[ Gérer sa consommation ]
Délai idéal entre deux rails

#1 
avatar
Mimi1234 femme
No pain, no gain Spain
08 mai 2024 à  22:58
Bonsoir tout le monde, je voudrais vos avis sur la question, étant donné que j'ai en ma possession un gr, selon vous idéalement comment gérer la prise, temps entre rail et rail et la quantité? Histoire de pas gâcher ni produit ni humeur lol

Hors ligne

 

#2 
Petrograd homme
Nouveau Psycho France
10 mai 2024 à  12:15
Bonjour Mimi,
Personnellement je laisse passer une heure, une heure trente.

Hors ligne

 

#3 
Haywire homme
Nouveau Psycho
11 mai 2024 à  01:01
Salut,

C'est difficile de donner une réponse universelle à cette question.

Ca peut dépendre de la personne, du contexte (seule ou festif, uniquement coke ou avec alcool ou autre...) et surtout de la qualité du produit.

Avec une coke de très bonne qualité une par heure me suffit en général et j'essaie de garder ce rythme là.
Avec une coke moins bonne l'effet durera moins longtemps et ça pourra tourner autour de une toutes les 20-30 minutes.

L'endroit peut jouer aussi. Quand t'es tranquille chez toi et que tu peux taper sans te cacher tu peux avoir tendance à taper plus rapidement que si t'es dans un bar ou une soirée et que tu dois aller te cacher aux wc à chaque fois.

Mais je dirais qu'en fait c'est une question qui ne se pose pas vraiment avec la coke. Comme ça monte rapidement et que ça dure pas des heures, t'as pas vraiment besoin de calculer et d'anticiper. Tu sentiras de toi-même l'envie de reconsommer. En général vers la fin du plateau quand l'effet commence à diminuer et que tu sens l'envie de le maintenir au sommet.

Si on tient compte du fait qu'il faut environ 20 min pour sentir l'effet au maximum, je dirais juste d'espacer d'au moins ça et de pas reprendre tant que t'en sens pas l'envie tout simplement.

Ensuite pour la quantité encore une fois ça dépend de trop de facteurs. Mais c'est pareil que pour l'espacement: comme ça monte vite et que ça dure pas des heures, y a pas de risque d'avoir pris trop peu et de devoir attendre 1h pour s'en rendre compte. Donc si t'as pas l'habitude commence petit, attend au moins 20 min pour voir ce que ça donne et adapte en fonction.

Je connais des gens qui font 6 traces avec un gramme alors que d'autres en feront 30...

Tout ce que je peux dire c'est que normalement si t'as pas l'habitude tu devrais pouvoir faire plusieurs soirées avec 1 gramme, si c'est pas de la merde.

Pour te donner une idée ça fait des années que j'en prends régulièrement et en général j'ai largement assez avec un demi gramme par session. Je crois que ça m'est jamais arrivé de consommer 1g en une soirée.

EDIT: j'avais lu un article d'un médecin qui disait que d'un point de vue lésions au coeur, plus les traces sont petites mieux c'est. Donc a priori à choisir il vaut mieux prendre des petites plus rapprochées qu'une grosse. Ca m'arrive quand j'ai envie d'une montée un peu plus forte d'en prendre une et une deuxième 5 minutes après, plutôt qu'une seule double.

Dernière modification par Haywire (11 mai 2024 à  01:08)

Hors ligne

 

#4 
zzzrio homme
Nouveau membre France
11 mai 2024 à  05:14
Hello, alors ça je pense que c'est propre à chacun ^^
Ca dépend aussi de la qualité de la pelic, plus elle est bonne plus tu sens qu'il faut pas y repartir aussi tôt haha
Et même, personnellement je peux très bien prendre une trace toutes les heures comme je peux en prendre 5, ça dépend de ce que tu fais wink

Hors ligne

 

#5 
avatar
Goren homme
Nouveau membre Belgique
18 mai 2024 à  15:38
Bonjour,

Me concernant tout dépend du contexte, dans les bars ou endroit du genre je dirais une ligne de 100mg par heure.


Chez moi à la maison je dirais des lignes de 70-80mg toutes les 25 minutes ( pas très RDR)


Quoi qu’il en soit le mieux étant d’espacer au maximum. Bien à toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Délai entre les prises 
[Dernier message : 07 mai 2022 par meumeuh]

2
Durée entre deux prises de cocaïne 
[Dernier message : 25 janvier 2022 par zolpidem<3]

13
[ Sniffer ]
Combien de rails 
[Dernier message : 23 févier 2024 par NessBlue]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS