[ Dosage ]
Besoin de témoignages sur les doses prise et les effets ressentis

#effets #expériences. #MDMA
#1 
RealH homme
Nouveau membre France
01 mai 2024 à  12:59
Hello,
Je poste ce message pour avoir des renseignements auprès de consommateurs de MDMA.
J’en ai pris une fois il y’a 3 ans mais je ne pourrai vous dire quel dosage la gélule contenait.
Cependant la montée était très dur, j’ai vomis et puis tout à coup tout aller bien. J’étais dans un bonheur indescriptible, mes cheveux avait changer de texture, j’étais plus sensible au toucher, j’aimer tout autour de moi, ce que j’ai ressenti ce jour là était incroyable.

Je souhaiterai réitérer l’expérience mais j’ai peur de ne plus ressentir les effets ou de doser très faiblement car un jour j’ai consommer un taz qui m’a beaucoup déçu, j’avais certains effets mais pas comme ceux de la première fois.

Pouvez vous me donner des conseils pour le dosage pour réussir à avoir exactement les mêmes effets que la première fois en racontant vos expériences et vos effets ressenti selon les dosages que vous avez pris, etc ?
Je compte prendre de la MDMA champagne en cristaux qu’en pensez vous également ?

Merci infiniment je veux absolument revivre cet état une seconde fois.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sreconnor femme
Principe actif France
01 mai 2024 à  13:13

RealH a écrit

Hello,
Je poste ce message pour avoir des renseignements auprès de consommateurs de MDMA.
J’en ai pris une fois il y’a 3 ans mais je ne pourrai vous dire quel dosage la gélule contenait.
Cependant la montée était très dur, j’ai vomis et puis tout à coup tout aller bien. J’étais dans un bonheur indescriptible, mes cheveux avait changer de texture, j’étais plus sensible au toucher, j’aimer tout autour de moi, ce que j’ai ressenti ce jour là était incroyable.

Je souhaiterai réitérer l’expérience mais j’ai peur de ne plus ressentir les effets ou de doser très faiblement car un jour j’ai consommer un taz qui m’a beaucoup déçu, j’avais certains effets mais pas comme ceux de la première fois.

Pouvez vous me donner des conseils pour le dosage pour réussir à avoir exactement les mêmes effets que la première fois en racontant vos expériences et vos effets ressenti selon les dosages que vous avez pris, etc ?
Je compte prendre de la MDMA champagne en cristaux qu’en pensez vous également ?

Merci infiniment je veux absolument revivre cet état une seconde fois.

Salut, tu as sur ce lien toute les informations nécessaires :

https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … stasy.html

Il y a un menu déroulant avec les principaux thèmes notamment le dosage les effets etc…

Sans oublier le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et pour répondre un peu plus précisément. Tu as peut être vomi car ton repas était rapproché de ta prise de md (éloigne ton repas d’env 3h)

Bonne journée et take care :)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Effets secondaires ]
Grosse prise de md effets secondaires 
[Dernier message : 13 févier 2019 par donpepe]

13
[ Effets secondaires ]
Prise de MDMA, effets secondaires, vie de cauchemard 
[Dernier message : 28 septembre 2015 par Jean C.]

14
Effets 35h après la prise. Fausse MDMA ou intoxication ? 
[Dernier message : 01 octobre 2014 par Laura Zerty]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS