Cocaïne-Crack
» Problème de palpitations après soirée

[quote=Juninho]Bonjour
Hier j’ai fait une soirée on l’a commencé samedis 20h jusqu’à dimanche 00h
Et bah pendant ce temps j’ai consommé de la cocaine ce n’est pas ma première fois mais j’ai jamais étais défoncé comme ça et la descente est dur en moyenne pendant cette soirée j’ai consommé un rail par heure avec pas mal d’alcool j’ai fait une nuit blanche et jusqu’à la ça se passait bien mais à partir de dimanche 18h j’ai commencé à ressentir des palpitations et avoir des hallucinations et de la paranoïa ducoup j’ai pas stressé et j’ai arrêté de consommer jusqu’à 22h ensuite je suis rentré chez moi et sur le chemin dans les transports je m’aperçois que je [url=https://drivemad2.io/]drive mad 2[/url] suis totalement parano et j’ai des légère hallucinations comme des chose qui bougent pendant 1 seconde et j’avais toujours les palpitations alors que sa fesait 4h que j’avais arrêté ensuite je rentre chez moi à 00h j’étais ko j’avais carrément même peur de mon ombre mdrrr
Je suis parti essa …

Cocaïne-Crack
» Question sur aspect

Il est préférable d'avoir un type de "C" qui, une fois écrasé, ne donne qu'une petite quantité de poudre. Cela suggère une prise en compte de l’efficacité et des résultats souhaités dans le processus de rétablissement.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS