[ Baser ]
Faut il obligatoirement chauffer pour baser ?

#1 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
13 avril 2024 à  00:50
Yo la team , question !

Est ce qu'il faut forcément attendre que la c fasse "une goute d'huile" pour baser ??(ammo ou bicar) parceque a l'ammo par exemple ma c forme un bloc et se solidifie sans chauffer, est ce que je peux deja la sortir a ce moment ?

En fait la question est

Faut il obligatoirement chauffer pour baser , ou dès que c'est solide c'est bon ??

Dernière modification par pierre (14 avril 2024 à  15:14)

Hors ligne

 

Rock-smoker a écrit

Est ce qu'il faut forcément attendre que la c fasse "une goute d'huile" pour baser ??(ammo ou bicar) parceque a l'ammo par exemple ma c forme un bloc et se solidifie sans chauffer, est ce que je peux deja la sortir a ce moment ?

En fait la question est

Faut il obligatoirement chauffer pour baser , ou dès que c'est solide c'est bon ??

Salut, perso oui je chauffe toujours ma CC jusqu'à l'obtention d'une belle goutte translucide qui te fait croire que tu as presque tous perdu mais qui réapparaît comme par magie en refroidissant, même si après avoir mis l'ammoniac elle se solidifier.

Je l'ai déjà fumer avant de la chauffer mais c'est du gaspillage, elle ne se fume pas bien parcequ'elle n'est pas bien basé.

Kaneda

Hors ligne

 

#3 
Alprax homme
Nouveau membre France
14 avril 2024 à  13:24
Salut , oui , faut forcément chauffer , par contre , ça ne fait pas toujours une belle goutte d'huile qui devient un cailloux parfait . Avec une coke que j'avais toucher , sa faisait plutôt une sorte de plaque a la surface . Tu laisse refroidit et sa se fume quand même .

Hors ligne

 

#4 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
14 avril 2024 à  23:38
Ok merci , oui moi en fait au bout de genre 2min de chauffe ma c c'est solidifier et est dure , elle n'absorbe plus l'eau ou l'ammo, mais la je peux continuer des heures , a moins de faire bouillir comme un barbare ça fait pas de goute ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Baser cocaine à l'amo (faut-il la rechauffer à la fin) 
[Dernier message : 26 janvier 2023 par AmyW]

19
[ Injecter ]
FAIRE CHAUFFER LA COCAàNE ou pas 
[Dernier message : 30 novembre 2013 par filipe]

5
[ Baser ]
Besoin d'aide svp pour en savoir plus sur la manière de chauffer 
[Dernier message : 03 octobre 2023 par ToxiCoCo]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS