Aucun effets avec le CBD ou le THCP+

Publié par ,
418 vues, 4 réponses
Jules1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2024
2 messages
Hello,

Je voulais juste témoigner de mon essaie recent du CBD et du thcp pour essayer de remplacer la résine de cannabis classique que je fume depuis plus de 15ans.

J’aimerais diminuer voir arrêter de fumer, surtout le tabac a vrai dire pour des questions de santé, mais il faut bien reconnaître que je suis dépendant surtout au thc.

Je cherche pas la défonce, mais plutôt un moyen de calmer le stress, l’anxiété la nervosité, je fume donc de la résine classique que je peux doser facilement. Je suis aussi hyperactif, et à ce jour a part la résine de cannabis j’ai rien trouvé qui m’aide à ce niveau.

Donc je me dis que je vais commencer à diminuer et peut-être remplacer la résine classique par quelque chose de non addictif.

Je viens d’acheter de la résine de CBD en ligne, c’est indiqué 4%CBD, 3%CBG et 5%THCP.
J’ai choisi celui la pour le THCP qui a selon ce que disent les gens en ligne les meme effets voir même des effets supérieurs que le thc classique sans la dépendance, et les notes et commentaires étaient plus qu’élogieux (super goût, effet parfait, rien a dire etc).

Mais je viens de fumer 2 joints, un dosé comme d’habitude, absolument degueu parce que aucun goût de thc, juste du tabac, évidement aucun effet apaisant, alors le deuxième je l’ai dosé bien plus costaud, et là, rien, comme le premier, zéro goût zéro effet, hyper frustré…….

D’où viennent tous ces commentaires élogieux? Comment se fait il que qui que ce soit est un effet avec ça?

Est ce le produit que j’ai acheté qui est nul où est ce que toute cette excitation autour du CBD et THCP est juste de la foutaise?

Y a t’il quelqu’un qui a réussi à avoir du thcp de qualité avec l’effet recherché?

Hors ligne

 

Jules1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2024
2 messages
Petite mise à point du lendemain

J’ai finalement eu quelques « effets » mais rien de ce que j’attendais.
J’ai eu mal à la tête toute la soirée et j’ai toujours mal à la tête aujourd’hui , la bouche pâteuse et une grosse fringale pendant la nuit, mais à part ça rien, rien des effets agréables qu’on recherche quand on fume un joint que les aspects pourris, pas de détente pour ma part, pas d’effet posé…..

Presque 50€ jeté par la fenêtre…


Alors toujours je ne comprend pas pour quoi les gens disent que c’est équivalent au thc classique….

Est ce que quelqu’un ici a une de bonnes expériences et peu me conseiller un produit?

Dernière modification par Jules1 (27 avril 2024 à  11:23)

Hors ligne

 

Kazowar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
21 messages
Salut j'ai testé le thcp j'ai eu aucun effet aussi je microdose comme toi le thc mais je pense faudrai que t'effrite quelques boulettes diviser en pleins de ptit morceau

Hors ligne

 

Kazowar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
21 messages
Après sinon test le h4cbd c'est bcp mieux si tu cherches des effets plus apaisant que de défonce

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
140 messages

Jules1 a écrit

Hello,

Je voulais juste témoigner de mon essaie recent du CBD et du thcp pour essayer de remplacer la résine de cannabis classique que je fume depuis plus de 15ans.

J’aimerais diminuer voir arrêter de fumer, surtout le tabac a vrai dire pour des questions de santé, mais il faut bien reconnaître que je suis dépendant surtout au thc.

Je cherche pas la défonce, mais plutôt un moyen de calmer le stress, l’anxiété la nervosité, je fume donc de la résine classique que je peux doser facilement. Je suis aussi hyperactif, et à ce jour a part la résine de cannabis j’ai rien trouvé qui m’aide à ce niveau.

Donc je me dis que je vais commencer à diminuer et peut-être remplacer la résine classique par quelque chose de non addictif.

Je viens d’acheter de la résine de CBD en ligne, c’est indiqué 4%CBD, 3%CBG et 5%THCP.
J’ai choisi celui la pour le THCP qui a selon ce que disent les gens en ligne les meme effets voir même des effets supérieurs que le thc classique sans la dépendance, et les notes et commentaires étaient plus qu’élogieux (super goût, effet parfait, rien a dire etc).

Mais je viens de fumer 2 joints, un dosé comme d’habitude, absolument degueu parce que aucun goût de thc, juste du tabac, évidement aucun effet apaisant, alors le deuxième je l’ai dosé bien plus costaud, et là, rien, comme le premier, zéro goût zéro effet, hyper frustré…….

D’où viennent tous ces commentaires élogieux? Comment se fait il que qui que ce soit est un effet avec ça?

Est ce le produit que j’ai acheté qui est nul où est ce que toute cette excitation autour du CBD et THCP est juste de la foutaise?

Y a t’il quelqu’un qui a réussi à avoir du thcp de qualité avec l’effet recherché?

Bonjour.
J'ai testé le thcp mais dosé a 30 pour cent. Je pense que le tient n'était pas assez dosé.
Par contre les effets ne sont pas comme le thc. C'est psychoactif mais le problème est que le lendemain je ne suis pas au top de ma forme. Je pense que le thcp peut créer une dépendance tout comme le thc sauf que pour le thc nous connaissons les effets sur le long terme pas pour nouvelles molécule qi sont d'ailleurs interdite très vite et donc qui empêche d'avoir du recul sur les effets secondaires.
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (30 avril 2024 à  19:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le THCP+ diminue (ou modifie) t'il l'effet du THC ?
par Jail25, dernier post 13 avril 2024 par lordsnoop
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space Cake au THCP ? Une conversion possible en THC ?
par Palacy, dernier post 30 novembre 2023 par Lanikea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - CBD = Aucun effet
par kookaburra, dernier post 27 févier 2019 par Caïn
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums