[ Aspect, gout & odeur ]
Une superbe Mdma Aussi clean que peux!

#mdma thérapeutique
#1 
leoxy homme
Nouveau Psycho
01 mai 2024 à  00:21
/forum/uploads/images/1714/img_20240501_000733_299.webp



Je viens de prendre 80mg pour 65kg, usage dit therapeutique et personel.
Objectif: traitement émotionel grace à la nature empathogène du produit, possibilité d'acceder a des memoire enfuie----> abaissement du seuil de la peur et donc possibilité d'ouvrir des portes.

je vous ferais le trip report demain!

test du chimiste producteur annoncé: 98%
test labo: analyse HPLC: 94,4%  (marge erreur 10%)

Hors ligne

 

#2 
leoxy homme
Nouveau Psycho
04 mai 2024 à  20:40
hello again!

J'ai mis plus de temps à revenir que prévu mes excuses!


je vous met ici le trip report , je suis désolé ce sera du google translate car je l'ai deja publié sur le DM en anglais !

33 ans
Homme
63kg
Substance : MDMA
Dose : 85 mg (30 mg redrop à mi-parcours)

22h :
J'ai pris les 85 mg après avoir écrasé ces jolis cristaux en une petite poudre brillante de mille feu enveloppée dans du papier à rouler et c'est parti.
Je me suis immédiatement occupé de préparer le décor, la lplaylist et les éventuels fruits et eau dont j'aurais peut-être envie à un moment donné.
Je n'ai rien mangé depuis 5 heures, il n'a donc pas fallu plus de 15 minutes maximum pour commencer lentement à faire effet. Des vagues douces et subtiles déferlent lentement du ventre jusqu'au bout de mon doigt, aucune tension du tout, seulement de la chaleur. des vagues réveillant chaque centimètre carré de mon corps. Les couleurs deviennent plus nettes, plus vives, plus belles, je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que mon chien me regarde avec ce regard : " eh merde ça recommence, je me casse". Je ris foooort!


23h00 : Je suis juste allongé avec une musique vraiment trippante de Klaus shulz et j'apprécie la sensation de mon corps se déplaçant dans l'espace de la pièce avec ces sons étranges venus de l'espace (oui, je suis toujours allongé).

23h30 : sensation d'euphorie intense, rendant difficile la concentration et je me déplace désormais librement dans mon salon juste pour profiter et se dénouer les membres avant de retourner à la méditation. Redrop

Vers 12h : focus sur la musique low beat et la visualisation de tunnels avec lesquels je peux voyager et vivre des expériences ou des flash back très différents, des lieux que je ne connais pas ou que je devrais connaitre, ou que je redécouvre. Un énorme flux d'émotions afflue, comme s'il était bloqué dans un espace et maintenant il est libre de circuler ou de disparaître.

Je passerai lentement de la méditation profonde au léger rêve et au sommeil paradoxal tout au long du reste de l'expérience.

Aucune tension du tout, seulement de l'amour, de la compassion et de l'euphorie dans ce voyage flowerpower ?

L'After Glow est doux, avec des sentiments agréables qui voyagent toujours à travers le corps, l'esprit est calme et le soleil est le soleil, l'intégration se déroule en douceur !

Ce que j'ai vraiment trouvé génial  dans le fait que le produit soit bien clean en dehors du fait que je m'empoisone pas (ou du moins je choisi la dose du poison dont j'ai besoin sans autre chose) , c'est pour la phase d'intégration qui n'est pas plombé par les scories corporels que peu apporté un produit mal fait.

Il est vraiment tant que les choses changes.

merci à vous d'avoir pris le temps de lire,
Lepoxy

Dernière modification par leoxy (04 mai 2024 à  20:44)

Hors ligne

 

#3 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
14 mai 2024 à  13:46
Du coup qu'en est t'il du fait d'explorer des choses enfouies et de lever les peurs ou blocages ? Ça t'a apporté quelque chose sur ce point ?

Je suis juste curieux car j'ai jamais pris de MD seul perso. Mais je suppose qu'outre le côté frustrant de pas pouvoir déclarer son bonheur et son amour à ses potes, un aspect thérapeutique est tout à fait réalisable. Il me semble que Shulgin en parlait de cet aspect thérapeutique.

Pour la pureté, c'est bizarre mais moi les md les plus pure que j'ai goûté et testées n'étaient pas blanche ou transparente mais plutôt de couleur brun ou jaunâtre. Et je reconnais assez aisément la pureté d'une MD aux tensions physiques qu'elle provoque. Une bonne MD je suis pas tendu physiquement ou beaucoup moins, tout comme la crispation du visage. Et les lendemains sont nikel avec un bon produit, si pas de gros abus évidemment.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

#4 
leoxy homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à  06:18

toums85 a écrit

Du coup qu'en est t'il du fait d'explorer des choses enfouies et de lever les peurs ou blocages ? Ça t'a apporté quelque chose sur ce point ?

Je suis juste curieux car j'ai jamais pris de MD seul perso. Mais je suppose qu'outre le côté frustrant de pas pouvoir déclarer son bonheur et son amour à ses potes, un aspect thérapeutique est tout à fait réalisable. Il me semble que Shulgin en parlait de cet aspect thérapeutique.

Pour la pureté, c'est bizarre mais moi les md les plus pure que j'ai goûté et testées n'étaient pas blanche ou transparente mais plutôt de couleur brun ou jaunâtre. Et je reconnais assez aisément la pureté d'une MD aux tensions physiques qu'elle provoque. Une bonne MD je suis pas tendu physiquement ou beaucoup moins, tout comme la crispation du visage. Et les lendemains sont nikel avec un bon produit, si pas de gros abus évidemment.

toums85 a écrit

Du coup qu'en est t'il du fait d'explorer des choses enfouies et de lever les peurs ou blocages ? Ça t'a apporté quelque chose sur ce point ?

Je suis juste curieux car j'ai jamais pris de MD seul perso. Mais je suppose qu'outre le côté frustrant de pas pouvoir déclarer son bonheur et son amour à ses potes, un aspect thérapeutique est tout à fait réalisable. Il me semble que Shulgin en parlait de cet aspect thérapeutique.

Pour la pureté, c'est bizarre mais moi les md les plus pure que j'ai goûté et testées n'étaient pas blanche ou transparente mais plutôt de couleur brun ou jaunâtre. Et je reconnais assez aisément la pureté d'une MD aux tensions physiques qu'elle provoque. Une bonne MD je suis pas tendu physiquement ou beaucoup moins, tout comme la crispation du visage. Et les lendemains sont nikel avec un bon produit, si pas de gros abus évidemment.

Hello!

alors je ne suis pas sur le bon terminal mais à l'occase je t'enverrais une ou deux photo de certaines étape de la mdma, et notament les jolis cristaux améthiste si on prend  les déchets avec..c'est beau mais c'est les déchets. Pour moi si le cristal est pas clean c'est forcément que y'a un soucis. Après tu sais les années de conso , je cherche pas, envoie test labo et basta , seul moyen d'objectiver de façon  sûr ( et meme kit rapide surtout quand on a un doute dans une teuf c'est pas avec les 3 experts psychoteufeurs qui donneront chacun de leur voix que tu sera fixé lol )

Pour ce qui est de la pratique therapeutique, elle doit s'accompagnée d'une demarche therapeutique. Ĉa peut être une guerison spontanée simplement dû à la prise, mais généralement  et surtout si tu es consommateur festif, elle va te demander une redéfinition de ta relation produit avant d'en récolter les fruits.

J'entend par la que même dans les états modifiés de conscience modifiés la force des habtiudes vient prendre son dû et éteindre une partie de l'interêt si elle te sont néfaste.

Pour moi la pratique terapeuthique , surtout seule et non accompagnée demande une certaine maturité dans la prise en main de ton hygiène de vie mentale et physque.
je me prépare physiquement et mentalement  :
-Pratique ventilatoire quotidienne
-Capacité à ancré des objectifs et intentions profondement dans la psyché afin de pouvoir revenir à des correlations dans l'ici et maintenant du voyage dans un état profondément modifié.
- Se connaître, savoir si ce qui rique de sortir est gérable par moi même ou si l'intégration demandera de l'aide. ( je précise ca car malgrès tout les avertissement Rdr c'est souvent ceux avec des prédispositions à certaine pathologie mentale qui font se genre d'experience solo. Pas que, mais population à risque quand même)
-Si tu avais une consommation récreative répétitive ( + de 1 fois par mois) de ce même produit. Commence par l'oublier quelques mois , et recommence tes prises sur de nouvelles bases, plus axé vers une "pratique" personnelle, que la consommation d'un psychotrope pour rigoler, meme si on rigole aussi hein faut pas être trop sérieux non plus c'est aussi anxiogène!

Ensuite pendant la durée des effets le Set  setting est primordial, comme tjrs d'ailleurs. Etre Seul, une personne prévenue toutefois si possible, pas de réseau sociaux, une playlist choisie pour le chill , l'introspection, mais aussi pour laisser le corps s'exprimé éventuellement.
j'aime poser une intention claire , ouverte et positif avant de prendre le produit.
tu peux t'entourer d'objet important, de photo, de tes totems , gris gris et doudou si il faut ahah mais en tout cas de quoi axer ton empathie vers ta biographie personelle si tu n'as pas encore d'objectif défini.

je n'ai pas bcp de temps aujourd'hui mais je pourrais dévelloper mes protocoles persos  à l'occasion si ca peut être utile à quelqu'un.

bonne journée!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
La MDMA peux faire delirer? 
[Dernier message : 01 décembre 2021 par Apple33470]

8
[ Descente ]
Mdma vs. Speed , la descente est-elle aussi grave? 
[Dernier message : 27 novembre 2017 par xorxe]

5
MDMA, SSRI et usage thérapeutique 
[Dernier message : 06 févier 2018 par Sway]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9450 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS