Recherche » Forums » Auteur : filousky

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Le petit guide du Darknet » Aujourd'hui à  09:18

Je ne sais pas quel usager tu es, car je te soupçonne d'être quelqu'un qui s'est pris un Ban et qui est revenu sous un nouveau pseudo. Tu parles de l'ambiance des années 2010 et j'étais là depuis 2009.

La rafale de mauvais sentiments émanant de tes derniers posts ne laisse planer aucun doute sur tes intention belliqueuses et inutiles. Injurier les modérateurs revient à se faire bannir. Ce coup-ci, tu sauras de qui cela vient !

Un des échanges les moins dignes d'intérêt de tout le forum à mes yeux. Très bonne initiative que de fermer cette non-discussion. Le Ban qui va accompagner mon commentaire sera bien lisible sous ton pseudo une fois effacé le "O9A Domination" que tu y a collé.

Bye ...

Méthadone » Suivez mon sevrage methadone semi chinoise » Hier à  14:10

Le but recherché est compréhensible. Moi, à 100 mg, je ne ressent strictement pas du tout d'excellent opioïdes tels que Oxycodone, sulfate de morphine, héroïne blanche à 50%.

Ayant déjà vécu sous des dosages plus faibles (vers 30 mg), ce phénomène était très très atténué et je pouvais ressentit un simple shoot de brown.
Pas mal de copains de ma génération sous méthadone depuis longtemps sont redescendus à des dosages autour de 40 - 30 mg pour pouvoir s'offrir de pêtites fêtes de temps à autres.
J'ai justement pas voulu descendre pour ma propre protection, parce que quand j'aime, j'ai du mal avec les limites.

Les conseils des amis sont pertinents. De 80 à 70, pas vraiment de souci si tu restes 3 semaines à 70 avant de descendre encore une fois de 10 si cela passe. Si oui, tant mieux, si non, remonte à 65 mg et fait tes descentes par 5 mg à partir de 65 mg. Le gros principe est de prendre le temps, sinon, ça pique !

Amicalement

Fil …

Cannabis » Possibilité de gober du cannabis au lieu de fumer » 09 mai 2024 à  21:15

Tu as raison sur les concentrations des shits actuels par rapport aux anciens. Le Libanais rouge dont je parle a fait partie des perles perdues des haschich mondiaux.

La progression de concentration n'a pas été si énorme que cela à part pour les fameux shits extraits modernes à plus de 50% de concentration, qui est le double du meilleur afghan gardé en mémoire pour Dont le taux historique de 28% est resté champion du monde jusqu'à la fin des années 90.

Ceux d'aujourd'hui à 50% ou plus sont à 40 à 50 € le g (certains plus).
J'en ai eu un en cadeau 25 g offert par un pote et on l'a fait analyser. C'était un shit iceolator fait à partir de fleurs de Black Banana il y a deux ou trois ans. Il était à 58% de THC. Et si il était surprenant au tout début, des effets négatifs sont arrivés assez vite certains usagers avec (bads, déprime, crises d'angoisses).
Mais ce sont des produits très rares que j'ai pu avoir grâce à de vieux potes qui cultivent depuis perpette.

Amicalement

Fil …

Cannabis » Possibilité de gober du cannabis au lieu de fumer » 09 mai 2024 à  19:21

[quote=Codecodecodote]je fais chauffer au four à 130°c pendant 1 heure des têtes de weed pour
activer le TCH,[/quote]
D'après la description de ta méthode, c'est normal que ton pote ne ressente rien.
D'accord il y a plusieurs méthodes pour extraire de l'huile du cannabis, mais là, tu as malheureusement accumulé des mauvais choix.

L'extraction des cannabinoïdes se fait principalement ^par 3 méthodes :
Le froid, on obtient les wax, shatter, BHO qui montent jusqu'à 80% voir des fois plus
Le chaud (Entre 80 et 60°C avec un grosse pression qui fait sortir les cannabinoïdes sous forme d'huile translucide appelée Rosine concentration identique avec le froid.

Un solvant tel que l'alcool éthylique à 98° d'alcool avec lequel on peut faire plusieurs sortes d'huiles : le RSO en passage très rapide dans l'alcool pour ne pas extraire de chlorophylle, les full spectrum extractions où on laisse la weed tremper dans l'alcool au congélateur pendant une semaine avant de faire évaporer. Ces huiles là d …

Actualités » Le Tribunal refuse de juger un cannabiculteur pour la culture de 144 pieds et 1 kilo de cannabis » 08 mai 2024 à  11:37

Ce matin, en me levant, je vois cet article (reçu Newsweed durant la nuit) et ai foncé pour publier cette nouvelle de refus de juger en première instance. Ce n'est pas une relaxe. C'est suffisamment rare pour être publié de suite. Il va y avoir appel de la décision par le parquet, peut être. Donc, en attente de la suite, mais l'évènement reste notable, les relaxes étant très rares !!

Merci d'avoir publié cette nouvelle, c'en est une !

Fil

TSO - maintenance aux opiacés » Méthadone sirop. » 07 mai 2024 à  19:30

Le professeur Deglon, responsable de la méthadone en Suisse a fait il y a deux ans je crois un bilan de 40 années de traitement méthadone en Suisse.

Dans ce rapport, il commentait le dosage moyen dit de "confort" au fil des décennies et si il était à 60 mg au tout début et à 80 il y a dix ans, il est de 100 mg/jour depuis quelques années.

C'est le dosage que j'ai et c'est très confortable, au point que je ne prends que 80 mg au réveil plus 20 le soir afin de bien passer a nuit. Et avec les années, le stock accumulé de méthadone dans les graisses corporelles fait que 80 mg ou 100 mg me donnent le même résultat dans la journée.

Amicalement

Fil

Cannabis » Angoisse et défonce chronique » 05 mai 2024 à  11:17

[quote=prescripteur]Par ailleurs Filousky a constaté que certains usagers ont une sensibilité accrue au cannabis[/quote]
Pour être vraiment précis, c'est une sensibilité accrue aux effets indésirables du cannabis et un retour à des effets positifs en diminuant drastiquement les doses et la fréquence.

Amicalement

Fil

Méthadone » Sevrage metha » 28 avril 2024 à  10:19

Ton titre à lui seul, me donne une réaction épidermique forte. Sevrage métha ???
On pourrait changer le titre pour "retour vers un triste passé".

Il se trouve que j'ai lu le livre de JEAN JACQUES DEGLON, addictologue suisse qui a introduit la méthadone en Suisse dès 1981 et a écrit à cette occasion : "Le Traitement à long terme de héroïnomanes par la méthadone".

Ce livre, je l'ai dévoré car quand il est sorti, seuls 50 privilégiés avaient en France le droit d'aller boire leur gobelet de méthadone en deux endroit à Paris et, ma foi, ils avaient l'air plutôt heureux par rapport aux habitant de l'ïlot Chalon.

Dans cet ouvrage, Deglon aborde de suite le fait (très contesté par les écoles Olivenstein et cie) que la méthadone était un traitement de substitution à très long terme, même en maintenance à vie et que le résultat optimal était obtenu en maintenance. Il était et est toujours opposé au sevrage de cette molécule qui change la vie des usager dépendants de produits opiacés de rue.

Drogues et travail » Qui comme moi consomme et arrive à bosser en même temps ? » 28 avril 2024 à  09:53

J'ai eu dans ma vie professionnelle besoin de consommer des opiacés pour gommer le côté répétitif et chiant du travail au quotidien. J'ai toujours mal vécu le travail dans un cadre hiérarchisé et franchement, je n'en avais plus rien à foutre des consignes venues du dessus après un shoot de bonne héroïne. Plus aucun argument ne pouvait me déstabiliser émotionnellement.
L'héroïne m'a aidé à garder 10 ans un métier de VRP (Voyageur représentant placier) dans le commerce à Paris et RP.
J'aimais bien gagner un max de sous, l'héroïne était très chère dans les années 80. Sans, j'aurais démissionné 5 ans plus tôt.

Maintenant, je sui retraité et bosse pas mal bénévolement ici entre autres. Un jour normal, sans grosses motivations à passer à l'acte je consomme de la méthadone + du cannabis à petite dose.

Lorsque j'ai besoin de fournir un effort qui me coûte en raison de mon âge, je prends occasionnellement un peu de speed. Ce dernier ne me distrait pas, mais me permet de concentrer 3 jours …

Suboxone » De 120mg a 1, 5mg de suboxone avant l'arrêt totale » 27 avril 2024 à  18:54

[quote=Mira713]Ce site deviens grave je le répète mais je vais quitter ,jamais aucune réponse à des questions tjrs dessous entendus et quand ses pas ça c'est aucune réponse.[/quote]
ET bien passes à l'acte au lieu de menacer qui et quoi ? Pas de réponses , es-tu sûre de ce que tu as écrit. Peut être que les réponses ne vont pas dans le sens que tu désires. Parce que passer de 120 mg de méthadone à 30 mg en moins d'un an est une descente beaucoup trop rapide, pareil pour la diminution de suboxone.

Réponse à ta question sur la durée
[quote=Mira713]Je voulais savoir combien de temps jamais sentir le manque du suboxone ? Le sommeil je sais cava dure minimum un mois (pas de soucis )
Mais depuis trois jours je souffre j'ai du prendre des prazepam (benzodiazépines) pour m'aider à me calmer mais je ne compte pas changer de comptoir !!
J'ai batailler pendant une longue et périlleuse année et je suis à la fin .[/quote]
Tu as stoppé le suboxone il y a trois jours. Je n'ai jamais consommé de b …

Cocaïne-Crack » Méthodes pour consommer de la cocäine sans danger sur le long terme » 26 avril 2024 à  09:49

[quote=ben_C]Faire tester sa Coke : il existe partout en France des centre gratuit et anonyme de test de drogue. Voici la carte : https://technoplus.org/faire-analyser-ses-prods/
Une fois arrivé a 94%, gardé le dealer dans ses petits papiers et ne pas hésiter à lui donner un petit billet en plus de pour boire pour se faire bien voir tout du moins au début[/quote]
[b]Juste une précision IMPORTANTE[/b] : Merci pour ce lien qui donne les lieux où vous pouvez faire analyser vos produits. C'est sans savoir que nous avons développé le [b]système ATP[/b] Analyse Ton Prod = c'est anonyme, par voie postale et gratuit. Créé 1° trimestre 2023 et en pleine expansion.
Initiative travaillée par 4 associations : La Fédération Addiction, Safe, Psychonaute et Psychoactif.

Le processus fonctionne super bien et le nombre d'analyse commence à monter donnant des résultats assez rapides (comptez 1 semaine après réception du produit par les labos associés au processus qui est 100% légal).

Si vous avez de …

Speed-Amphétamines » Impossible d'arrêter  » 24 avril 2024 à  18:46

[quote=Enfaite/amine]déclenché la maladie comme le cannabis peut créer aussi une maladie psychique comme la schizophrènie .[/quote]
Croyance commune chez les pohibitionistes, de nombreuses études ont démontré le contraire.

Au hasard : [url=https://www.principesactifs.org/4300-2/]Une nouvelle étude de l’Université d’Harvard peut aider à rejeter les préoccupations concernant le lien entre l’utilisation de la marijuana et de la schizophrénie[/url].

Il y en a pas mal d'autres.

Amicalement

Fil

Cannabis » THC semi-synthétique » 24 avril 2024 à  18:29

[quote]Il serait possible de convertir le cbd en thc d9,[/quote]
La réponse est non.
Fil

Méthadone » Combien de temps faut il attendre pour prendre du tramadol après la methadone? » 24 avril 2024 à  17:44

L'ami Prescripteur a réussi en une phrase a résumer toute la problématique du chat qui se mord la queue.

J'ai moi-même substitué pendant 5 ans l'héroïne avec de la codéine qui était le TSO d'avant (années 80) en vente libre. Sauf que la codéine, c'est un opiacé qui accroche bien et qu'au bout de 5 ans, la médiocrité de ma vie, ça le faisait plus du tout.

Avant d'aller un peu plus loin, ce serait bien que tu décrives un peu mieux comment tu en es arrivé à te sevrer de la méthadone (Méthadone pour remplacer quoi? À quel dosage de confort avant de baisser ? Pour quelles raisons tu veux te sevrer ? Est-ce ta volonté personnelle ou bien la pression familiale, médicale ou sociale qui te fait plonger dans un passage que tu sais difficile ?

J'aurais quelques conseils liés à mon propre vécu si je savais dans quelles conditions tu t'es retrouvé à poster ce premier message. Je prends ce TSO depuis 22 ou 23 ans, je me suis adapté au traitement en cherchant le meilleur dosage possible pour mo …

Heroïne » Héroïne: méthode chinooise quel interet ? ou sec ? » 23 avril 2024 à  14:49

ET merde, j'ai perdu une demie heure de travail d'échange avec toi Prescripteur. Tant pis, je n'ai plus le temps. Dommage car cet échange est riche.

Amicalement

Fil

Heroïne » Héroïne: méthode chinooise quel interet ? ou sec ? » 23 avril 2024 à  11:11

[quote=prescripteur]Le PAWS n'est pas certain[/quote]
Pas certain ? Oui, si l'on considère que de nombreux usagers ayant une vie très merdique après le sevrage, soit rompent le sevrage en reprenant une consommation opiacée (même minime, exemple, la codéine après l'arrêt de l'héroïne fait un super job anti PAWS), soit ne se manifestent plus pour x raisons (dont le décès).

Mais mon expérience de rencontre avec beaucoup d'usagers d'opiacés, dont ceux qui ont fait un sevrage (même lent en bouteille chinoise), me fait dire que la grosse majorité vit mal (traitement A.D. + Anxiolytique = médiocrité du vécu quotidien) sauf ceux qui ont enchaîné des changements de pensée et comportementaux radicaux qui leur permettent d'envisager de trouver du plaisir ailleurs. Mais, rien que parvenir à travailler sur soi-même dans ce sens est un exercice long et quotidien que je ne saurais définir par un seul mot. ET cela demande de savoir gommer son égo bourré de certitudes.

Ce n'est pas à considérer qu'à …

Cannabis » Odeur chimique » 23 avril 2024 à  10:28

[quote=DICO]comment on fait pour supprimer ses topics ici
si je supprime mon compte mes topics vont disparaitre ?[/quote]
Tu ne peux pas supprimer ton compte sans passer par une demande à modos@psychoactif.org. Dans cette demande, si tu demandes que tous tes pots soient effacés, ce sera accepté pour les posts n'ayant pas de réponse, pas pour ceux qui en ont eu.
Ce qui est faisable est l'anonymisation de ton compte (changement de pseudo pour "Anonyme 112" et bannir le compte = personne ne peut y avoir accès et effacer les messages effaçables.

AMicalement

Fil

Cocaïne-Crack » Lèvre bleu » 21 avril 2024 à  13:38

Prescripteur a été plus rapide que moi. Oui, les lèvres bleues, ça commence a être inquiétant.
Est-il conscient, répond-t'il à tes question sans souci ? Respiration ?
Prescripteur a raison, si ton message est vraiment une question, yti ne donnes que très peu d'éléments.
Le réflexe est l'appel au 112 en Belgique pour leur SAMU.

Méthadone » Arréter la méthdone avec le kratom ? » 21 avril 2024 à  13:19

filousky
Replies: 100

Aller au message

[quote=La frite]je fume un peu de beu,mais je suis obliger de gérer au minimum car j'ai plus trop de poumons pareil pour l'alcool car je fais de l'emphysème.[/quote]
Le Paws est un mot sous lequel il est facile de coller tout ce qu peut être désagréable après un sevrage de méthadone.
Cette dépression peut exister depuis toujours et avoir été camouflée par tes prises d'opiacés et ensuite la méthadone.

Il te reste une solution "safe" si le cannabis t'aide, c'est la vaporisation. 100% non toxique pour tes poumons. J'ai aussi un emphysème costaud et me suis mis à la vaporisation il y a 24 ans. Non seulement, le retour d'une capacité respiratoire acceptable arrive assez vite, mais la biodisponibilité est multipliée par deux par rapport au stick ou au joint.

J'ai été "ravi" losrque j'ai découvert le Volcano en 2002 ou 2001 (les vapos portables, moins efficaces en général, ne sont apparus que vers 2012).

Je sais en tant que dépressif qui la cache bien, que le cannabis associé à la méthadon …

Méthadone » Première prise Recreatif » 20 avril 2024 à  08:18

[quote=subumetha255]Si quelqu'un peut confirmer mes dires et quel est l'odre le plus dangereux svp?
subu------->métha ou
métha----->subu[/quote]
C'est dans le sens Metha > subu que ça peut faire mal. Tout opiacé > subu > crise de manque précipité si tu n'attends pas le début du manque de l'opiacé.

Dans l'autre sens , juste tu ne sens pas le nouveau produit si tu n'attends pas assez.

Je ne l'ai pas vécu mais ai lu les témoignages des puds ayant commis l'erreur et majoritairement, ils appellent les urgences tellement la crise est violente et ne possède pas d'antidote.

Amicalement

Fil

Méthadone » Première prise Recreatif » 19 avril 2024 à  18:08

[quote=Love&pills]Et dire que je vais devoir attendre théoriquement 48h avant de prendre du sub si quelqu’un vit la même situation que moi un jours garder bien votre sub, apparemment quand on est consommateur régulier de sub la metha ne fait pas effet ![/quote]
Sois super prudent avec la reprise de Sub. Les témoignages de crises de manque présents sur le forum sont très dissuasif de jouer avec ces deux produits.

[quote=Love&pills]Update 8h du matin : j’ai re drop dans la nuit est le résultat est très décevant ! Je n’ai pas senti 1 seul mg des 40 que j’ai pris de métha je suis perticulierement déçu ![/quote]
Il aurait été préférable d'attendre la fin de l'action de la buprénorphine que je ne connais pas très bien ayant pu choisir la méthadone.
Et ma première prise de méthadone qui date de 1976 venait de deux autostoppeurs anglais qui se promenaient avec un bocal plein de comprimés de méthadone anglaise. Un seul offert suite à un réveil avec mal au crâne m'a défoncé pendant 24 heures …

Analyse de drogues » Analyse :PSY241278 Cocaïne » 19 avril 2024 à  09:22

J'ai trouvé les résultats des PSY241223 et PSY241224 qui n'ont pas été transmis sur la liste des résultats (Bug ?).

PSY241224 :
[Q000067] Rendu de l'analyse : Pourcentage de la molécule attendue : Cocaïne 83,5% chlorhydrate, Kétamine 8,8% sel
[Q000666] Rendu de l'analyse de drogue : produits de coupe et autres Cocaïne 83,5% chlorhydrate (sel) Kétamine 8,8% sel Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.

PSY241223 :
Cocaïne, Kétamine. Quantité fournie insuffisante pour réaliser la quantification.

Cordialement

Fil

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 18 avril 2024 à  08:33

[quote=onfaitr]Plus le temps passe et moins je comprends ce qu'il m'arrive...[/quote]
Bravo pour la baisse de quantité de cannabis consommé, j'ai fait la même chose que toi car j'ai vécu deux mois de malaise fort en relation avec une obstruction respiratoire traitée à la cortisone et qui était une réaction allergique aux pollens du mois de février (passage chaud dans le sud). Et puis : achètes toi un vaporisateur de qualité, ta santé vis à vis du cannabis te dira MERCI. [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Les_vaporisateurs_de_cannabis]Les vaporisateurs[/url]

Le vaporisateur te permettra de diminuer énormément les quantités consommées. Un vapo peut très bien se consommer à un tiers et reprendre les deux tiers suivant deux heures après sans souci.

Le dernier point est que les drogues ne sont pas responsables de tout ce qui peut arriver à notre santé. C'est un biais assez fréquent de centrer sa santé générale autour des consommations de produits alors que cela p …

Actualités » La consommation de cannabis des Québécois en baisse » 17 avril 2024 à  09:44

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1713/weed-quebec.webp][img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1713/weed-quebec.webp[/img][/url][i]PHOTO ANDRÉ PICHETTE, ARCHIVES LA PRESSE
Un peu moins d’un Québécois sur cinq (17,4 %) âgé de 15 ans ou plus a indiqué avoir consommé du cannabis dans les 12 mois précédant l’enquête. Il s’agit d’une baisse de 2 % par rapport à 2022.[/i]
[b]
Moins de Québécois ont consommé du cannabis en 2023 par rapport à l’année précédente, révèle la plus récente Enquête québécoise sur le cannabis, menée par l’Institut de la statistique du Québec et dont les résultats ont été dévoilés jeudi.
Jean-Philippe Arcand[/b]

Un peu moins d’un Québécois sur cinq (17,4 %) âgé de 15 ans ou plus a indiqué avoir consommé du cannabis dans les 12 mois précédant l’enquête. Il s’agit d’une baisse de 2 % par rapport à 2022.
En 2018, soit l’année de la légalisation du cannabis au Canada, 14 % des répondants disaient alors en consommer. Cette proportion e …

Cannabis » La légalisation du cannabis réduit la consommation des jeunes, selon une vaste étude » 17 avril 2024 à  09:30

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1713/legalisation-cannabis-consommation-jeunes.jpg][img width=800 height=420]/forum/uploads/images/1713/legalisation-cannabis-consommation-jeunes.webp[/img][/url]

Ces dernières années, le débat sur la légalisation de la marijuana a souvent été centré sur les inquiétudes concernant son impact potentiel sur la consommation de substances psychoactives chez les jeunes.


Un rapport détaillé de l’American Medical Association (AMA) suggère que ces craintes pourraient être infondées. L’étude, publiée dans la revue JAMA Pediatrics, remet en question les idées reçues et met en lumière la relation complexe entre la réforme de la politique du cannabis et le comportement des adolescents.
Aperçu de l’étude de l’AMA

Le rapport de l’AMA, rédigé par des chercheurs du Boston College et de l’université du Maryland à College Park, a analysé les données de 47 États américains et de près de 900 000 adolescents. Contrairement aux idées reçues, l …

Heroïne » Liens d'articles sur l'évolution de la production d'opium en Afghanistan » 17 avril 2024 à  08:40

[quote=Rafaldsvsmere]Ils sont les seuls à pouvoir nous sauver d’un cataclysme au fentanyl[/quote]
D'accord mais pas à 100% . L'énorme différence entre la France et les USA se trouve dans l'accès quasi impossible aux USA pour les TSO, chose qui fait de la France un pays bien mieux armé.

En plus de l'accès facilité aux TSO méthadone et Buprénorphine en France, certains obtiennent des substitutions aux sulfates de morphine et il reste des solutions non encore exploitées. Je pense juste que l'hécatombe d'O.D. aux USA avec le fentanyl et les zènes est en relation étroite avec leur absence d'accès aux soins sans avoir une assurance maladie personnelle et des règles de distribution de la méthadone à faire fuir un porc-épic.
Question mathématique simple : si la dose de fentanyl coûte moins cher et est plus facilement disponible que le moindre TSO ... et bien tout le monde se met au fentanyl.

Amicalement

Fil

Ps mi figue - mi raisin : Si l'Afghanistan ne produit plus d'Opium, je pense sin …

Cannabis » A quand les effets ? » 17 avril 2024 à  08:07

C'est un peu une loterie. Je consomme du cannabis depuis 24 ans en non stop et atteint cette année le noble âge de 70 ans.

Bien évidemment, je suis tolérant au maximum. Ce qui fait que si je me laisse aller à 4 par jours(vapos), je ressens encore un peu grâce au vaporisateur qui donne une biodisponibilité bien plus importante que le joint, mais à part les yeux rouges, je n'ai plus la baffe qu'une bonne weed est sensée donner. Juste une légère sensation de me sentir plus détendu, moins mal aux muscles du dos, et puis l'association avec la méthadone en maintenance me redonne quand même un poil de désir et l'idée du plaisir différent de celui d'avant le TSO (ceux qui sont sous TSO en maintenance savent ce qu'est l'adhédonie).

Depuis un an, je fais attention à ne plus dépasser les trois et le premier reste très peu chargé. J'ai testé 2 jours sans il y a dix jours, à l'occasion d'un discours à tenir devant une public de professionnels de la santé. Je n'en ai pas du tout souffert, au cont …

Benzodiazépines » Alprazolam ( récréatif » 16 avril 2024 à  08:46

[quote=Nikka]Les benzos c'est sympa que si t'es anxieux, sinon ça n'a pas vraiment d'effet feel good[/quote]
+1

Voir tendu musculairement (mal de dos le soir) le diazepam ayant une action myorelaxante.

Il a raison Nikka, le Xanax soulage bien mon anxiété (devenue rare) avec une contrepartie qui est la sédation générale et le raccourci vers le sommeil si tu charges un tout petit peu, une tolérance qui s'installe vite, une dépendance possible.
La disparition de l'anxiété est plaisante, le avant après étant bien marqué, mais la consommation récréative n'est pas super géniale (pour moi).

À éviter : les mélanges Benzos + Alcool - Benzos + Opiacés - Benzos et tous les autres produits sédatifs le risque le plus fort étant l'arrêt respiratoire (rare et avec les opiacés), le plus commun étant l'amnésie antérograde qui mets les boules quand tu te réveilles de la soirée dont tu as tout oublié, alors que tu as pété pas mal de choses, y compris la bonne humeur de ton entourage, particulièrem …

Cannabis » Le cannabis reduirait la frequence du declin cognitif chez les + de 45 ans » 16 avril 2024 à  08:31

En 10 ans de tenue du site de Principes Actifs, je ne compte plus les articles en relation avec des recherches et études confirmant unanimement l'action anti-vieillissement du cannabis chez les personnes âgées. Parkinson, Alzheimer, cannabis préventif des lésions cérébrales, j'en passe et beaucoup.

Le seul souci est que toutes ces études ont été réalisées sur des souris et non sur des être humains, la loi fédérale américaine interdisant l'expérimentation humaine jusqu'à présent. D'où un intérêt certain pour la publication que nous a apporté Prescripteur.

Faisant partie de cette tranche de population appelée troisième âge, tout cela m'intéresse au plus haut point, consommant déjà du cannabis en tant qu'aide à la maintenance opiacée (méthadone).

Si, en cas de surconsommation, ma mémoire courte se trouve bien affectée, trouble commun à tous les aficionados du cannabis, la crainte d'un premier signe d'Alzheimer ayant été balayée par mon observation sur moi-même, tests et lectures sur …

Benzodiazépines » Équivalence lysanxia valium » 14 avril 2024 à  08:47

Je te colle un tableau qui fait souvent référence, bien qu'il s'est avéré inexact sur moi dans la correspondance Alprazolam et Diazepam.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1713/benzo.jpg][img width=800 height=1132]/forum/uploads/images/1713/benzo.webp[/img][/url]

Le prazepam (Lysanxia) pour 10 mg de diazepam est donné pour 10-20 mg soit, pour faire plus simple que 10-20, essaye 1 et 1/2 de Lysanhxia pour 1 Valium 10 et ajuste à deux si cela ne te convient pas.

Pendant longtemps, j'ai pris un xanax 0,50 le soir au coucher. D'après le tableau il fallait 10 mg de diazepam pour obtenir l'équivalence. Sur moi, l'effet a ét étrop fort et j'ai divisé par deux pour obtenir une sédation équivalente, soit 5 mg de diazepam.

Amicalement

Fil

Remonter

Pied de page des forums