Dosage ? Effet ?

Publié par ,
244 vues, 1 réponses
killianbe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
11 messages
Bonjour,

Alors d'habitude avec ma conjointe nous prenons une pills d'xtc (220mg selon le fournisseur), et nous passons une soirée spécial 'SEXE', mais cette fois ci, après avoir tant entendu parler de la 3-MMC, nous pouvons en avoir! (environ 2G)

Nous souhaitons la prendre en para (rien dans le nez de Mme, et je ferais exactement pareil qu'elle pour la 'soutenir').

Quelles sont les réels dosages pour avoir une perche de 2/4/6 heures ?
Pouvez vous me confirmer que les effets sont autant existant que les pills d'xtc ?

Merci bcp pour vos réponses!

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
128 messages
Blogs
Hello,

Oh de la 3M ! Ça fait un moment qu’on en voit plus. J’ai pas forcément d’expérience avec ce genre de produits (amphétamines oui mais pas de cathinones) mais je suis convaincu que les conseils qu’on peut te donner valent pour beaucoup de substances :)

La première chose fondamentale à faire c’est de se renseigner à mort sur la substance. Doses, voie d’administration, effets primaires et secondaires, risques et complications, RDR concernant la substance et peut être des témoignages qui peuvent te donner un aperçu de l’effet et te donner la meilleure méthode pour réduire les risques et profiter de ton trip.

Ces infos sont trouvables soit dans un wiki (psychonaut wiki mais en anglais, celui de PA est très bon aussi) ou à travers des forums ou encore des livres, des vidéos.

Je te recommanderais cette page : https://m.psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

Tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoin.

En français (et aussi excellent) https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Grossomodo voilà ce que je ferais si je prenais de la 3m pour la première fois :

- Se renseigner à fond,
- A l’achat du produit, autant que possible le tester (soit en laboratoire ex. ATP dispo sur PA, soit via des réactifs ; cette méthode ne donne pas le taux de pureté),
- Test allergique : 1~2h avant le trip, prenez une infime quantité comme 1 ou 2mg. Le but est de voir si une réaction allergique apparaît et si c’est le cas, la prise doit être abandonnée,
- Maîtriser la substance
Une substance ne se maîtrise pas en une prise. Il faut connaître ses capacités, sa tolérance et ses limites.
Au début, essaye de prendre une dose type palier « threashold » (25mg) ou Light (50-100mg).
L’objectif est de voir si vous avez déjà des effets avec cette dose et si c’est intéressant de poursuivre au delà.

Et dans l’hypothèse où vous voulez poursuivre la découverte de la 3M ou de n’importe quel produit, il est recommandé de patienter 2 semaines entre chaque prise pour éviter le développement d’une addiction, d’une dépendance psychique et des cravings.

Globalement, je suis sur que l’expérience se passera bien. Les conseils que donnent sont pour apprécier au mieux la substance. Et évidemment, un bon moral, un bon état de santé (hygiène, sport, nourriture, etc.) ne font qu’augmenter les chances de passer un excellent moment.

Je laisse mes chers confrères forumeurs t’aiguiller un peu plus sur la substance !

Bon trip à vous deux et prenez soin de vous wink

Amicalement,

Cyp’

Dernière modification par Cypion (16 avril 2024 à  15:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dosage NEP IV
par Chemsex3434, dernier post 17 mars 2024 par blouse44
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc : question dosage (1ère expérience)
par stachemax, dernier post 26 avril 2020 par stachemax
  6
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums