La cocaine en IV à la limite du surdosage

Publié par ,
316 vues, 1 réponses
#cocaïne #IV #Surdosage
Blue Mactris homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
1 message
Bonjour à tous,

Je suis consommateur depuis une vingtaine d'année de cocaine en IV à un rythme plus ou moins soft selon les époques.

Si je poste ici aujourd'hui, c'est que je cherche toujours la limite du surdosage. C'est comme ça que je prends mon pied! Et je suis à la recherche de gens ayant la même pratique afin d'avoir un retour d'expérience et me sentir moins seul.

J'ai fait un surdosage en mars 2020 (le seul de ma vie), avec mal épileptique et black out pendant 1 heure, ma femme et mes enfants ont convié les pompiers. J'ai mis du temps à être capable de donner mon nom et mon prénom et j'ai refusé d'aller à l'hôpital.

La coke que je consomme, n'est pas particulièrement de très bonne qualité (60% de pureté).

Actuellement, je consomme environ 2g par mois en quatre taquets en une nuit.

Chaque taquet contient donc environ 0,5g plus ou moins 0,05g. Je shoote toujours seul pendant que la famille dort. Chaque fléchette entraine une poussée très intense. Cela se traduit par un très fort vrombissement intra-psychique, une tension/crispation musculaire, un strabisme divergent, une respiration très saccadée, une incapacité à effectuer des mouvements volontaires au risque de me mettre à trembler comme un parkinsonien, une hypersalivation avec incapacité de déglutir et un rythme cardiaque qui monte à plus de 150bpm. ces effets/symptômes commencent à s'estomper au bout de trente à quarante minutes environ.

Voilà! C'est donc bien en ressentant tout cela que je prends mon pied et je cherche toujours à ressentir cela.

Merci pour vos retours

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Yo. On a tous des consos différentes et on charge tous plus ou moins nos taquets.

Cependant, 0.5 par taquet ça me parait énorme, même si tu considères une coke a 60% (ce que je trouve déjà pas mal) et même si tu envois tout doucement.
Perso quand je fais un taquet avec un demi entier (si ça rentre) genre quand j’suis dehors que j’dois grouiller ou quoi. Bah j’envois en 2 taquet

Moi même je tank la cocaine (la mienne doit être aux alentours de 70% donc assez comparable à ton matos à toi) par contre je met jamais plus de 0.25 et même moins. (Plutôt 0.20)

J’ai aussi des pratiques assez dangereuses, un moment je faisais meme exprès d’enlever mon garrot une fois le shoot envoyé. Ça mettait un de ces Flash mais un truc de malade. Carrément paralysé de plaisir et au sens littéral :

incapable de bouger, une sensation de mort imminente, une sudation EXTRÊME au point où je pensais que j’allais finir déshydraté surtout que j’étais tout seul dans un endroit bien caché. Ça a duré jsp entre 5 et 15min de « paralysie » jusqu’à ce que je puisse reprendre mes esprits pour reboire et marcher ou plutôt tituber.

Jusqu’au jour où j’ai tapé un trou noir : trou dans le crâne dû à une chute, mal de crâne immense, tachycardie de fou 2 battements par seconde facile j’pense, pompiers direction hosto et tout le bazar. Heureusement plus de peur que de mal.

Tout ça pour te dire que c’est pas anormal de vouloir aller plus loin, plus haut mais c’est jouer avec le feu et il faut en être conscient c’est le principal à mon sens…
Surtout que tu as une femme et des mômes, ça vaut pas le coup de canner pour avoir voulu gratter quelques milligrammes de prods.


Je ne prétend rien t’apprendre dis toi que j’ai seulement une vingtaine d’année mdr donc tu as commencé le shoot vers ma naissance lol.

Mais en tout garde bien en tête les trucs logiques de rdr, au bout de 20 piges doit y avoir un certain laxisme qui nous fait dire qu’on gère et on est plus aussi à cheval sur le RDR (moi même je le constate alors que j’ai à peine 2 ans de shoot derrière moi )

Et si tu as tape un KO avec la dose que tu mets généralement c’est peut être que le prod était d’une pureté supérieure…

Essaye de mettre un peu moins dans des taquets et une fois que tu as « goûté »la qualité du prod si tu es frustré tu pourras augmenter.

Courage à toi et reste prudent.
Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Topic unique ] Témoignage: cocaine et surdosage
par Zazou2A, dernier post 03 avril 2021 par Papaseul
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de cocaïne qui entraîne un surdosage de VALIUM
par Oyazumi, dernier post 18 août 2022 par Oyazumi
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums