Tabac et cigarette electronique
» Patch + cigarette electronique ?

salut Amaranthe,
Tant mieux si tu as trouvé ce qu’il te faut comme produit pour la cigarette électronique, c’est le principal, et tu verras qu’après même l’odeur de la cigarette te dégoûtera ! !
Et puis oui, comme tu dis, et comme je t’avais dit baisser au fur et à mesure le taux de nicotine, tu verras ça sera le top et tu te sentiras beaucoup mieux et tu n’auras plus du tout envie de fumer ! !
En tout cas si tu as besoin n’hésites pas. Tu peux même m’écrire en MP si je peux t’aider y’a pas de soucis.
Bon courage à toi et bonne continuation.

Au coin du comptoir....
» Le coin des droguézeureux !

Salut,
personne se lance, donc je vais le faire.
pour être franc, ce que j’ai fait, je n’en suis pas fier, même si j’ai été dans un état plus que superactif encore.
J’ai fait un mélange qui je pense a vraiment risqué de me coûter la vie, mais j’ai vraiment été dans un état ou jamais je me suis senti aussi bien.
C’était lors d’une soirée déjà j’avais bu vodka Red Bull ce qui est déjà dangereux en soit, j’ai dû me faire un peu plus de la moitié d’un gramme de C, plus un taz, et j’ai également fumé du THCP qui est apparemment beaucoup plus fort qu’un joint de cannabis courant !!! (et je confirme)
Donc tout ce mélange m’a mis dans un état où j’ai complètement planer. Je me sentais super bien franchement le top, très hyperactif tout en étant très relaxé.
Par contre, je pense que je dois le déconseiller à des personnes qui n’ont jamais pris l’un de ses produits ou deux de ses produits.
voilà, j’ai partagé mon expérience de trip !!!

Au suivant !!! …

Tabac et cigarette electronique
» Patch + cigarette electronique ?

bonsoir Amaranthe,
À mon avis tu arriveras très bien arrêter vu la volonté que tu as de vouloir le faire. Par contre après ce n’est que mon opinion tu te poses beaucoup trop de questions je dis ça mais moi je faisais pareil lol si j’ai bien compris pour l’instant, tu alterne entre cigarettes électroniques et clope, ce qu’il faudrait que tu arrives à faire, c’est de vraiment diminuer la clope, quitte à en prendre une par semaine environ ça ce n’est pas trop grave, mais après il faut aussi qu’au niveau du parfum de la cigarette électronique que tu n’es pas celui du tabac, que t’arrives à trouver un parfum qui te fasse complètement changer ce goût de cigarette qui risque. À tout moment de te refaire basculer, c’est ce que j’ai fait, moi maintenant je prends menthe glaciale et étant donné que c’est un peu fort, ça donne l’impression de dégager les poumons lol. Après par contre je ne connais pas ce que tu dis le 20mg de sels de nicotineje ne sais vraiment pas ce que c’est ?
En tout cas, à …

Tabac et cigarette electronique
» Problème de consommation

moi ce que je te conseille dans le cas, ou tu ressens vraiment une sensation nerveuse, et que les soirs tu te sens tendu et que tu as du mal à dormir, je te conseille une chose et c’est ce que j’ai. Par contre moi je l’ai concernant mes douleurs rhumatismales et c’est également prescrit pour aider à être décontracté et aider à l’endormissement et également pour les personnes qui font de l’épilepsie. Je pense que tu connais, c’est le rivotril moi j’en prends 30 gouttes le soir au coucher avec également du theralene qui est également un anti hypnotique.
Sache que moi je prends la c et un très lourd traitement par rapport à ma maladie maladie et le soir je prends comme je t’ai dit du rivotrile du theralene mais aussi un somnifère qui est le zolpidem que je pense que tu connais, mais avec ça je dors très très bien la nuit et les douleurs ne me réveille plus du tout. Sache surtout que le rivotrile très bon calmant, mais surtout pas à mélanger avec de l’alcool. Voilà ce que je peux dire si j …

Tabac et cigarette electronique
» Patch + cigarette electronique ?

Bonjour Amaranthe,
j’ai été un gros fumeur environ trois paquets par jour, puis je suis passé à la cigarette électronique autour de 16 mg de nicotine niveau qui est très élevé et qui est le maximum, j’ai très bien réussi la transition entre les deux, même si j’avais toujours l’envie du geste, avec la cigarette à la bouche. Mais j’ai eu un très gros problème de santé, juste avant les vacances d’été Covid plus pneumopathie, et j’ai été dans un état très très grave car arrêt cardiaque mais de quelques secondes puis réa et hospitalisé pendant trois semaines au total. À savoir que durant cette période je n’ai eu que des patchs car étant donné que j’étais sous oxygène.
Mais à la sortie de l’hôpital, ils m’ont prescrit des patchs, même si je sais que ce n'est pas ce que tu veux, et des Nicorette à 4 mg, mais cela fait depuis mi-septembre que je n’ai plus les patchs. J’arrive à gérer entre très peu de cigarettes électroniques et de Nicorette, et là actuellement plus que les chewing-gums de Nic …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Morphine et sniff de c

Bonsoir à ttes et à ts,
Aujourd’hui je me suis passé de la morphine que j’ai pour ma maladie et j’ai sniffé dans la journée et au niveau du nez nickel, par contre j’ai pris ma morphine ce soir et sniffé peu de temps après et là le nez plein et qui n’arrête pas de couler la cata… j’ai même les yeux qui piquent !!!

pensez-vous que la morphine peut accentuer l’effet de la c au niveau du nez mm plus que quand j’en ai pu en prendre dans le passé où le nez coulait « normalement » ???!

Cocaïne-Crack
» Cocaine et morphine

merci beaucoup pour ta réponse, je tiens quand même à te préciser concernant mon traitement que j’en ai un rhumatologique et un autre psychiatrique, concernant celui rhumato, en plus de ce que j’ai dit, j’ai également de la morphine en 60 mg en LP deux fois par jour, plus du Doliprane, j’ai aussi du rivaux Trill, 30 gouttes le soir, et celui psy, j’ai 3 médicaments psychotropes contre la dépression sévère, et également un somnifère et des gouttes de Théralène, 60g. et j’ai oublié de dire qu’au niveau Rhumato. J’ai aussi une injection par mois d’un anti TNF qui réduit considère ment mes anticorps. tu dis que normalement je devrais moins sentir les effets de la morphine mais pour l’instant au contraire je trouve pas que c’est le cas mais par contre j’ai très peur de ce cocktail qui doit être explosif.
Sachant que la C réduit considérablement mes douleurs, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Et j’ai quand même une question parce qu’il y a des personnes qui disent que la morphine plus las …

Cocaïne-Crack
» Cocaine et morphine

Bonjour à toutes et à tous,
J’aurai une question qui pour moi est très importante car en fait je prends de la c car ça me soulage énormément mes douleurs dû à ma maladie, mais j’ai un traitement pour celle-ci qui est avec de la morphine en forte dose, à savoir que c’est des comprimés de 20 mg, et j’en prends environ six par jour maximum.
Donc je voulais savoir si vous pouvez connaître les risques que je peux avoir en prenant mon traitement de morphine et la cocaïne s’il vous plaît ?

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS