Différence Xanax valium

Publié par ,
366 vues, 0 réponses
#différence #euphorie #diazépam #alprazolam
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bonsoir à tous....
Je prenais auparavant accompagné de mes 120mg de méthadone, 3 a 4 comprimé de Xanax 0.5...

Ce que j'aimais avec le Xanax c'est la rapidité avec laquelle arriver les effets...en sublingual c'est limite instantané et c'était fort agréable.. puis avec le temps l'effet s'estompe et si je prenais deux trois Xanax aucun effet par contre si je ne prend pas un Xanax une heure avant d'aller au lit, nuit blanche assurer même en étant blindé de méthadone... Ce qui fait chié avec le Xanax c'est que l'effet est le plus court de tout les benzo... En gros au bout de 4h l'effet est stoppé presque avec brutalité...


Alors j'ai vu mon médecin et j'ai switcher de quatre Xanax 0.5 par jour on est passé a 4 valium 10 mg par jour et je tenais a préciser la différence...

Déjà j'ai avalé deux valium dans un parc avec une canette de red bull ... ayant l'habitude des Xanax je n'attendais rien d'extraordinaire après tout un benzo est un benzo ...
Aucune différence entre une Heineken a 5degre ou une Kronenbourg a 4.5 degrés vous me direz...

Ben Xanax et valium ça a rien a voir

Déjà il faut trente minutes pour ressentir le valium...il vaut mieux avaler le valium alors que le Xanax je le prenais sous la langue pour un effet immédiat...

Mais quand les 20mg de valium ont agi OMG quel paix mentale...quel relâchement musculaire... c'était tellement flagrant la différence avec le Xanax...

Un Xanax fait effets 5h , un valium un seul reste plus de 24h dans le sang ... A côté le subutex dure moin longtemps...
Je me sens avec le valium en pleine sérénité et surtout en complète détente...je peux prendre 10mg a 7h30 du matin et en sortant du travail a midi je suis encore sous effet....
Nom de dieu que c'est agréable je suis totalement dépendant a l'effet...
A tel point que je commence à monter des stratagème pour le sentir plus ... Comme l avaler avec la méthadone ou juste le prendre avec un verre de vin ... C'est plus fort que moi quand une molécule me plaît j'ai envie de la potentialiser...

Juste une question... est ce que le valium qui est un benzo comme Xanax a une tolérance rapide ? Le Xanax je le sentais plus du tout juste je passais une nuit Normal et encore si je le gobais avant une demi heure...
J'ai peur que les bienfaits de mon valium me glissent entre les doigts...

Avez vous des avis sur l accoutumance ? Est ce que 4 par jour c'est beaucoup ? Et surtout est ce que le valium est toujours autant dopaminergiques ? ( je ressens un déluge de dopamine mélangé a ma méthadone je suis complètement euphorique et j'ai envie de tchatcher pendant des heures)

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle difference y a t'il entre valium-xanax et rivotril ?
par wealldead, dernier post 29 octobre 2014 par wealldead
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - « Mélange » alprazolam-diazepam
par benlikezer, dernier post 11 janvier 2019 par benlikezer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Passer de 2,5 mg Diazepam a 0,5 Alprazolam
par drlektroluv88, dernier post 01 juin 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums