À combien de centimètre je dois planter l'aiguilles ??

Publié par ,
442 vues, 7 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
68 messages
Bonjour,

Je viens pour la première fois d'effectuer 2 injections. On m'a expliqué comment faire dans un CAARUD et là j'ai bien quiv8 le tuto de psychoactif et j'ai tout bien fait normalement, cependant, la première i.jection que j'ai faite, j'ai planté, puis j'ai fais une tirette et il y avait du rouge qui m'a semblé être du sang qui est rentré, cependant en appuyant je n'ai rien senti, et après avoir mis tout le produit je n'avais pas d'effet mais une légère bosse c'était formé au niveau de ma veine, donc je pense n'avoir pas assez planté l'aiguille, que j'avais à peine planté il est vrai, et que j'ai du sous coutané, je pense que ce n'est pas bien grave ? Dites moi. Mais donc le problème c'est que j'ai refais une injection, j'ai planté plus l'aiguille, j'ai fais une tirette il y avait du sang mais encore une fois je n'avais pas vraiment l'impression de m'injecter un truc direct dans les veines, je n'ai eu aucun effet ou très peu à retardement. Donc ma question c'est à combien de centimètre il faut que j'enfonce mon aiguille pour être bien dans la veine ? Et aussi par rapport à la distance sur laquelle je dois enfoncer l'aiguille, à quel point j'ai le droit à une marge d'imprécision ? Si il faut vraiment que je sois très précis pour être bien dans la veine ? Si c'est le cas ça a l'air super dur de savoir quand on est vraiment dedans quand on commence. Parce que j'ai l'impression que la tirette peut me montrer du sang même si je ne suis pas bien mit dedans, mais peut etre je me trompe là dessus ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1966 messages
Ciao
On ne peut pas te repondre ainsi, ne voyant pas ton bras. Moi j'ai veines tres profondes et petites, toi???
Impossible te répondre ici sans voir et toucher ton bras. Désolé

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
68 messages
Je viens de refaire une troisième injection, j'ai mis plus de came (parce que les deux premières j'en ai mis pas beaucoup pour pre.dre mes précautions) et là je sens que ça me fait bien des effets, mais enfaite je m'attendais à un vrai rush, pas un flash non plus comme la coc, mais après l'avoir injecté là l'héro met 15secondes pour me faire les premiers effets puis ensuite ça augmente petit à petit sur une durée de 1min30, enfin là les effets montent aussi rapidement que quand je le fume, est ce que cette vitesse de montée est normal et je m'étais juste fait des fausses idées ou est ce que pour vous c'est vraiment plus rapide ?

Après je met peut être un peu trop d'acide ascorbique, je vais essayer d'en mettre moins à la prochaine.

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
68 messages
Okay ouais je comprend que tu ne puisses pas me répondre, c'est vrai que je n'avais même pas pensé au fait que ça pouvait être différent pour tout le monde

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
68 messages
Et aussi j'ai une autre question, à quel point il faut porter à ébullition la préparation ? Il faut tout juste qu'il ait des petites bulles mais sans trop chauffer, ou il faut vraiment porter le mélange à ébullition que ça fasse des bonnes petites bulles ? Et aussi il faut le faire pendant combien de temps ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1966 messages
Je pense que ta troisième  etait ok, selon ta description.
L'ébullition sert que pour la brown ( la white se dissout en eau froide genre 25°), moi je fais bouillir une dizaine max de secondes sa depend. En Italie la majorité des brown se dissout sans acide et avec un peu de chaleur ,4 5sec de briquet,suffit ( ce que veut dire que n'est pas du brown...)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
226 messages
Salut .
Il se peut aussi que ta came sois mauvaise .
Perso après quelques shoot ces derniers mois pour essayer , en mettant plus à chaque essais j’ai jamais rien senti de probant . Mais la came est vraiment mauvaise donc c’est pour ça .
Donc tes deux premiers shoot était peut être réussi . Juste tu n’as pas mis assez compte tenu de la pureté de la came . Surtout que tu dis avoir mis plus la 3ème fois et avoir sentie qqchose .
Mais je ne dis pas ça pour t’inciter à mettre une grosse dose non plus . Je ne connais pas ton produit ni ta tolérance . Donc fais attention quand même.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
12 messages
Tu peux être dedans, faire une tirette réussie, bouger très légèrement et ne plus être dedans, meme en plein milieu du shoot.
Des fois ça se joue à rien selon le positionnement, et ça deviendra plus problématique à mesure que la veine s'endommagera

L'angle d'injection, la vitesse de penetration et le diamètre de l'aiguille jouent aussi

En théorie il faut tout juste commencer a rentrer, abaisser encore l'angle et enfoncer un petit peu plus l'aiguille

Je trouve les plus grosses aiguilles, et non serties, carrément plus faciles à utiliser

L'entrée de l'aiguille ne doit pas être trop lente

Il ne doit pas y avoir de résistance quand tu pousses le piston

Si en plein milieu ça devient d'un coup plus dur d'appuyer refais une petite tirette

Je ne me rappelle plus si la came laisse un goût en bouche pendant l'injection ? Mon dernier fix d héro c'était il y a 10 ans. Je ne crois pas ? Sinon pour un prod dont c'est le cas, pas de goût = sûrement en sc au lieu de la veine

Et puis les effets après, si rien après le taquet, et certainement boule sous la peau, c'était raté

Dernière modification par KokoDavid (27 avril 2024 à  16:39)


Better to reign in hell than to serve in heaven
John Milton, Paradise Lost

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguilles fines vs grosses aiguilles
par Crysalide, dernier post 13 juillet 2011 par Alain Will
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?
par Cloud01000, dernier post 02 févier 2021 par Cloud01000
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Désinfecter une aiguilles ?
par Boskoo, dernier post 13 juin 2020 par Anonyme5801
  2

Pied de page des forums