Alprazolam ( récréatif

Publié par ,
562 vues, 3 réponses
L’apprenti du kiwi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2024
3 messages
Bonjour j’ai 10 cachets  chacun dosée à 0,25mg dalprazolam vous pensez que je peux en faire quelques pour du récréatif et quelle dosage vous conseillez

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
171 messages
Les benzos c'est sympa que si t'es anxieux, sinon ça n'a pas vraiment d'effet feel good

0,5g ça devrait bien te détendre, et a priori c'est une dose sans risque si tu ne le mélanges pas avec l'alcool ou un opioïde.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11935 messages
Blogs

Nikka a écrit

Les benzos c'est sympa que si t'es anxieux, sinon ça n'a pas vraiment d'effet feel good

+1

Voir tendu musculairement (mal de dos le soir) le diazepam ayant une action myorelaxante.

Il a raison Nikka, le Xanax soulage bien mon anxiété (devenue rare) avec une contrepartie qui est la sédation générale et le raccourci vers le sommeil si tu charges un tout petit peu, une tolérance qui s'installe vite, une dépendance possible.
La disparition de l'anxiété est plaisante, le avant après étant bien marqué, mais la consommation récréative n'est pas super géniale (pour moi).

À éviter : les mélanges Benzos + Alcool - Benzos + Opiacés - Benzos et tous les autres produits sédatifs le risque le plus fort étant l'arrêt respiratoire (rare et avec les opiacés), le plus commun étant l'amnésie antérograde qui mets les boules quand tu te réveilles de la soirée dont tu as tout oublié, alors que tu as pété pas mal de choses, y compris la bonne humeur de ton entourage, particulièrement quand mélangé avec de l'alcool

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
283 messages
Pour comparer, l'équivalence de dosage entre Xanax et la référence Valium est 1 mg de Xanax = 10 à 12 mg de Valium selon une moyenne sur de nombreuses sources de documentation. Donc oui, à dosage adapté le Xanax est récréatif, mais seulement si il est utilisé tout seul. 10 cachets de Xanax 0,25 mg font 2,5 mg soit 27,5 mg de Valium, ce qui est une forte dose.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam récreatif
par JackFlash, dernier post 22 novembre 2018 par Mauddamier
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam effets récréatif
par FrenchCoreCore, dernier post 21 juin 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax (Alprazolam) à usage récréatif
par René1990, dernier post 27 septembre 2021 par L autre Lebowski
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums