Recherche » Forums » Auteur : dopeisbeautiful

Heroïne » Besoin de conseils 1er fois » 08 mai 2024 à  10:06

[quote]Attends mais tu me dis que la came de base , la brune , est déjà sous forme de base ? Donc c'est stupide de sniffer un produit qui n'est pas hydrosoluble, je me trompe ?[/quote]
Non pas forcement. Une molecule qui s'absorbe bien, c'est un compose qui est non charge lorsqu'il arrive au niveau d'une muqueuse, c'est a dire un pKa equivalent au pH du milieu la ou le compose va traverser la muqueuse, pour faciliter une diffusion simple a travers les membranes, et charge dans le sang (bonne solubilite). Et le pH autour de certaines muqueuses varie, par exemple 4-6 dans le nez, 1-2 dans l'estomac, 8 dans l'intestin... Une bonne hydrophobie aide aussi a ce niveau, les membranes etant des graisses. Une certaine hydrosolubilite aide la molecule a etre transportee la ou il faut (sang, organes) et ne pas rester 10 ans dans le corps. C'est d'ailleurs comme ca que le corps vire les molecules etrangeres, en leur mettant des groupements hydrophiles, ce qui aide les molecules a etre solubilisees …

Heroïne » Besoin de conseils 1er fois » 07 mai 2024 à  16:49

[quote]À la rigueur on est ici pour partager des vraies informations pour que les décisions se fassent sur des vraies infos.[/quote]
Est-ce que c'est pas justement un retour d'experience a prendre en compte au meme titre que le tiens ? Bravo tu n'as pas subi l'enfer, mais peut etre que certaines personnes si. C'est ce que Serenade decris, mais ton point de vue te semble meilleur au point de totalement discrediter ce que raconte Serenade ?

Personnellement, j'ai meme pas ete reellement accroc physiquement aux opiaces, mais la periode ou j'en prenais plusieurs fois par semaines, j'ai ressenti un reel impact au niveau de ma motivation. Plus de secretion de plaisir quand j'allais voir mes pots si j'etais pas sous le produit, perte de motivation a avoir des bonnes habitudes de vie style sport, plaisir d'apprendre dans mes etudes. Pour moi les opiaces consommes de maniere tres frequente mais meme pas journaliere avaient deja un enorme impact sur mon equilibre de vie. Et j'ai ressenti ca de f …

Benzodiazépines » Je peux supporter des doses de benzodiazepines inhumaine pourquoi ? » 07 mai 2024 à  12:55

A ce niveau la, et surtout si la personne n'as pas un historique de grande consommation, ca pourrai etre des polymorphismes (variations genetiques, ou mutations) sur le recepteur GABAa. Par exemple une mutation pourrai provoquer une sous expression du recepteur (moins de recepteur donc moins grande possibilite d'etre active), ou meme une mutation sur le recepteur en lui meme sur le site de liaison des benzodiazepines. Ca serai plus logique etant donne que l'alcool, agoniste GABAa mais se liant a un autre niveau du recepteur, marche normalement. Les benzos pourraient alors se lier mal, d'ou la grande "tolerance". Je ne connais pas le recepteur GABAa a ce niveau, mais y a peut etre des articles la dessus dans la litterature.

Ce ne sont que des suppositions. Il y a quand meme une certaine mise en garde a faire : C'est pas parce qu'on est HYPER resistant qu'on ne peut pas se taper une claque monumentale ou OD carrement si on augmente trop fortement la dose. J'ai un pot qui a une tolerance …

Cocaïne-Crack » Méthodes pour consommer de la cocäine sans danger sur le long terme » 02 mai 2024 à  08:09

[quote]En effet, les poumons sont fait d'alvéoles qui peuvent absorber des cailloux qui sont ensuite transférer dans le système sanguin, donc former des caillots, coincé par la vasoconstriction et donc débouchant sur un AVC. C'est même précisé sur votre wiki ! Ce Ce genre d'échange perche passe très prêt d'un troll et ça aurait été rassurant que cela en soit un mais visiblement...[/quote]
Oui pour ca j'aimerai que tu precise tes sources. Le risque d'AVC viens plus de l'effet stimulant de la coke qu'une action mechanique. Un "cailloux" de coke ne va pas passer dans le sang par tes alveoles. Si c'est mis dans le wiki, alors il faut changer le wiki. Pour passer des alveoles au sang, il faut passer une couche de cellules. Ca se fait par divers mechanismes, par exemple par diffusion simple a travers les membranes si la molecule est non chargee. Il y a aussi differents types de transports actifs, mais ca n'as jamais la taille d'un cailloux macroscopique. D'ailleurs, ca voudrait dire que pren …

Cocaïne-Crack » Méthodes pour consommer de la cocäine sans danger sur le long terme » 01 mai 2024 à  18:15

[quote=Mikalion]Moi j ai trouvé bien perso ces conseils et je suis daccord avec la majorité. Juste le fait de bien écraser sa poudre je comprends pas comment ca peux diminuer les risques d'AVC, la dessus je pense que tu te plantes.

Mais sinon à pars si il a raison les gars, il a pas dit que c'était des vérité universelles, il a parlé "selon lui", faut vous détendre les gars.

Cest pas la premiére fois que j'ai remarqué que vous partez parfois au quart de tour. Cest dommage pour un site de RDR.

Et cest pas non plus parce que vous avez plus de 10 ans de conso active que vous avez la "science infuse".

Je consomme depuis mes 15 ans ça me fais bientôt 18 ans de conso actives et je ne dirais pas que j'ai la "science infuse" et me permettrai jamais de dire aux gens de prendre des notes par rapport a mes paroles.

Allez flagellez moi mais je soutient le copain ? après cest mieux avec des sources suivant ce qu'on prône mais quand même il ne faisait pas de généralités. C'était "selon lui" et …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » C'est mieux séchage 40 degrès 24h ou 50 degrés 12-14h? » 26 avril 2024 à  14:04

C'est mieux de les secher le plus rapidement possible, a haute temperature, juste apres recolte. Source: https://www.patreon.com/posts/29675383 a 1h15

Cocaïne-Crack » Méthodes pour consommer de la cocäine sans danger sur le long terme » 26 avril 2024 à  09:18

[quote]4- Bien préparer sa coke : a la réception du produit, chauffer une assiette dans le micro-onde et vider ensuite l'entièreté du sachet dessus. Bien effriter pour en faire le poudre la plus fine possible. Cela limite drastiquement le risque d'AVC et permet d'avoir un produit prêt à l'emploi. Utiliser du sérum physiologique pour se nettoyer le nez pour éviter de s'abimer la cloison nasale.[/quote]
Je comprends pas pourquoi tu crois que de preparer sa coke reduit le risque d'AVC...

Speed-Amphétamines » Impossible d'arrêter  » 25 avril 2024 à  13:46

[quote=filousky][quote=Enfaite/amine]déclenché la maladie comme le cannabis peut créer aussi une maladie psychique comme la schizophrènie .[/quote]
Croyance commune chez les pohibitionistes, de nombreuses études ont démontré le contraire.

Au hasard : [url=https://www.principesactifs.org/4300-2/]Une nouvelle étude de l’Université d’Harvard peut aider à rejeter les préoccupations concernant le lien entre l’utilisation de la marijuana et de la schizophrénie[/url].

Il y en a pas mal d'autres.

Amicalement

Fil[/quote]
C'est assez complexe. Y'a plusieurs theories qui parfois s'opposent un peu. Je crois qu'on peut dire que c'est etabli que le cannabis ne va pas provoquer a lui seul une schizophrenie, il faut un terrain genetique (de)favorable pour cela, comme le decrit ton article Filouski.

Mais ce qui est clair, c'est qu'il y a association entre la consommation de cannabis et la schizophrenie. Pourquoi cette association ? Je me rappelle avoir lu que certaines variations de genes asso …

GBL, GHB, 1.4-BD » Micro-doser le GBL ? » 24 avril 2024 à  00:09

Y'a pas plus frustrant que de prendre une demie-dose de GBL. Le mL de pas assez est aussi dangereux que celui de trop ! (haha) As tu pense a tester le baclofene ? Agit sur le meme recepteur GABAb que le GHB/GBL, mais sans l'effet recreatif intense et l'addiction de tarre. Une espece de forme liberation prolongee du GHB, avec uniquement l'effet sur le GABAb et pas le recepteur GHB. Disclaimer: Je dis ca sans rien connaitre de l'autisme.

Baclofen as an adjuvant therapy for autism: a randomized, double-blind, placebo-controlled trial
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30980177/

[quote]De plus en plus de preuves suggèrent que la fonction du système GABAergique est anormalement faible dans les troubles du spectre autistique (TSA). Le baclofène, qui fonctionne comme un agoniste sélectif des récepteurs GABAB, semble prometteur pour le traitement des TSA. Nous avons mené une étude randomisée et contrôlée de 10 semaines visant à évaluer le potentiel du baclofène en tant que thérapie adjuvante …

Cocaïne-Crack » Amour et cocaine. » 23 avril 2024 à  10:14

[quote]J'avais réussis à stopper la c[/quote]
[quote]j'avais réussis à ne plus la voir pdt 3 mois, je ne buvais plus, ne prenais plus rien ( à part mon traitement)[/quote]
[quote]Pourquoi consommer ensemble est un problème ?[/quote]
Parce qu'il est dans l'objectif d'arreter la C comme il le dit, et cette relation ne va pas dans ce sens. Donc consommer avec cette personne est un probleme pour lui.

Au coin du comptoir.... » Remède contre les troubles du sommeil » 18 avril 2024 à  13:20

Savoir d'ou viens les troubles du sommeil. Meditation pour reduire le stress de maniere generale. Supplementation en magnesium. Spray a la melatonine, 0.5mg. Hypnose (Benjamin Lubsinsky sur youtube, gratuit et ca peut aider, pour s'endormir ou se re-endormir la nuit, y'a des hypnoses speciales pour ca). Vaper de la weed pas trop forte en THC et avec pas mal de CBD. Sport 2/3 fois par semaine. Remplacer les ecrans 2h avant de dormir par de la lecture (fiction). Kava pour se relaxer le soir apres le travail (cree une coupe boulot/dodo et pas de formation de tolerance a cette plante). Faire un bilan hormonal global. Supprimer ou reduire drastiquement le cafe si l'on est metabolisateur lent (on peut le savoir avec un test ADN style 23andme). Le matcha destabilise bien moins que le cafe a ce niveau, meme si il contient beaucoup de cafeine.

Crystal meth (méthamphetamine) » Mélanger méthamphétamine avec lsd. » 18 avril 2024 à  10:00

[quote]Donc les trois molécules agissent directement sur le systeme serotoninergique.[/quote]
Je reagissait sur le "[b]fortement[/b] impactant". Nous sommes d'accord :) Je me rappelle d'ailleurs avoir lu il y a fort longtemps que la plus grande neurotoxicite de la meth par rapport a l'amphetamine classique viendrait de sa plus grande action sur la serotonine.

Et encore une fois, le scaffold entre ces molecules est tres similaire, donc a haut dosage, il y a perte de selectivite pour tout ce qui est recepteur aminergique.

[quote]Pour les effets delirogene des stimulants je suis d'accord, même si c'est plus la MDA qui provoque les délires (le foie n'arrive plus à metaboliser la MDMA)[/quote]
A mon avis, l'impact de la MDA est a prendre en compte (plus grande demie-vie si je ne m'abuse, et potentiel psychedelique plus important). Mais c'est la MDMA qui est metabolisee en MDA, donc je ne comprends pas ton explication avec le foie qui n'arrive plus a metaboliser la MDMA. Veux tu dire qu'i …

Cannabis » La légalisation du cannabis réduit la consommation des jeunes, selon une vaste étude » 17 avril 2024 à  17:44

Et j'ajoute que c'est publie dans un journal balaise avec un impact factor de 25, pas dans un torchon ! (Nature et Science ont 50 et c'est le top). Merci pour l'info !

Crystal meth (méthamphetamine) » Mélanger méthamphétamine avec lsd. » 15 avril 2024 à  10:17

[quote]Le methanphetamine agit sur tellement de récepteur qu'on ne lui attribue quasiment jamais le statut de IMAO, même si elle l'est.

J'avais étudié sa pharmacologie, mais c'est vrai que ce n'est pas ce qu'on retient en premier quand on pense à elle.[/quote]
C'est surtout une question d'affinite. Je veux bien croire qu'a une certaine concentration la meth commence a taper sur les MAO-A et B, les transporteurs a la dopa/noradre, les recepteurs dopa/noradre. Toutes ces proteines ont des sites actifs qui sont concus pour reconnaitre des trucs qui ressemble a de la dopamine et noradrenaline. Mais est-ce que c'est a des concentrations qui sont comparables a des dosages normaux de meth ? Est-ce qu'on peut vraiment dire que la meth a une action IMAO significative a ces dosages la ? J'en suis pas sur, et ton lien ne confirme pas cela. D'ailleurs ton quote parle d'amphetamine et de meth et de MDMA, en disant qu'elles sont fortement impactante sur le systeme serotoninergique. C'est vrai pour …

Heroïne » Héroïne: méthode chinooise quel interet ? ou sec ? » 14 avril 2024 à  12:33

[quote]Bref, au delà de ça, il n'existe pas que la metha comme tso, et même plusieurs opiacés hors amm. Pour certaines personnes dont je fais partie, une molécule à longue durée d'action ça ne me convient pas...je n'ai utilisé de la metha qu'en récréatif ou à des dosages minus pendant très peu. Mais il y a d'autres tso.[/quote]
Cependant pourrait tu preciser un peu pourquoi une molecule a longue-demie vie ne te conviens pas ? Par exemple en Suisse, ils ont de l'heroine pharma en liberation prolongee. Ca me parait etre ideal pour avoir une base sereine de produit dans le sang, particulierement quand ils mettent aussi a disposition une forme d'heroine injectable IR en complement. C'est le meilleur des 2 mondes comme je le concois.

[quote]L'intérêt de ne pas s'infliger des souffrances physiques, cela ne suffit pas ?[/quote]
Encore si c'etait des souffrances UTILES, et que tout soit fini en 7 jours, ca pourrait valoir le coup. Ce qui n'est pas la realite biologique. …

Cocaïne-Crack » Cocaine + alcool = ???? » 12 avril 2024 à  14:11

[quote]De quels risques parle-ton ? Tu ne vois les risques que comme des risques sanitaires, alors qu'il y a tellement d'autres risques : sociaux, psycho-sociaux.... Par exemple le risque d'être trop timide en soirée pour pouvoir créer du lien (merci coke + alcool !), le risque de ne pas pouvoir bander, le risque de ne pas pouvoir travailler, le risque de ne pas avoir le bénéfice attendu... ? Tu essentialise le risque.[/quote]
Qu'est ce que ca veut dire j'essentialise le risque ? Je n'ai pas compris.

Oui je parle du risque sanitaire. Le risque numero un a eviter quand on consomme des drogues a visee recreative ou utilitaire ou quelque soit l'utilisation, c'est se faire claquer. Peut on se mettre d'accord la dessus ? Pour ca que c'est coherant pour moi de mettre en avant l'augmentation du hasard lorsqu'on melange des drogues, avant le risque social d'etre timide en soiree.

[quote]C'est nier le savoir expérientiel, qui est justement de savoir mélanger les drogues pour atteindre l'eff …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Le petit guide du Darknet » 12 avril 2024 à  11:19

[quote]Sachant que pour beaucoup de risques sanitaires on ne sait pas grand chose, on fait des risques potentiels des risques avérés et déclarons un principe de précaution : ça ne fait que peur aux PUD sans leur apporter quoi que ce soit comme pratique de rdr (cf pa exemple alcool + cocaine ou valve cardiaque et LSD………)[/quote]
Je ne vois pas cela comme incapacitant pour les PUDs au contraire de connaitre les risques reels OU POTENTIELS, c'est leur donner du pouvoir d'agir au contraire et de decider par eux meme, par nous meme, si nous voulons prendre ce risque ou pas avec nos consos.

Y'a tout une echelle de qualite de l'information. Par exemple la toxicite de l'amphetamine, utilisee comme un medicament pour plusieurs pathologies, est tres bien connue. Ce n'est pas le cas du nouveaux RC stimulant, et c'est prendre un risque que de taper une molecule qui n'as jamais ete testee chez l'homme. Shuglin avait un protocole en beton pour tester ses composes par exemple. Chaque piece d'info …

Cocaïne-Crack » Cocaine + alcool = ???? » 11 avril 2024 à  09:21

[quote=meumeuh][quote=DopeIsBeautiful]Parce-qu'il est deja difficile de predire sa reaction a une substance suivant le dosage, l'ajout d'une seconde substance,[/quote]
Mais sauf qu'avec le savoir experentiel, je peux dire que MOI, dans nom cas personnel, je sais le prédire car j'ai souvent fait des mélanges et le fait toujours.. et je pense pas être le seul mais ne ne fais que témoigner de ce que je connais réellement.

[b]Cocaïne + Alcool
Cocaïne + Héroïne
TSO + Benzo
3-MMC + 2F-DCK
NEP + DCK , etc etc...[/b]

Et je fais toujours analyser mes prods, ce qui est important de mon point de vue.[/quote]
De mon experience personnelle, mon savoir experentiel, c'est principalemement a chaque fois que j'ai fait des combos que j'ai eu des effets secondaires importants (voir cru que j'allais claquer), precisement parce que c'est toujours plus difficile de predire une reaction lorsque tu ajoute plusieurs variables, c'est mathematique.

Et on peut accentuer une toxicite sans le savoir et sans l …

Cocaïne-Crack » Cocaine + alcool = ???? » 10 avril 2024 à  11:57

[quote]C’est complètement faux !
On ne sait rien ou pas grand chose de la plupart des mélange. Par exemple, le produit A pourrait rendre moins nocif le produit B. Il y a tant de mélange possible qu’il n’est pas possible de faire des généralités.

C’est pourquoi les phrases de rdr sanitaire du type « évitez les mélanges parce que ça serait plus à risques » sont [b]complètement[/b] fausse aussi. Et surtout ça vient percuter et mépriser le savoir experientiel des PUD qui est de justement de savoir faire des mélanges. Savoir prendre un produit À pour faire monter le produit B, ou pour descendre du produit B, ou pour faire durer le produit B, c’est le savoir du PUD qui est partagé sur Psychoactif tout les jours ![/quote]
De maniere generale les melanges sont plus a risque, c'est mathematique. Parce-qu'il est deja difficile de predire sa reaction a une substance suivant le dosage, l'ajout d'une seconde substance, ou une troisieme, augmente fortemement la probabilite de de ne pas pouvoir pr …

Méthadone » Je prend des doses qui tuerai une armoire à glace j'ai peur » 09 avril 2024 à  15:40

[quote]Ma foi je m'en fiche je préfère mourir a 55 ans et avoir connu les plaisirs sensoriels des opiacés et autres plaisirs tabous[/quote]
Facile a dire a 32 piges, mais quand tu aura 54 ans je parie que tu sera pas du meme avis ! Mais tu sais tu peux taper des opiaces toute ta vie et avoir une tres bonne qualite de vie. Plusieurs personnes sur le forum peuvent en temoigner. Te considere pas foutu, loin de la ! Tu peux consommer a la fois bedo et tabac en vapo/e-cig par exemple si tu veux minimiser les risques pour la sante sans passer par la case abstinence. Le xanax n'as pas non plus de super-toxicite au long court et peut etre qu'a un moment tu en aura plus besoin et tu pourra reduire (tranquillement, et avec un medecin). Le plus grand danger que je vois, c'est l'augmentation du risque d'OD avec la metha, donc faut faire attention a ce niveau la c'est clair parce qu'il suffi d'une fois dans le rouge et c'est game over. Mais encore une fois, te considere pas foutu ! Si t'etais a 2 b …

Opium et rachacha » Trouve-t-on encore de l’opium (en suisse) » 09 avril 2024 à  07:29

[quote]Il faut le faire vieillir dans une boite en bois le plus longtemps possible sinon ca fait mal au ventre[/quote]
Interessant ! Sait-tu pourquoi ca peut faire mal au ventre ? Une des seules fois ou j'ai tape de l'opium oral, j'ai eu un putain de mal de bide. J'etais allonge par terre a me tenir le ventre et suer a grosses goutes, c'etait vraiment hardcore de chez hardcore... Parfois la codeine me faisait cet effet (particulirement si je mixais avec de l'alcool, mais pas a chaque fois) mais moins que ce coup la avec l'opium.

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi mes champis verts et mes morceaux choisis ont été effacés ? » 06 avril 2024 à  08:29

Les voici !

[img width=427 height=640]/forum/uploads/images/1712/45190024bddffa8ee9bb0e04ca8109aa.webp[/img]

RC Psychédéliques » 4 ho met 21mg, depakote 1500 mg et venlafaxine 150mg danger ? » 03 avril 2024 à  05:46

Le document en question si ca interesse des gens! [url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/171/1-s20-s0924977x16300426-main.pdf]1-s20-s0924977x16300426-main.pdf[/url]

Au coin du comptoir.... » Quand les drogues cessent d’être fun. (sevrage en clinique; méthadone, DCK…) » 02 avril 2024 à  08:23

[quote]Perso, ça me rattriste profondément pour MG qu'on a pas su en tant qu'équipe lui faire ressentir notre soutien. Il faudrait qu'on réfléchisse comment mettre en place des espaces/moments pour parler de quand ça ne va pas.[/quote]
N'est-ce pas ca aussi la force de psychoactif ? Pouvoir deballer son basique "la drogue c'est dla merde" (le "toutes des salopes" des dopes comme dit Pesteux), au plus intense de sa souffrance pour en diminuer un peu l'emprise, en se sachant compris et soutenu. Votre politique inhibe ces mouvements necessaires de l'ame, qu'a mon avis, chaque PUD ayant passe par une forte consommation a du ressentir au moins une fois. Vous limitez l'expression de l'antierete du phenomene de consommation de substances, et je pense que certains utilisateurs ont besoin de ce dijoncteur et que le forum pouvais donner cela, mais que c'est devenu impossible. MG etant moderatrice n'est pas violemment reprimee pour l'expression (d'ailleurs extrememement bien construite, que tout …

Cannabis » Effet de la vaporisation sur la mémoire moins forte qu'avec les joints ? » 01 avril 2024 à  22:25

J'ai pas eu le temps de developper mes recherches la dessus, mais ce que dit Mister no a son importance. Le CBD module beaucoup des effets potentiellement negatifs du THC. Il me semble avoir lu des articles qui avancaient que le CBD diminuait aussi l'impact sur la memoire. Je cite ca de memoire, mais des articles la dessus doivent etre facile a trouver !

Cannabis » Effet de la vaporisation sur la mémoire moins forte qu'avec les joints ? » 28 mars 2024 à  12:41

J'ai trouve un article interessant qui parle de l'effet protecteur de la L-theanine sur l'impact du cannabis sur la memoire chez les (rats) adolescents, si ca peut interesser quelqu'un.

l-Theanine Prevents Long-Term Affective and Cognitive Side Effects of Adolescent Δ-9-Tetrahydrocannabinol Exposure and Blocks Associated Molecular and Neuronal Abnormalities in the Mesocorticolimbic Circuitry
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7842745/

[quote]L'exposition chronique des adolescents au Δ-9-tétrahydrocannabinol (THC) est liée à un risque neuropsychiatrique élevé et induit des anomalies neuronales, moléculaires et comportementales ressemblant à des endophénotypes neuropsychiatriques. Des données antérieures ont révélé que les circuits mésocorticolimbiques, y compris le cortex préfrontal (CPF) et la voie mésolimbique de la dopamine (DA), sont particulièrement sensibles aux altérations pathologiques induites par le THC, y compris la dysrégulation des états d'activité DAergique, la …

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 26 mars 2024 à  18:57

[quote]Car Toute la discussion prouve le contraire !
On a tout à perdre à parler de ses consos à ses médecins, [b][i]additologues[/i][/b] compris.[/quote]
J'ai reagit a cette partie principalement. Ca m'as l'air un peu extreme. Je concois que dans certaines conditions c'est la maniere optimale de proceder, mais la generalite me laissait un peu dubitatif. Et oui effectivement tu tombe juste, je suis a chaque fois alle en CSAPA avec la volonte d'arreter mes consos (sinon pourquoi le faire, hors du cadre d'une consommation d'opiaces ?).

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 26 mars 2024 à  14:32

[quote=pierre]J'ai effacé les derniers messages. Nous volons des témoignages qui racontent une expérience pas des conseils d'un phrase du style "Il faut être honnete avec son médecin".

[b] Car Toute la discussion prouve le contraire ![/b]
On a tout à perdre à parler de ses consos à ses médecins, additologues compris.[/quote]
Si toute la discussion prouve le contraire, alors je suis l'exeption qui confirme la regle. Je concois qu'on puisse ne pas parler de ses consos a son generaliste qui n'y pipe rien, mais si on ne peux meme pas honnetement parler de ses consos a son addictologue, en CSAPA par exemple comme a ete mon experience en la matiere, il vaut mieux changer d'addicto si c'est possible a mon avis... J'ai ete 100% honnete de A a Z, et ca a ete positif pour moi. Y'a certe surement des encules, y'a des vieux ou vieille qui s'en battent les couilles et ont jete l'eponge, mais quand on en trouve un bien qui correspond, et que la relation est honnete, c'est la que c'est le plus eff …

Au coin du comptoir.... » Quand les drogues cessent d’être fun. (sevrage en clinique; méthadone, DCK…) » 25 mars 2024 à  16:07

[quote]C’est mon vécu, mon témoignage, et si on a le droit de poster sur les aspects positifs des drogues, il doit en être de même pour les négatifs.[/quote]
OUI !!! C'est en observant les 2 cotes de facon rationnelle qu'on peut avoir une vision juste ! C'est juste du bon sens, certains le perdent parfois ici.

Je suis tres triste de voir ce qui t'arrive MG. La methadone marche peut etre pas comme pour d'autres personnes a cause de ta tolerance petee aux dissociatifs. Le cote antagonisme NMDA de la metha appuie donc peut etre sur une "plaie" a vif du fait des dissos, niquant le potentiel curatif venant de cette voie (hypothese...).

En tout cas je te souhaite de trouver une facon de te retablir. Le fait que tu sois forcee de stopper toute conso au profit des x drogues pharma qu'ils t'ont filees, t'as peut etre les boules maintenant, mais ca sera surement benefique au long cours. Tu subi encore les effets des desequilibres induis par les drogues. Dans 6 mois, 1 an, ca sera forcement di …

LSD 25 » Première expérience sous LSD, introspection profonde et bad trip » 25 mars 2024 à  12:42

[quote]Durant mon trajet retour, je n'était plus moi, ma vision à la première personne à laisser part à une vision de recul à la troisième personne, je regarder la route sans être concentrer, j'avancer tel un robot qui errer sans objectif précis, je me sentez ailleurs, rien ne me paraissez réel et tout me semblez vide.[/quote]
Pour comprendre un peu mieux cette sensation de vide et de ne plus etre soi, je te recommande de lire la litterature bouddhique au sujet de l'absence de soi et de la vacuite.

Remonter

Pied de page des forums