Dimension Parallèle / Bad trip

Publié par ,
228 vues, 1 réponses
Amnesia88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
6 messages
Bonjour à tous, je viens vous raconter mon bad trip, qui a été aussi terrifiant que instructif. J’aimerai pouvoir échanger avec des personnes qui ont vécu ce genre de trip.
Hier soir avec mon meilleur ami, on a pris 2 tazz chacun, et on a taper de la C + de la Ketamine (à mon insu, car je pensais qu’il s’agissait de 3M). Ne me méfiant pas, j’ai donc fait une bonne grosse trace pensant que ça allait juste me booster pour la fin de la soirée. Tu parle, ce n’était absolument pas de la 3M, je m’étais enfiler une poutre de Ke.
Je n’ai pas réaliser tout de suite et j’ai continuer ma soirée tranquillement. Et puis, la catastrophe. Le temps qui s’arrête, la musique qui tourne au ralentit, l’espace temps n’existe plus je suis comme dans un espèce de mauvais rêve, comme si les rideaux était tomber et que c’était ce monde qui se cachait derrière et qui nous attendait tous. Puis encore plus flippant, mon meilleur ami qui capte en même temps que moi. On a basculer ça y est. On y est et on ne peut rien faire, à part attendre que ça passe et tout faire pour rester positif. On a même pas eu besoin de se parler, on savait où on était. Les formes avaient changer, les dimensions n’était plus les mêmes et même son visage avait changer, le mien aussi. On avait basculer dans l’autre dimension. C’est très étrange cette sensation une fois que l’on y est, c’est comme si on avait toujours su son existence, on a pas besoin de parler, on sait. Directement tu capte que t’as encore déconner, que c’est pas du jeu, et que tu as intérêt à tout faire pour te sortir de là.
Je ne saurai pas comment expliquer mais dès que je pensais à des choses positives c’est comme si je sentais mon corps remonter vers le haut, les couleurs redevenaient vives et belles, j’entendais de nouveau la musique, et dès que j’angoissais ou que mon pote devenait angoissant, on se retrouvais comme dans un ascenseur, tirer vers le bas. Tout devient gris et limite vert, c’est glauque, tout perd de sa lumière, on se retrouve en bas, toute la pièce à changer de dimension, on se retrouve tout petit et tout ce qui nous entoure nous paraît très grand, tout nous paraît plus grand que nous. Une sensation de froid quand on descend, et l’impression de retrouver un peu de vie quand on remonte. Nous avons passer notre nuit à faire en sorte que l’autre reste positif. On parlait de tout ce qui nous faisais du bien, qui nous rendait heureux et surtout qui nous raccrochait à la vie. Nous avons même conclu d’un week end à la mer, qui nous a donner beaucoup de baume au cœur et nous en avons parler à chaque fois que nous avions besoin de positif. Nous avons du rester en contrôle comme ça, à essayer de maîtriser nos pensées pour qu’elles ne nous emportent pas, et ce durant toute la nuit. Ma meilleure amie dormait juste à côté de nous, elle n’avait rien pris elle, et c’était comme si le temps avait été mit sur pause et que rien ni personne n’aurait pu la réveiller. Une sensation de ne plus vraiment être là, de ne plus être réel. J’avais déjà vécu des bad trips et je savais plus ou moins comment les gérer et surtout comment ne pas se laisser submerger par ses émotions et ses hallucination. Cette sensation d’ascenseur qui n’arrêtait pas, on regagnait de la hauteur, de la couleur et d’un coup bam, direction la descente on retombait en bas, et là mauvais mood, tout glauque, tout est moche, plus de lumière. Je pense que c’est ce que certain appel « le bas astral » .
Finalement, on décide d’aller se promener prendre l’air en pensant que ça nous ferait du bien. Et je pense que cette image est une des images les plus marquantes et poignantes de ma vie. Nous étions sur la route et nous nous éloignons de ma maison petit à petit, lui marchait devant moi et je le voyais s’éloigner au loin, et plus il s’éloignait plus je sentais la vie me quitter et je sentais qu’il fallait faire demi tour. Je ne sais pas si c’était lui que j’allais perdre ou si c’était moi, mais on ne devait pas aller plus loin. C’est alors qu’instinctivement, comme guider, j’ai fais demi tour et je lui ai dis de venir avec moi et de ne pas aller là bas, et plus je me rapprochais de ma maison, et plus je sentais la vie regagner mon corps. Il m’a suivit sans poser de question, comme si c’était normal. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais j’ai eu la sensation de nous avoir sauver. Comme si, aller là bas nous aurait fait partir soit lui, soit moi. Et j’ai senti au plus profond de mon être qu’il ne fallait pas aller la bas. Mon mental a pris le dessus, j’ai fais demi tour et j’ai appeler mon ami pour qu’il fasse de même. Je ne saurai pas comment expliquer cette scène mais elle était tellement représentative.
Ensuite nous sommes rentrés nous coucher, on ne se reconnaissait plus dans le miroir, on se voyait comme mort. Cette sensation est la pire, ne plus sentir son corps et avoir la sensation d’être entre la vie et la mort. J’avais encore beaucoup d’angoisse et la sensation de ne pas être tout à fait là. J’avais peur de fermer les yeux et de partir pour de bon. Et j’ai finalement réussi à m’endormir. J’étais frigorifié, tellement glaciale qu’on aurait dit… je vous laisse deviner à quoi je fais référence, mais c’est trop glauque pour que je l’écrive. J’ai finit par me réveiller quelques heures plus tard, je n’avais toujours pas retrouver pleine possession de mon corps, toujours cette sensation d’être là sans être vraiment là. Et puis cette sensation de devoir maîtriser mes pensées en permanence pour ne pas me retrouver de nouveau dans cet ascenseur qui me fait descendre dans une dimension où tout mon quotidien et les gens que j’aime paraissent glauque et sombre. Je ne sais pas si il s’agissait de simples hallucinations j’adorerais le croire, mais j’en suis à mon 3 eme bad trip et ils ont tous été comme ça et pour en avoir parler autour de moi et avec mon ami, je ne suis pas la seule à avoir connu cette autre dimension et avec mon pote on a vu les mêmes choses. Nous sommes 17h après la prise du produit, je sais c’est pas logique vu que la Ke dure 30 mn à tout casser, mais j’ai encore des hallucinations visuelle, la sensation de voir en 4K, les couleurs bien plus vivent, la sensation d’être petite et ensuite grande. J’ai peur d’être rester bloquer ou de continuer a avoir des hallucinations. Encore une fois pour avoir lu pas mal de témoignages, je ne pense pas qu’il s’agisse de simples hallucinations, mais peut être d’une « dimension parallèle » que l’on ne maîtrise pas et que l’on ne comprend pas encore, c’est ce que certain appel aussi « l’hyper espace. »

Si jamais vous avez vécu un bad dans le style je serai vraiment curieuse de les lire, et j’aimerai beaucoup aussi qu’on puisse parler de cette « dimension parallèle » ou ce que vous avez pu vivre ou voir en basculant de l’autre côté.

Je ne toucherai plus jamais à des prods, je me suis rendu compte que même le popers ou le canabis pouvait me faire basculer. Je suis devenu trop sensible. Un rien peut me faire partir donc c’est terminé pour moi, définitivement.

Merci pour vos retours

Dernière modification par Amnesia88 (16 avril 2024 à  11:52)

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Salut,

Alors j’ai vécu cette sorte de dimension parallèle une seule fois avec la K. C’était dans une de mes périodes les plus sombre de ma vie, j’étais déjà affaibli par un bad trip aux champignons qui a été un point clé dans mes consommations de drogue.
J’ai un ancien ami qui vient chez moi et qui me sort de chez moi alors que j’avais pas envie de sortir vu que j’avais plus aucunes bonnes vibes j’étais vraiment pas dans une bonne période suite à ce bad aux champignons. Il me sort de la K et fait deux grosses traces, moi même je n’avait pas du tout l’habitude de me faire des traces de cette taille puis il m’encourage à la faire et je la trace malgré que je savais qu’elle était bien trop grosse pour le moment, c’était en plein début d’aprem.
On sort marcher puis petit à petit je sens la puissance venir. Arrivant en ville il part acheter une bière et moi j’étais obligé d’attendre à l’extérieur devant. J’ai à ce moment là vécu le commencement du trip. Je commençais à rentrer dans ce monde glauque comme tu décris, je me souviens pas tout a fait de ce que j’ai vu, mais une fois qu’il est sorti, en marchant je partais dans ce monde glauque, j’avais mon cœur qui battait fort, je me suis vu propulsé dans une sorte d’île sombre en mode drone je volais au dessus et j’ai vu une sorte d’indien assis en tailleur qui jouait de la flûte. Ça me faisait vraiment vraiment penser à un gros effet deliro d’une prise de salvia mais là je kiffais pas c’était trop fort puis il a fallu que je m’assoie car j’en pouvais plus, je ressentais encore cet effet démoniaque que j’ai ressenti durant mon badtrip aux champignons et je regrettais vraiment car dans ma tête j’étais persuadé que ça est c’était la fin de ma santé mentale.
Puis après 45 minutes environ ça c’est calmé  mais j’ai été choqué, ce qui n’a pas arrangé mon état.

Après ce fameux badtrip au champignons, en voulant consommé j’ai eu ce badtrip à la K, un badtrip à la Changa (Dmt) alors que jamais je n’avais eu d’effets négatifs avec, donc c’est sur que mon mauvais mood a joué mais la grosse poutre n’a vraiment pas pardonné.

Quand le corps dit stop ça ne sert à rien de vouloir rechercher du bon dans les drogues, car c’est à ce moment là qu’il faut faire une pause de plusieurs mois.
Aujourd’hui pour ma part, 3 ans après ça va bien mieux et wala ça m’a calmé comme jamais j’aurais pu l’imaginer.

A l’heure d’aujourd’hui je pourrais prendre de la K car j’ai toujours aimé, d’ailleurs la dernière fois c’était en Juin dernier et ça a été vraiment cool. La chose qui me fait peur c’est les champignons et je sais pas si un jour je pourrais en reprendre alors que j’adorais ça mais ça m’a montré le côté démoniaque et je n’ai vraiment pas envie de retrouvé cet effet !

Sinon sans avoir l’effet d’un badtrip, les mondes parallèles magiques existent bien, j’ai vécu des choses assez paranormales avec la Changa qui influaient ma vie sans en consommer et je ressentais aussi des choses assez folles sans en consommer. Mais je ne pense pas qu’on pourra un jour expliquer avec précisions ces choses inexplicables.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Bad trip : besoin de conseils
par BidouBonbon92, dernier post 24 mars 2024 par BidouBonbon92
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip Kétamine
par Tifosi, dernier post 05 mai 2019 par JimJock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par Wezer, dernier post 07 mars 2023 par Nitupzar
  12

Pied de page des forums