Fumer le crack a la bouteille , besoins d'infos/ conseils

Publié par ,
577 vues, 13 réponses
#bouteille #cocaïne #freebase #Pipe #redescente
Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Salut , jeudi j'ai prévue une session crack , j'en ai déjà fumé qlq fois , a chaque fois en chassant le dragon , mais cette fois je voudrais le faire à la bouteille , si j'ai bien comprit , je prend une bouteil plastique , je met se l'eau au fond , je fais un trou pour y placer une paille , le plus airmetiquement possible , puis sur le bouchon , je met une feuille d'allu coté matvers le haut , et c'est là que j'ai des questions , déjà les trous , avec une aiguille la taille est suffisante si j'en fais plusieurs ? Avec vous des photos ? Et pour les cendres , je fume ma clope et je cendre simplement dessus ? Faut mettre les cendres le plus en poudre possible ou faut les laisser avoir du volume ? J'en met beaucoup ou juste une petite couche ? Pareil si vous avez des photos , puis pour finir , la flamme du briquet je la met sur la cailloux ou je la met un peut plus haut ? Merci d'avance !
Ha et pour finir , si vous avez des astuces pour calmer ma redescente , j'ai pas de xan , je fume pas de shit ' et dans l'idée j'aimerai éviter de consommer une autre drogue pour la redescente , donc si vous avez des petits tips je suis preneur ! ( Évidemment je m'attend pas a un remède miracle )

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages
les petits trous sont fait pour être bouché par la cendre ensuite mettre les petits cailloux par dessus la cendre au dessus des trous (un petit tas, je fais jamais d'iceberg) hésite pas sur la cendre! c'est important et devoir la changer à chaque base super chiant

ensuite tu prépares tes poumons, tu mets le stylo dans ta bouche tu prends le briquet, tu le positionnes un peu au dessus de ton tas de façon a aspirer la flamme quand t'aspireras t'allumes au dessus des cailloux, tu tires doucement au début le temps de voir la fumée dans la bouteille(c'est le moment ou tes cailloux fondent) et là tu tires plus fort ça devrait faire un tourbillon de fumée, aspire autant que tu le sens, garde un maximum dans les poumons

mets de l'alu autour du stylo là ou il y a le trou de la bouteille et du scotch autour du trou du bouchon là ou il y a l'alu pour aucune arrivée d'air

pour la préparation les trous je les fait avec l'arrière d'une boucle d'oreille (le truc qui perce) et je fais mes trous en partant en escargot du milieu mais ça tu fais comme tu veux
quand t'as pris le coup de main t'auras tes propres 'techniques' et t'y arrivera sans soucis, ça s'apprends vite (même si le plus important c'est la préparation si c'est foiré bonne chance :p)

un autre lien https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 351_1.html si jamais

Dernière modification par Nodarah (20 mars 2024 à  17:24)

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

Nodarah a écrit

les petits trous sont fait pour être bouché par la cendre ensuite mettre les petits cailloux par dessus la cendre au dessus des trous (un petit tas, je fais jamais d'iceberg) hésite pas sur la cendre! c'est important et devoir la changer à chaque base super chiant

ensuite tu prépares tes poumons, tu mets le stylo dans ta bouche tu prends le briquet, tu le positionnes un peu au dessus de ton tas de façon a aspirer la flamme quand t'aspireras t'allumes au dessus des cailloux, tu tires doucement au début le temps de voir la fumée dans la bouteille(c'est le moment ou tes cailloux fondent) et là tu tires plus fort ça devrait faire un tourbillon de fumée, aspire autant que tu le sens, garde un maximum dans les poumons

mets de l'alu autour du stylo là ou il y a le trou de la bouteille et du scotch autour du trou du bouchon là ou il y a l'alu pour aucune arrivée d'air

pour la préparation les trous je les fait avec l'arrière d'une boucle d'oreille (le truc qui perce) et je fais mes trous en partant en escargot du milieu mais ça tu fais comme tu veux
quand t'as pris le coup de main t'auras tes propres 'techniques' et t'y arrivera sans soucis, ça s'apprends vite (même si le plus important c'est la préparation si c'est foiré bonne chance :p)

un autre lien https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 351_1.html si jamais

Merci beaucoup ! Encore une petite question , déjà a quoi sert l'eau dans le fond de la bouteille concrètement ? Et aussi , si j'arrive pas a tout respirer d'un coup , je peut re fumer après ou bien faut que je remette un caillou ? Merci d'avance

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages
Salut! tu pourrai disperser tes cailloux en plus petit, cramer uniquement une moitié et l'autre moitié après! c'est faisable, t'es pas obligé de t'asphyxier ^^

edit: sinon oui quand ma base est trop grosse pour que j'assume j'expire et remet un coup de briquet ça fait de la fumée, si tu fais trop t'aura un gout de bica brulé pas fou

l'eau je suppose parce qu'une bouteille entière c'est trop grand et qu'avec de l'eau la fumée bloque au milieu de la bouteille? (en vrai aucune idée^^)

Dernière modification par Nodarah (20 mars 2024 à  22:44)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Nodarah a écrit

...l'eau je suppose parce qu'une bouteille entière c'est trop grand et qu'avec de l'eau la fumée bloque au milieu de la bouteille? (en vrai aucune idée^^)

Salut, oui l'eau sert uniquement à remplir le volume de la bouteille et c'est aussi pratique que la bouteille soit un peu remplie d'eau ca évite d'avoir trop la tremblotte ! 50cl maximum la bouteille prend pas une 1,5 Litres tu vas pas réussir a fumer ta base en une taf !
Perso je met 1/3 d'eau dans ma bouteille de 50cl ça le fait bien.

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

kaneda a écrit

Nodarah a écrit

...l'eau je suppose parce qu'une bouteille entière c'est trop grand et qu'avec de l'eau la fumée bloque au milieu de la bouteille? (en vrai aucune idée^^)

Salut, oui l'eau sert uniquement à remplir le volume de la bouteille et c'est aussi pratique que la bouteille soit un peu remplie d'eau ca évite d'avoir trop la tremblotte ! 50cl maximum la bouteille prend pas une 1,5 Litres tu vas pas réussir a fumer ta base en une taf !
Perso je met 1/3 d'eau dans ma bouteille de 50cl ça le fait bien.

Merci beaucoup ! Mais ducoup j'ai plutôt opté pour une sorte de pipe , si l'eau ne sert uniquement a occuper de la place , autant directement réduire la taille de la "bouteille"

/forum/uploads/images/1710/img20240320123227.webp

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

kaneda a écrit

Nodarah a écrit

...l'eau je suppose parce qu'une bouteille entière c'est trop grand et qu'avec de l'eau la fumée bloque au milieu de la bouteille? (en vrai aucune idée^^)

Salut, oui l'eau sert uniquement à remplir le volume de la bouteille et c'est aussi pratique que la bouteille soit un peu remplie d'eau ca évite d'avoir trop la tremblotte ! 50cl maximum la bouteille prend pas une 1,5 Litres tu vas pas réussir a fumer ta base en une taf !
Perso je met 1/3 d'eau dans ma bouteille de 50cl ça le fait bien.

Merci beaucoup ! Mais ducoup j'ai plutôt opté pour une sorte de pipe , si l'eau ne sert uniquement a occuper de la place , autant directement réduire la taille de la "bouteille"

/forum/uploads/images/1710/img20240320123227.webp
/forum/uploads/images/1710/img20240320123227.webp

Nodarah a écrit

Salut! tu pourrai disperser tes cailloux en plus petit, cramer uniquement une moitié et l'autre moitié après! c'est faisable, t'es pas obligé de t'asphyxier ^^

edit: sinon oui quand ma base est trop grosse pour que j'assume j'expire et remet un coup de briquet ça fait de la fumée, si tu fais trop t'aura un gout de bica brulé pas fou

l'eau je suppose parce qu'une bouteille entière c'est trop grand et qu'avec de l'eau la fumée bloque au milieu de la bouteille? (en vrai aucune idée^^)

On m'a dit qu'il faut garder la taff dans les poumons pour maximiser les effets , c'est vraiment le cas tu pense ? Parceque je sais que par exemple pour le cannabis , il est a 90% absorber en qlq secondes a peines

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Si jamais un coup tu n’as pas de bouteille tu peux aussi fumer avec une canette en faisant les trous au milieu d’une canette plié et tu aspire par la ou sortait le liquide.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs

Kalei a écrit

Salut .
Si jamais un coup tu n’as pas de bouteille tu peux aussi fumer avec une canette en faisant les trous au milieu d’une canette plié et tu aspire par la ou sortait le liquide.

Ça doit être un la galère pour mettre les cendres dessus nn ?

Hors ligne

 

dica homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2023
8 messages

Alprax a écrit

les trous , avec une aiguille la taille est suffisante si j'en fais plusieurs ?

Plus les trous sont petits, plus ils doivent etre rapprochés. Si le papier alu est fin, c'est risqué. Le but est de trouver l'équilibre pour une combustion uniforme. Pour ça, j'essaie d'avoir des trous de grosseur et distance égale, une cendre plus ou moins tassée en fonction de la grosseur des trous, pas plus de trous que nécessaire : si on aime fumer des cailloux, moins de trous et tout au centre. Si on aime la poudre, plus de trous et bien répartir sur la cendre. Il faut toujours s'ajuster en fonction de tous ces paramètres, c'est difficile d'avoir tout bon mais la plupart du temps c'est acceptable :)

Alprax a écrit

Et pour les cendres , je fume ma clope et je cendre simplement dessus ? Faut mettre les cendres le plus en poudre possible ou faut les laisser avoir du volume ? J'en met beaucoup ou juste une petite couche ?

Plus de cendre c'est toiujours mieux, pour permettre a l'huile de bien se répartir. Si pas assez, ça colle, ça brule, ça bouche ou ça coule direct dans le fond. Mieux vaux beaucoup et pas trop tasser je trouve.

Alprax a écrit

la flamme du briquet je la met sur la cailloux ou je la met un peut plus haut ? Merci d'avance !

Il faut trouver la bonne température et la bonne inspiration. On y va progressivement pour les deux.

On fait chauffer uniformément sur tout l'alu. Si on met la flamme, on y va par acoups, sinon on la garde un peu a distance.

On fait un peu fondre sans aspirer, on aspire doucement en faisant chauffer progressivement, vers la fin on peut y aller franco avec le briquet et aspirer plus fort car ce qui reste a besoin de plus de temperature pour se consumer surtout si la base/coke est pas très pure.

Si trop chaud = ça crame, ça coule, on perds
Si pas assez chaud = Ca fond mais on ne fait pas de fumée, risque que ça coule
Si on tire trop fort on risque de faire un trou, de faire couler direct, de pas pouvoir prendre toute la fumée etc.
Si on tire pas assez fort = c'est pas vraiment possible, mieux vaux toujours y aller doucement, en tirant un peu plus fort vers la fin quand on chauffe un peu plus

Hors ligne

 

dica homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2023
8 messages

Alprax a écrit

déjà a quoi sert l'eau dans le fond de la bouteille concrètement ? Et aussi , si j'arrive pas a tout respirer d'un coup , je peut re fumer après ou bien faut que je remette un caillou ? Merci d'avance

L'eau n'est pas indispensable si la taille de la bouteille convient à tes poumons, mais elle peut aider à empecher les cendres qui tombent de finir dans tes poumons, un peu comme un filtre à air a bain d'huile en mécanique :)

Si tu n'as pas pu tout prendre, tu peux retravailler ta cendre, placer l'huile au centre et rajouter des cendres si besoin. Pas besoin de rajouter de caillou non :) Il faut parfois chauffer un peu plus pour celle là wink

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut Alprax, oui on peut utiliser la bouteille que l'on souhaite, après il y a une question d'habitude, de prise en mains de hauteur qui fait qud l'on préfère tel ou tel bouteille !

C'est vrai que l'eau sert accessoirement à retenir les cendres qui tombent dans la bouteille.

Et perso quand je fume ma base
je retiens toujours au maximum ma respiration.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages

Alprax a écrit

Kalei a écrit

Salut .
Si jamais un coup tu n’as pas de bouteille tu peux aussi fumer avec une canette en faisant les trous au milieu d’une canette plié et tu aspire par la ou sortait le liquide.

Ça doit être un la galère pour mettre les cendres dessus nn ?

Salut.
C’est un peut plus galère que sur une bouteille mais ça se fait assez facilement si la canette est bien pliée.
C’est surtout faire les trous le plus embêtant.
C’est plus dur qu’avec de l’alu souple donc pour être précis c’est plus compliqué .
Mais j’ai déjà eut un pote qui a fumé comme ça sur la route dans ma voiture et il a fait les trous avec un couteau je crois et malgré l’inconfort de la situation il y est arrivé .
Donc galère un peut mais pas autant qu’on pourrais penser . Et ça fonctionne très bien.


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages
J'ajouterai que pour une étrange raison les cendres de joints sont bcp mieux, je constate plus ferme, plus de cendre, se change moins vite et se récupère plus vite (je préfère la fumée aussi?!< là c'est surement mon cerveau, mais j'y trouve un vrai plus)

comparé à des roulés, j'utilise quasiment jamais d'indus mais je crois que c'est mieux les indus. j'ai pas les moyens donc comparés aux clopes roulés qui me demandent de fumer comme un boeuf > la cendre de oinj

Dernière modification par Nodarah (21 mars 2024 à  15:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
par Lutindesrêves, dernier post 22 octobre 2022 par Cam27
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Crack, freebase me coule dessus quand je fume ma taff a la bouteille
par toondisorder, dernier post 27 janvier 2023 par toondisorder
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quantité eau dans pipe bouteille diverses
par WatVefok Kelètbonh, dernier post 25 décembre 2023 par crackers belin
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums