupure.
Sans aucunes rancunes.
Merci à vous.
PS je dois être à 10 semaines sans metha.je ne compte plus.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut la frite,

Je pense que si tu n'as pas eu plus de réponses c'est parce que tu sembles bien gérer ton sevrage. Je crois qu'on a plus trop de conseils à t'apporter wink

La frite a écrit

Ma franchise sur 100 % de ce que je vous ai raconté ces 2 derniers  mois de ma vie (presque) m'a telle fait passer pour un mytho plein aux as ? Car ça n'est pas le cas.

Rien à voir avec ça.Que tu sois plein aux as ou en galère là n'est pas le problème (d'ailleurs il y en a pas!). On sait que tu as vécu une grosse galère mais au final tu t'es fait une nouvelle amie et je me souviens que c'est qqch qui te travaillait wink. Perso je n'y vois que du positif et je pense que c'est là raison pour laquelle tu n'as plus de réponses sur ton thread (pi ya déjà beaucoup de choses à gérer sur le forum) donc ne le prends SURTOUT PAS pour toi!

La frite a écrit

Je peux envoyer à un médecin parmi vous tout mon dossier médical depuis 40 ans ainsi que tout les justificatifs de ce j'ai partagé avec vous

Tu n'as aucunement à te justifier ! Perso je suis heureuse pour toi même si ça a été l'enfer (et on verra par la suite comment ça se passe de ton côté).

Pour finir tu as eu quand même énormément de retours sur ton thread (ce qui n'est pas le cas pour tous et rien a voir avec un refus de répondre) tout le monde fait de son mieux pour que le forum tourne, donc vraiment copain ne le prends pas pour toi.au contraire, je pense qu'on est plusieurs à être soulagé que tu ailles de mieux en mieux.

Tienbo largpa. Le seul capitaine de ton navire c'est toi.

Pop kan maï et shockdee kap!

Dernière modification par Nineta (04 avril 2024 à  13:45)

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
103 messages

La frite a écrit

Hi tout le monde,
What's up ?
Ma franchise sur 100 % de ce que je vous ai raconté ces 2 derniers  mois de ma vie (presque) m'a telle fait passer pour un mytho plein aux as ? Car ça n'est pas le cas.
L'argent que j'ai perdu avec mes 2 vols manqué je l'avais durement gagné.Je ne suis pas énervé mais juste intrigué.
Je peux envoyer à un médecin parmi vous tout mon dossier médical depuis 40 ans ainsi que tout les justificatifs de ce j'ai partagé avec vous.
Pour dire vrais je ne comprends pas mais il y a sans doute une raison à votre coupure.
Sans aucunes rancunes.
Merci à vous.
PS je dois être à 10 semaines sans metha.je ne compte plus.

Salut lafrite.
Je lis ton aventure depuis le début et je trouve ton périple et ton arrêt de metha superinteressant et cool.
Je n'écris ou réagis pas souvent, mais ton histoire me plaît grave.

Moi aussi je suis en Bzh ( 30 km de Quimper) et par le passé j'ai voyage pas mal, jamais l'Asie du SE pour l'instant mais ça changera.

Surtout continues de nous informer de tes ressentis, semaines après semaines, suite à l'arrêt metha et d'éventuelles consos kratom et où autres opiacés.
Moi, Je suis sous metha 50mg actuellement et je suis bien.
Je connais bien le kratom aussi, et ton histoire justement avec tout ça c'est ( en tout cas pour ma part )vraiment enrichissant.

Thumbs up!!

Hors ligne

 

La frite homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2024
53 messages
Merci  merci  merci,
J'avais besoin et j'ai toujours besoin de soutien.
Je suis cartésien et direct,c'est pourquoi j'ai toujours besoin de réponses.
Mon passage en France n'a fait que confirmer que pour l'instant ça n'était plus pour moi.Je suis en Thaïlande maintenant et je suis ds un moment évidemment compliqué mentalement. Vais-je ds le nord me mettre la tête à l'opium avec ma fidèle Plume ou je continue à ?? essayer de vivre une vie normale (à 2 balles, sans offenser personnes)j'ai 55 ans ,à  60 je ne devrais pas être loin de la vérité. Ce n'est pas un message de désespoir rassurez-vous, juste une observation bien pensée.
Bien à vous.
Merci Nonita

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et metadone
par bazukero, dernier post 20 juillet 2019 par bazukero
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La méthadone est elle soluble dans le kratom ?
par autrement, dernier post 06 septembre 2014 par autrement
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide pour arrêter
par Kikiflower, dernier post 15 avril 2023 par Kikiflower
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone

Pied de page des forums