Méthylphénidate (Ritaline)
» Droguée à mon insu

J’ai une autre question: j’ai acheté ces pillules sur internet puis apparemment c’est jugé comme safe ( à partir du moment où j’en abuses pas comme j’ai fait avec la Ritaline mdrr) vous en pensez quoi? Soyez juste sincère, merci :coeur:
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1713/img_2368.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1713/img_2368.webp[/img][/url]

Méthylphénidate (Ritaline)
» Droguée à mon insu

Si je suis dans la paro comme tu dis c’est sûrement du à un TDAH non traité….et à une dépression non traité non plus..

Méthylphénidate (Ritaline)
» Droguée à mon insu

Je suis plus psychotique, mais je l’étais auparavant. C’est possible que ce soit à cause de la psychose que j’abusais de mon traitement?

Méthylphénidate (Ritaline)
» Droguée à mon insu

Je prends plus de Ritaline depuis Octobre 2022, je te parle d’être droguée par ma mère,mes parents, pas d’être droguée en soirée…Ce qui m’angoisse le plus c’est que j’ai l’impression d’être complètement manipulée….un des médecins de ma ville m’a dit qu’il serait d’accord de me re-prescrire de la Ritaline (du concerta)pour que ma psychiatre me dise que ce même médecin ne m’a jamais dit ça. Je me comporte de la même manière que si j’étais sous drogue, alors que j’en prends pas. C’est pour ça que je remet la faute sur mes parents. C’est aussi pour ça que je veux absolument récupérer mon concerta. Je le dis et le répète depuis l’année dernière, j’en ai besoin, c’est limite si ma vie est en jeu là.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Droguée à mon insu

J’ai des hallucinations quand je sens que je « manque » de sucre, quand je suis sedatée ou quand je vais pas bien en temps normal. D’où est ce que ça peux venir? Chaque fois, presque tout le temps, quand je sors dehors je croise TOUJOURS la même voisine. Les gens chuchotent des choses quand je passe après eux. Pour la voisine, mon père m’a dit que c’était impossible et que c’était juste une hallucination. Ça m’inquiète, + je suis plus fonctionnelle. Est ce que ça peut être simplement causé par une dépression? Suis je encore en sevrage après mes deux ans de conso foiré de Ritaline? Mon ancien médecin m’a dit que non. J’espère que je pourrais trouver ici l’aide dont j’ai besoin. Peut être que ma mère me drogue, par ma nourriture. J’aimerais savoir ce que vous en pensez.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Guérir d’une overdose

Donc je pense que c’est ok, et que c’est le Buproprion qui m’a rendue complètement parano

Méthylphénidate (Ritaline)
» Guérir d’une overdose

[quote=aniima]T’es rigolos toi.
On est pas à ton services, non mais sérieux,ta pas attendu 2h entre les deux messages.
Yen as qui attendent 24h-72h-a vie et ne nous remballe pas un « merci pour vos réponses »… oh excuse nous :respect: .

Ta question n’est même pas clairs.

Si ta des doutes va aux urgences.

Aniima[/quote]
Je suis en plein symptôme de sevrage après avoir pris du Buproprion pendant 2 mois. Je suis juste vraiment irritable, et pas bien, désolé, mon overdose remonte à Fervier 2021, ça fait un petit bout de temps là…et ma psychiatre m’a jamais rien dit

Méthylphénidate (Ritaline)
» Guérir d’une overdose

Faut combien de temps pour se remettre d’un abus de deux ans avec du methylphenidate? À des doses élevés comme 150mg environ par jour? Plus une overdose d’environ 1700mg de concerta? Ou 1000mg?

Benzodiazépines
» Accroc sans le savoir?!??

Je suis allée à l’hôpital et effectivement c’était juste dans ma tête mdrrr, merci pour ta réponse=D

Benzodiazépines
» Accroc sans le savoir?!??

Bonjour, ou bonsoir :). On m’a prescrite du Temesta en HP et j’en ai pris de Février jusqu’à Août. Le seul problème c’est que en l’arrêtant j’ai pas vraiment eue de symptômes de sevrages. Mais depuis quelques temps je réalise à quel point ce médicament m’a énormément aidé et j’aimerais pouvoir le reprendre. Est ce que je me sens aussi mal pcq je suis en sevrage ou est ce que je me sens mal pcq ça m’aidait vraiment? C’est une bonne idée de le reprendre? J’ai développé une tolérance à l’époque où j’en prenais mais la j’ai vraiment envie d’en reprendre. C’était des comprimés de 2.5mg, que je prenais 3 fois par jour. Merci pour vos réponses

Tabac et cigarette electronique
» Nicotine

Ça n’a aucun putain de sens. J’ai flipper pour rien et je me suis trompée.

Tabac et cigarette electronique
» Nicotine

Je sais pas si je poste au bon endroit mais est ce que c’est convenable de prendre des pastilles à la nicotine (Nicorette) 2mg trois ou quatre fois par jour en attendant d’avoir accès au MPH (methylphenidate) et d’arrêter au moment de la prescription du mph? Je souffre énormément « psychiquement » depuis un an et y’a que la nicotine sous forme de pastille qui m’aide réellement. Je suis fumeuse occasionnelle. L’addiction par l’alternative des pastilles est assez rare apparemment. Merci beaucoup pour vos réponses (je compte en utiliser pendant trois semaines)

Méthylphénidate (Ritaline)
» Tolérance?

J’ai pas de Ritaline pour le moment mais je l’aurais fin janvier. J’ai pas envie de développer une tolérance ça serait vraiment trop con (je suis TDAH)

Méthylphénidate (Ritaline)
» Tolérance?

[quote=CéBlc]Hello j’ai pas de TDAH mais sous Ritaline et oui j’ai une accoutumance et plutôt rapide …
Précise ta posologie et depuis combien de temps, et aussi qu’est ce qui te fais dire que tu t’accoutumes ?

A bientôt[/quote]
Mais du coup c’est une prescription médicale que t’as ou tu te fournis sur le net?

Méthylphénidate (Ritaline)
» Tolérance?

Les TDAH vous ressentez une tolérance avec le methylphenidate? Ou ça vous fait toujours le même effet?

Nootropiques ou nootropes
» Énorme Problème de concentration

[quote=pierre]Et pourquoi pas la ritaline si ca te permettait d'etre concentré ?[/quote]
La Ritaline est contre-indiqué en cas de psychose

Nootropiques ou nootropes
» Énorme Problème de concentration

Je sais que j’en demande un peu trop mais je veux juste qu’on me conseille des produits pour le focus….j’en ai terriblement besoin et mon manque de concentration me gâche la vie

Nootropiques ou nootropes
» Énorme Problème de concentration

Bonjour, j’aimerais savoir quel Nootropes utilisé après un abus de substances de deux ans….j’ai foirer et maintenant j’suis plus du tout concentrée. J’aimerais pouvoir reprendre mes études l’année prochaine et je sais pas si on va me donner de la Ritaline jusque là. Ça fait trois jours que je me gave de noix en tout genre que je bois du thé vert et que je prends du CBD mais pas suffisamment focus pour lire un livre par ex. Vous avez des solutions fiables pour moi? Ma psychiatre m’a prescrite des neuroleptiques comme alternatives à la Ritaline mais ça fonctionne pas. J’ai besoin de trouver une solution pour l’année prochaine, je dois vraiment pouvoir reprendre une formation, et être concentrée pour la réussir. Merci à ceux qui me répondront :D

Méthylphénidate (Ritaline)
» SOS ! Dans l’enfer de la ritaline

[quote=prescripteur]Bonjour, certains experts parlent de la possibilite de prendre la Ritaline à la demande , par exemple pour des ados qui en prennent la semaine pour le travail scolaire de ne pas en prendre le WE ou alors de n'en prendre que le matin si les activites de l'AM demandent moins d'attention.
ça ne resoudra pas tes pbs de craving mais il est probable qu'une prise plus intermittente les ameliore avec le temps. Et evidemment ça reduira automatiquement ta conso et la tolerance.

https://www-pbs-org.translate.goog/wgbh/pages/frontline/shows/medicating/drugs/diller.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq

https://www.tdah-adulte.org/

Peut etre est un moyen de rassurer ton psychiatre en mettant en place un projet plus positif. Essaie peut etre de lui en parler!

Amicalement[/quote]
J’suis désolée mais ça me concerne moi du coup?:lol:

Méthylphénidate (Ritaline)
» SOS ! Dans l’enfer de la ritaline

[quote=Mental Distorsion]Salut Mynight,

Après avoir fait une grosse crise psychotique, il y a quelques semaines, par la force des choses, j'ai pu arreter de prendre du speed et de surdoser la ritaline.
En accord avec mon psy, désormais, un infirmier passe tous les matins me donner le traitement. Du coup, plus de surdosage, de chevauchement, etc...

Les 1ers jours ont été durs dans la mesure où il faut s'habituer à cette nouvelle routine mais à ce jour, je me "restabilise" à un dosage (60mg) bien moins élevé qu'avant cette crise. Ce fut un mal pour un bien comme on dit.

Du coup, Je te conseille vraiment d'être franc(he) avec ton psy.
Tôt ou tard, il va s'en rendre compte de toute façon !

A bientôt![/quote]
Comment c’est possible qu’après un épisode psychotique ton médecin ne t’a pas enlevé la Ritaline?

Méthylphénidate (Ritaline)
» Dosage de ritaline

[quote=Alphaexpress]Attention ne pas melanger les LP et classiques en terme de dosage ca n est pas additionnable !

A une epoque je prenais de la Ritaline et de l abilify donc j ai quelques fois jongler avec les dosages de ritalines mais faut faire gaffe.

Maintenant je prend plus de ritaline heureusement ca me manque pas !

Bonne continuation a toi et demande a un medecin a la limite[/quote]
Comment t’as fait pour que ton médecin te prescrive à la fois un antipsychotique et un psychostimulant?

Méthylphénidate (Ritaline)
» Mauvaise prise en charge

Comment je suis censée savoir qu’après un abus de substance je suis mal prise en charge par les médecins?

Méthylphénidate (Ritaline)
» J’ai besoin de vous SVP

Merci beaucoup pour vos messages. Je vous aimes et j’ai espoir de me sentir mieux. Tout n’est qu’une question de patience comme j’ai pu le dire à monsieur grossier, mais je dois admettre qu’être dans l’état dans laquelle je suis actuellement ça fait vachement chier.

Méthylphénidate (Ritaline)
» J’ai besoin de vous SVP

[quote=prescripteur]Bonjour, on ne peut pas faire un diagnostice comme ça, à distance. Mais il est clair que tu as besoin de consulter et de te faire prendre en charge. Amicalement[/quote]
Je consulte depuis une année…et je réfléchis toujours de la même manière qu’il y a un an.

Méthylphénidate (Ritaline)
» J’ai besoin de vous SVP

J’espère vraiment avoir le Max de réponses j’ai besoin d’aide

Méthylphénidate (Ritaline)
» J’ai besoin de vous SVP

Bon je vous explique vite fait ma situation. J’ai fait un abus de deux ans avec du Methylphenidate mega dose de 120ng par jour environ et par la suite d’après les médecins j’ai fait un épisode psychotique: j’ai créer un jeu sous Ritaline puis arrivé « l’expiration » du jeu j’ai peter un câble à cause du jeu qui n’avait pas marché puis Bruno le salé et ses vidéos « on n’aura pas d’électricité cet hiver+vous n’aurez rien et vous serez heureux » fin bref je me sentais vachement visée, vu que une de mes ancienne copine m’à dit que j’allais finir SDF. Par la suite de ca je me suis rasée le crâne, s’en était trop et ma mère m’a retirer la Ritaline. Quelques jours plus tard ma mère m’envoie m’acheter un nouveau chargeur pour ma console vu que j’avais coupé le fil du mien puis la j’ai tapé un « épisode ». Je pensais que toutes les personnes qui « jouaient » avec moi quand j’étais sous Ritaline étaient partie en Amérique et que j’étais la seule a être restée en suisse. Je suis passée au bureau …

Méthylphénidate (Ritaline)
» Psychose induite par les stimulants

[quote=prescripteur]Il n'y a pas de reponse simple à cette question. C'est compliqué !
Amicalement[/quote]
C’est possible que les médecins ne puissent pas m’aider et tant donné que je suis à peu près coincée dans ma tête et que ce que je vis n’est pas la réalité? Jsp si c’est clair (si on part du principe que je suis psychotique)…on m’a dit que j’étais très résistante au médicament notamment au antipsychotiques…comment faire?

Interaction drogues et neuroleptiques
» Recherche de témoignages de psychose

[quote=Morning Glory]J'en ai eu une, que tu trouveras détaillé sur mon Tr sur le 6-APB.

Si je me rappelle bien vu que ça va bientôt remonter à 2 ans, ça a duré bien trois jours et j'ai mit un bon moment à m'en remettre (mais bon vu mon OD massive à la substance bon heu logique).

Le plus dur c'était que j'avais aucun repère pour savoir que j'étais pas dans mon état normal, pour moi j'étais clean quoi, mais dans un cauchemar éveillé. [i]Réel.[/i]
Du coup j'ai pas été soignée, puisque pour moi c'est pas moi qui allais mal mais des trucs flippants qui m'arrivaient. Les médecins, dans ma tête ne m'auraient été d'aucun secours! J'ai pensé à la police par contre mais hum, heureusement que j'y suis pas allée du coup^^" je suis pas sortie de chez moi pendant toute cette semaine de trip / break psychotique.
Tu as connu la psychose aussi melatonine? Ou c'est une simple curiosité?[/quote]
Je déterre ce forum pour te dire que Punaise c’est exactement ce que je vis….j’suis dans un cauchemar éveill …

Méthylphénidate (Ritaline)
» Psychose induite par les stimulants

Est ce qu’une psychose induite par les psychostimulants/stimulants part d’elle meme? Sans traitement c’est possible? (Si jamais je reçois la moindre réponse faite la simple svp les pavé compliqué j’ai vraiment du mal à les comprendre :D:D:D:D )

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS