Recherche » Forums » Auteur : cub3000

LSD 25 » La micropoint, qu'est ce que c'est ? » Hier à  16:24

[quote=chipschips]Yo les gens, j'ai trouver des etoiles rouge mais je sais pas comment prendre ca.
Moi je veux un truc cool dans la
nature posé. Je veux que ce sois une experience sympa je veux pas m'arracher la tete. Des conseils?[/quote]
En l'absence d'info sur le dosage, fractionne la prise. Ce qui peut s'avérer un peu plus technique avec une micropointe que de couper un buvard, mais avec une lame assez fine ça se fait.

Heroïne » Besoin de conseils 1er fois » Hier à  13:36

La diabolisation des drogues licites n'est pas plus productive que celle des drogues illicites, amha...

MDMA/Ecstasy » MDMA pour la 1ere fois en club libertin » Hier à  13:01

Au delà des aspects relationnels qu'il vous appartient de gérer à deux, il peut y avoir des inconvénients purement "mécaniques" : la MD peut facilement empêcher l'érection (pour ma part c'est le cas sur un gros dosage, pas trop de problème par contre si je dose léger, disons, autour de 50mg) et assécher les muqueuses vaginales (prévoir du lube). Par ailleurs c'est assez facile sous MD de perdre un peu le contrôle et, d'une part d'être moins vigilant sur le volet prévention de l'affaire (on "oublie" vite la capote par exemple), d'autre part de ne plus être en état de donner un consentement éclairé, ce qui peut évidemment s'avérer très problématique ensuite...

Benzodiazépines » Je peux supporter des doses de benzodiazepines inhumaine pourquoi ? » 07 mai 2024 à  08:19

[quote=NoBrainNoPain]Prendre autant de prods en même temps c'est d'une connerie jamais vue.
Et en faire la "promotion" est carrément criminel.
Et ça vous apporte quoi ? Vous êtes heureux et pleinement épanouis avec le cerveau surdosé h24 ?

Vous étonnez pas de perdre votre foie ou votre vie hein :mur:

On dirait un concours de teub vos posts sérieux.[/quote]
Je rebondis rapidement sur ton post après t'avoir collé un "champi rouge" (ce qui n'est pas trop dans mes habitudes), il me semble que ça mérite une explication un poil plus étayée que la petite phrase lapidaire accompagnant le champi.
En fait c'est simple, on pratique le non-jugement ici, même pour des usages qui peuvent personnellement nous sembler aberrants.

Ça n'interdit pas de poser des questions ou même d'informer sur des pratiques objectivement dangereuses, en revanche procéder comme tu le fais de manière intrusive ("vous êtes heureux..."), agressive et insultante, c'est totalement hors de propos et contre-productif.

À …

LSD 25 » Enregistrer un son/vidéo de nous sobre répétant qu'on trip? » 05 mai 2024 à  00:04

Je ne trouve pas que les benzos aient ce truc "sale" que vous semblez expérimenter. Pour moi c'est juste un truc qui ralentit le délire et permet de se reposer si ça va trop loin trop vite. Si on peut régler les chose sans c'est cool, mais parfois ça rend bien service . Avec une certaine vigilance à garder sur l'aspect addictif, mais sinon c'est une molécule parmi d'autres dans les outils d'exploration de notre système nerveux.

RC Psychédéliques » Première expérience 1cp-LSD ; conseils ? » 04 mai 2024 à  15:23

Si le buvard est fractionné en deux, et vue l'expérience des états altérés de conscience que tu relates, je pense qu'une moitié ne devrait pas trop te secouer, pour ma part je trouve que 75µg c'est une dose assez confortable au sens où elle permet déjà de se faire une bonne idée des effets psychiques du 1cp, et de commencer à appréhender aussi ses effets visuels, sans non plus se prendre une trop grosse calotte. Je ne sais pas si ton amie est aussi expérimentée que toi. Pour voyager très safe, commencer par 1/4 de trip c'est aussi possible, avec cette dose on expérimente surtout les effets stimulants du produit, après rien n'empêche de redropper deux ou trois heures après la première montée si tout se passe bien, pour intensifier et prolonger un peu.

[quote=Fifrelin]J'ai besoin de conseils ; à quoi m'attendre pat la montée, pdt le trip, la durée des effets , cmt est la descente, dans quel lieu ( festivals, teuf, maison, dehors,...) prendre,... bref des conseils et vos expériences mer …

Analyse de drogues » Poudre rose/violette anglaise, besoin d’infos » 04 mai 2024 à  13:39

[quote=Sreconnor]Je dirai tucibi aussi, un mélange keta et md[/quote]
[quote=joel92]Franchement même si c'est impossible de dire avec juste une photo etc je pense que c'est 100% un taz écrasé, ya les gros bouts, couleur d'exta, ca pique et faut se mettre des poutres pour le sentir.. gros taz écrasé à mon avis.[/quote]
À mon avis le mieux c'est de s'en tenir au fait que sans analyse on n'en sait rien. Après on peut supposer mais on peut aussi complètement se planter dans nos suppositions...ce qui potentiellement n'est pas sans conséquence.

Ici un lien vers une structure proposant l'analyse anonyme et gratuite de substances au Royaume-Uni : [url=https://www.wedinos.org/sample-testing]WEDINOS[/url]

LSD 25 » Comment envoyer du lsd » 04 mai 2024 à  13:29

Je reçois régulièrement des lysergamides par la poste et ils supportent très bien le voyage. Je ne pense pas que la mise sous vide soit utile, un double emballage sous film plastique puis papier alu suffit.

Culture drogues » La bible des stupéfiants par le père fondateur de la toxicologie » 04 mai 2024 à  11:52

[quote=pierre]Qui entre parenthèse pour moi est une grande arnaque, car non seulement c'est faux, mais cela enferme les consommateurs dans des cases ![/quote]
Tu pourrais développer ?

LSD 25 » La micropoint, qu'est ce que c'est ? » 03 mai 2024 à  20:14

[quote=Ninja_293690]J'ai montré une étoile à un collègue, il m'a dit qu'il ne pensais pas en voir de sa vie et pensais que ça n'existait plus, c'est vraiment si rare que ça d'en trouver à notre époque ?[/quote]
Après en soi c'est rien, c'est juste un conditionnement particulier du LSD, il suffit qu'un labo décide de réutiliser cette galénique et hop t'as des étoiles rouges quoi, ça n'est pas en soi particulièrement un gage de qualité ou de puissance du produit (même si généralement j'ai l'impression que c'est la tendance des mecs qui sortent des acides sous cette forme)...

LSD 25 » Psychose ou HPPD après prise de LSD ? » 03 mai 2024 à  18:25

Salut,

Est-ce que tu as un suivi psychologique relatif au vécu psychique dont tu nous parles ?

LSD 25 » "Séquelles" physiques après prise de LSD » 03 mai 2024 à  18:14

[quote=Sreconnor]Hello, ce que tu évoques me fait penser à la mort de l’ego[/quote]
Non, l'ego death c'est vraiment autre chose, et ça se produit plutôt avec des dosages importants de psychédéliques...C'est possible d'éprouver une sorte d'effet reset sans être passé par une dissolution de l'ego.

LSD 25 » "Séquelles" physiques après prise de LSD » 03 mai 2024 à  18:12

Spontanément, je me dis qu'à ta place j'attendrais quelques jours avant de consulter.
Le syndrôme séroto je n'y crois pas des masses, le LSD agit en se fixant sur les récepteurs 5-HT, mais pas spécialement en boostant la production de sérotonine.
Par contre ce genre d'effets résiduels pendant quelques jours après un trip ça me semble relativement courant. Durant un trip le cerveau est quand même soumis à un fonctionnement complètement inhabituel pour lui, pendant une dizaine d'heures, pas très étonnant qu'il faille parfois un peu de temps à la bécane pour retrouver ses marques. Les douleurs cervicales ça me semble assez classique, à mon avis lié à la stimulation intense généralement ressentie sous LSD, ça m'est arrivé souvent de ressentir une forte tension dans la nuque sous trip par exemple, et des douleurs le lendemain voire quelques jours après.
L'effet "reset" que tu décris ne me paraît pas non plus complètement étonnant. J'ai déjà eu pas mal de retours de gens qui ont par exem …

LSD 25 » surdosage 1d-lsd: l'enfer » 29 avril 2024 à  19:05

Le Bicycle Ride d'Albert Hofmann était un bad trip, de ce point de vue tu lui as tout à fait rendu hommage ;)
De l'utilité d'avoir quand même sur soi un petit downer genre benzodiazépine, ça ne fait pas de miracle sur un trip de cette intensité mais ça atténue l'anxiété, ce qui est parfois salvateur.
Même si le 1d-LSD a la réputation d'être un peu moins puissant que son grand frère, 300µg ça reste une grosse dose, c'est assez normal que tu sois parti loin, et je trouve que tu as plutôt bien géré tout ça même si sur le moment ça a dû être beaucoup de stress.
Je ne m'inquièterais pas trop sur les séquelles, tu as l'air à vue de nez d'avoir une bonne assise, d'être plutôt stable, l'anxiété résiduelle devrait se dissiper vite.

Big up à ta télésitter ;)

Be safe.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » j’ai trouvé ces champignons » 28 avril 2024 à  20:57

Tous les champignons random qui poussent à droite à gauche ne sont pas psychoactifs. T'as beaucoup plus de chances, au pire de t'intoxiquer gravement, ou au mieux de ne rien ressentir, que de tomber par miracle sur des champignons magiques qui auraient poussé dans ton bac à fleurs. D'autant que ceux-ci ne ressemblent à aucune espèce de champignons psychoactifs connue.

Laisse-les pousser si tu les trouve jolis, balance-les sinon, mais ne mange pas ça.

LSD 25 » La micropoint, qu'est ce que c'est ? » 28 avril 2024 à  19:06

J'ai vu passer des étoiles rouges assez récemment (cet hiver). Assorties de la famosa légende urbaine des étoiles à la mescaline. Le mec y croyait tellement fort que j'ai pas osé le contrarier, il leur prêtait des vertus "chamaniques", j'ai pas osé lui casser le délire en lui disant que c'était très probablement du bon vieux LSD et en tout cas certainement pas de la mesc...Je ne les ai pas goûtées, depuis les RC-LSD ça m'emmerde de prendre des trucs dont j'ai aucune idée du dosage, là c'était de ce point de vue tout sauf fiable mais en tout cas ça avait l'air d'avoiner, le copain disait qu'une seule branche d'étoile envoyait déjà bien dans le cosmos.

MDMA/Ecstasy » Je me suis injecter quelque chose hier soir et je ne sais pas ce que c’est. » 28 avril 2024 à  14:46

Je rejoins les copains : ça a drôlement l'air d'être de la MDMA, mais sans analyse ça reste une hypothèse.

Tramadol » Tramadol post-cuite » 27 avril 2024 à  16:11

Salut à tous,

juste un petit témoignage sur une "découverte" (je mets des guillemets car je ne suis certainement pas le premier ni le seul à avoir fait cette expérience) faite récemment...
J'ai déjà eu l'occasion d'évoquer ça sur le forum, mais en gros je gère plus ou moins bien une consommation un peu problématique d'alcool. Je ne suis pas forcément un buveur quotidien, et j'arrive à me passer d'alcool sur de longues périodes sans trop de souci, en revanche quand je commence à boire en soirée, je suis à peu près incapable de m'arrêter avant d'être vraiment complètement ivre, ça va souvent jusqu'au blackout et ça m'a déjà valu pas mal d'emmerdes et de situations dont je me serais bien passé. Mais bref, ce n'est pas de mon rapport à l'alcool dont je veux parler...

Un des inconvénients majeurs de ces sessions de binge drinking, c'est bien sûr le lendemain. À cause des quantités très importantes d'alcool que j'ingurgite, je me tape régulièrement des gueules de bois infernales, avec bie …

Cocaïne-Crack » Méthodes pour consommer de la cocäine sans danger sur le long terme » 26 avril 2024 à  09:13

Pas inintéressant mais l'intitulé aurait pu être : "Méthodes pour consommer de la cocaïne sans danger sur le long terme pour les CSP+ vivant dans une grande métropole" ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 23 avril 2024 à  17:39

Je rejoins Marvin. Les premiers essais thérapeutiques à la psilocybine en France sont en cours, c'est appelé à se développer (la SPF commence déjà à former des accompagnants en partenariat avec le RESPADD ), peut-être que plutôt que de te lancer dans une automédication hasardeuse et probablement inefficace à cause du traitement que tu suis par ailleurs, commencer à prendre contact maintenant avec des personnes qui pourront t'orienter quand ces thérapies seront accessibles (et ça va peut-être arriver plus tôt que ce que j'aurais pensé au départ) pourrait te faire gagner du temps.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 22 avril 2024 à  16:33

[quote=fostilo]y'a quoi en somnifère pour dormir qui pourrait ne pas poser soucis par rapport à la psylo vous pensez svp?[/quote]
Pour moi le Zolpidem est un hypnotique à action et demi-vie courte, à moins de le prendre au même moment que la psilocybine je pense pas que l'interaction soit caractérisée. C'est surtout avec le neuroleptique et l'antidépresseur que ça va interagir.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 22 avril 2024 à  16:30

[quote=zuzu][quote=Cub3000]Précision : le Zolpidem n'est pas un neuroleptique, c'est une benzodiazépine avec des propriétés hypnotiques, prescrit pour les troubles du sommeil.[/quote]
J'ai toujours cru que le Zolpidem n'était pas une benzodiazépine, je la pensais classée parmis les "[b]non-benzodiazépines[/b]"

J'aime bien leur attribuer le doux nom de "Z-drugs":
* Zolpidem
* Zopiclone
* Zaleplon[/quote]
Selon le Vidal : " Le zolpidem est une imidazopyridine hypnotique apparentée aux benzodiazépines et a une activité pharmacodynamique qualitativement semblable à celle des autres composés de cette classe : myorelaxante, anxiolytique, sédative, hypnotique, anticonvulsivante et amnésiante." ;)

Au coin du comptoir.... » Neurchi 2 Psychoactif » 22 avril 2024 à  11:43

Cub3000
Replies: 270

Aller au message

[quote=Zozoil]Ah ok je pensais qu'on pouvait reconnaître une molécule en particulier genre strychnine ou que sais-je[/quote]
La strychnine sur les buvards de LSD il me semble que c'est une grosse légende urbaine...Je sais pas si des copains du fofo ont plus d'info là dessus ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 22 avril 2024 à  10:37

[quote=Para de papel]Oui ces médicaments vont poser modifier l'effet de la psilo, les neuroleptique et antipsychotiques comme le Zolpidem et le Zeroquel vont diminuer de beaucoup l'effet de la psilo et l'Effexor qui est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline va au contraire amplifier l'effet. mais savoir dans quels proportions est compliquer..[/quote]
Précision : le Zolpidem n'est pas un neuroleptique, c'est une benzodiazépine avec des propriétés hypnotiques, prescrit pour les troubles du sommeil. Il a une demi-vie assez courte, en fonction de laquelle, par exemple en programmant une prise de psilocybine à mi-journée, il ne devrait pas y avoir d'interaction. La demi-vie de la venlafaxine (effexor) et celle de la quétiapine (Xeroquel) sont nettement plus longues ce qui rend l'interaction beaucoup plus probable (dans le sens d'une réduction voire annulation des effets de la psilocybine), d'autant qu'effectivement l'interruption brutale de ces traitements es …

Au coin du comptoir.... » Neurchi 2 Psychoactif » 21 avril 2024 à  19:12

Cub3000
Replies: 270

Aller au message

[quote=Zozoil][quote=Todash][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1646/676i85.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1646/676i85.jpg[/url][/quote]
Le goût métallique est censé dire quoi du coup[/quote]
"If it's bitter, it's a spitter"...

Conseils généraux de réduction des risques » Stand RDR en soirée techno - y’a des pesettes ? » 19 avril 2024 à  12:06

[quote=Sreconnor]Bonjour!

Ma question est dans le titre.
Je me rends en warehouse ce week-end. Les orga ont dit qu’un stand RDR sera présent.

Du coup je me demandais s’il avait des balances dans le but de prepa mes para que j’aurai acheté sur place et ainsi pas doser ça a l’œil.. pour plus de RDR!

Je sais que ça dépend peut être des stand?? Mais de manière générale ils en ont ?[/quote]
Salut ! Pour ma part je n'en ai jamais vu et ce n'est pas un truc qu'on propose avec le collectif de RdR milieu festif dont je fais partie, mais je ne trouve pas l'idée déconnante du tout en fait ;) je vais en parler à la team, ça pourrait être un vrai plus, merci pour l'inspiration :plus-un:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 18 avril 2024 à  22:44

[quote=fostilo]je ne comprends pas comment fonctionne le bien être de cette substance, ça ne repose que sur le fait d'apprécier d'avoir des hallucinations[/quote]
Pas du tout, mais vraiment pas du tout.
D'ailleurs au sens strict, la psilocybine et les autres psychédéliques courants ne procurent que rarement des hallucinations. On parlera plutôt d'hallucinoses, de déformations ou de distorsions de la réalité. Mais surtout, celles-ci ne constituent pas la part la plus significative d'un trip. Elles en sont plutôt la surface, le décorum. L'essentiel de l'action d'une substance comme la psilocybine consiste surtout à modifier l'état de conscience, la compréhension que le sujet a de lui-même et de son rapport à son environnement.

Par exemple parfois, l'ego, la notion d'être un individu distinct peut disparaître, et on peut alors expérimenter la sensation d'être à la fois tout, et rien. Il arrive de ressentir une sensation d'unité, de communion avec tout ce qui existe, particulièrement av …

LSD 25 » Mdma le samedi et prise de lsd 25 mercredi » 18 avril 2024 à  20:03

[quote=Mr Collie Man][quote=Cub3000]Partant de ces constats, il me semble que le lien entre le gabarit du psychonaute et sa sensibilité au LSD est difficile à établir, je ne suis donc pas sûr que ça soit une notion fiable en RdR avec ce produit...Des avis ?[/quote]
Extrait du wiki :
"Le LSD est un psychotrope de la classe des perturbateurs ou psychodysleptiques. Il est classé parmi les psychédéliques classiques, c'est-à-dire la famille de la psilocybine et de la DMT et induit ainsi des troubles de l'humeur, de la pensée et de la perception. Ces troubles ne se rencontrent habituellement que dans des états comme le rêve, la transe mystique ou la méditation. Il est considéré comme l'une des drogues les plus puissantes : une dose de 25 µgn 4 est souvent suffisante pour amener un effet pharmacologique5. L'état hallucinatoire (hallucinations, altération des perceptions) apparaît avec des doses dépassant 100 µg31. La dose efficace chez l'humain est de 0,003 à 0,001 mg/kg de poids19. Il n'entr …

Cocaïne-Crack » Le decente de coke est t'elle obligatoire ? » 18 avril 2024 à  11:03

La quanti[quote=luk75---]Bonjour, J'ai essayé la Coke il y a peu, je n'ai pas pris beaucoup et je n'ai pas senti d'effet de redecente. La MDMA me fait de grosse décente très violente, je voudrais savoir si le bad de coke concerne tout le monde ou si l'on peut y être imlunisé ?[/quote]
La quantité joue beaucoup je pense. Je ne suis vraiment pas un gros consommateur de C, mais pour ma part : jusqu'à 3 traces d'une cocaïne raisonnablement qualitative, je sais que le lendemain ne sera pas particulièrement difficile, tout au plus un peu de fatigue, au delà ça devient plus compliqué, de façon proportionnelle à ce que j'aurai consommé la veille. Les rares fois où je tombe vraiment le nez dans le pochon, je suis bon pour un bel état anxieux avec tachycardie et idées noires le lendemain, c'est le prix et je le sais (une des raisons pour lesquelles j'évite généralement la coke......)

LSD 25 » Lsd - folie et renaissance (trip report) » 17 avril 2024 à  00:04

[quote=C.S.]Mais plutôt un espèce de soulagement dans ma vie, un état serein qui me suit durant qq semaines après la prise..[/quote]
Je crois que c'est ce que j'appelle un reset.

Remonter

Pied de page des forums