Est ce qu'il y a un successeur à l'A-PHP?

Publié par ,
392 vues, 2 réponses
pix homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2024
3 messages
Salut, il y a quelque années je prenais de temps en temps de l'A-PHP et j'aimerai me refaire une session sauf que je viens de voir qu'il a été interdit.

Avant de le trouver j'avais testé beaucoup de RC sans vraiment trouver quelque chose qui me plaisait et j'ai pas trop envie de refaire la même. J'ai vu et lu pour l'A-PIHP que c'était moins fort et moins intéressant mais je me tate à prendre ça .

Si vous avez des produits à me conseiller qui pourrait remplacer l'A-PHP je suis preneur

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5079 messages
Blogs
Salut,

Bienvenue à toi !

Son remplaçant est en effet l'Alpha-PiHP


pix a écrit

Si vous avez des produits à me conseiller qui pourrait remplacer l'A-PHP je suis preneur

Alors nous ne pouvons pas te conseiller des produits comme cela.

Faut te renseigner et reviens avec les noms des produits et là nous pouvons te répondre par un témoignage personnel accompagné d'info supplémentaire éventuellement.


Amicalement

Hors ligne

 

pix homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2024
3 messages

meumeuh a écrit

Salut,

Bienvenue à toi !

Son remplaçant est en effet l'Alpha-PiHP


pix a écrit

Si vous avez des produits à me conseiller qui pourrait remplacer l'A-PHP je suis preneur

Alors nous ne pouvons pas te conseiller des produits comme cela.

Faut te renseigner et reviens avec les noms des produits et là nous pouvons te répondre par un témoignage personnel accompagné d'info supplémentaire éventuellement.


Amicalement

hum d'accord... Dans ce cas autant faire des recherches direct sur le forum molécule par molécule plutôt que poster pour demander des retours.

Comment on supprime le post ? Car il ne sert à rien du coup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums