Extraire le talc de la pregabaline pour la sniffer

Publié par ,
675 vues, 3 réponses
#talc #prégabaline #enlever talc
Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
29 messages
Bonsoir je voulais comment je pouvais extraire le talc de la pregabaline pour pouvoir la sniffer,
J'ai essayé par moi même de cuisiner la pregabaline, son aspect avait changer par la suite et elle était moins volatile, mais j'ai appris par le suite que le talc était soluble dans l'eau, donc j'ai sûrement envoyé du talc dans mes poumons vu les pourtraces que je me suis fait, j'ai lu que les effets en snif était bas, pourtant moi je ne suis pas d'accord du tout, après une bonne trace j'ai eu une montée assez forte et j'ai du mal a décrire les effets, c'est comme si j'étais anesthésié et bien pt a la fois, comme une petite trace de morphine écrasé en comprimé.
Je sniffais de manière douce pour essayer d'éviter que le talc aille dans mes poumons.
Quand je sniffais de manière non cuisiné je sentais vraiment ce truc aller dans ma gorge et me faire tousser Berk.
La je le sentais moi après avoir fait ma cuisine, mais j'aimerais vraiment savoir comment l'enlever et cela sans alcool ool a 90% car j'aime vraiment les effets du snif, et je vous assure que ce n'étais pas placébo.

Dernière modification par pierre (05 décembre 2023 à  11:38)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Bonjour,

le talc est insoloble dans l'eau. Donc si la prégabaline est soluble dans l'eau, tu peut faire un mélange filtrer, et laisser secher. OU alors tu utilise le water-lining (par exemple le MAD).

Pierre

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
29 messages

pierre a écrit

Bonjour,

le talc est insoloble dans l'eau. Donc si la prégabaline est soluble dans l'eau, tu peut faire un mélange filtrer, et laisser secher. OU alors tu utilise le water-lining (par exemple le MAD).

Pierre

Je filtre avec quoi stp en dehors de l'autre truc que tu m'a dit, j'ai essayé avec filtre a café mais sa pue le zgeg

Hors ligne

 

avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
39 messages
Blogs
Tu peux filtrer avec des filtres universels de kit exper', trouvables chez Safe ou dans toute bonne pharmacie près de chez vous alors n'hésitez plus !

Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums