Trouble anxieux, lsd

Publié par ,
202 vues, 1 réponses
#anxiété #guérir #LSD #Psychédélique #thérapies
Amnesia699 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
1 message
Bonjour tous le monde,

Je connais se site depuis des années et je ne pensais jamais écrire un poste ?

Pour le contexte ça fait un an que des crises d'angoisse et de l'anxiété sociale ce sont déclencher chez moi, Au début j'ai pensé que j'allais m'en sortir par force de volonté mais au final cela m'enfonce de plus en plus.

"Une solution existe" ce sont les anxiolitique et antidépresseurs mais je déteste les médicaments.

Je me suis donc intéressée à toute forme de solution, Et j'ai trouvé beaucoup de vidéos et articles qui parlent des thérapies avec le LSD ou la psilocybine.

Il y a quelques années j'ai testé les ecstasy et surtout le cannabis a des fin purement récréatif, les Produit psychédélique mon passionné mais toujours eu trop peur de sauté le pas..
Que ça soit sur se site ou à d'autres endroits j'ai vu qu'il pouvait avoir des tripes très compliquées à gérer avec potentiellement des répercussions.

Si je saute le pas ce n'est pas juste pour vivre un moment exceptionnel de joie mais surtout une compréhension et une connaissance de moi plus approfondie Même si cela doit passer par une expérience Compliqué.

Il y a quelques jours une connaissance à moi ma proposée de m'initier au LSD, Cette personne en a pris plusieurs  fois ainsi que tous ta tas d'autre chose mais que dans des cadres récréatif, ce qui n'est pas mon but vous l'aurez compris?

Le contexte est posé place à mes questions,

Que pensez-vous Des thérapies psycholiques pour ce soigner ?

Comment bien se préparer psychologiquement ou environnements avant une prise?

Avez-vous des conseils à me donner par rapport à tout ce que je vous ai dit?

Merci à tous ceux qui diront ce poste bonne journée ???

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11747 messages
Blogs
Bonjour, pour le moment seules quelques equipes medicales le pratiquent et ce n'est pas considéré comme legal et "acceptable" en France, hors experimentations.
Nous ne pouvons donc pas t'encourager à cet usage therapeutique, comme d'ailleurs à d'autres medicaments, même legaux, car ce serait assimilable à de la pratique illégale de la medecine ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Guérir avec le LSD
par lecorniche, dernier post 10 décembre 2019 par Macroscopie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline.
par Roger, dernier post 27 avril 2018 par Agartha
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trouble de l'attention (TDAH) LSD risperidone et Parano
par holipton, dernier post 11 févier 2017 par JC
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums