Risques supplémentaires h/c

Salut à  tous

Je m'explique je connais parfaitement les risques liées à  la conso d'héroïne et de cocaïne, je suis ud depuis pas mal d'année, non ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un sait quel sont les risques supplémentaires en cas de conso simultanée étant un grand fana de speedball.

Jamais pu demander au doc sachant que je suis un tso mes extras seraient "grillés" si je puis dire.

Merci

Dernière modification par JeremAlsace (19 janvier 2010 à  20:08)


... Born to Die ...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
20 janvier 2010 à  01:14
Je vois pas grand chose à  dire sur la conso simultanée des deux sinon que les risques de chaque sont cumulés, et que tu peux faire une OD d'héro lorsque les effets de la coke s'estompent (je ne sais plus où j'avais lu ça, il faudrait que je retrouve, peut-être que d'autres sauront être plus précis)

Sinon, simple question, tu ne peux pas parler avec ton doc de tes extras ? c'est dommage... enfin, j'avoue que selon le doc en question c'est pas évident mais je trouve que c'est quand même mieux de pouvoir en parler... As-tu déjà  essayé ? ça s'est mal passé? Je ne suis pas une référence mais perso j'ai toujours parlé de mes extras et ça n'a jamais posé problème au contraire, ça peut aider.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

@ Jerem, RAS sur le melange de tes extras, t'es pas le seul............. Maintenant, je rejoins l'avis de Stelli, pourquoi ne pas en parler à  ton soignant si tu es sous TSO. C'est leur boulot ! On va pas te supprimer ton traitement parce que tu sors des clous. Plein de substitués vivent leur popote interne tranquilles. Bien sûr que le doc va pas t'aplaudir, mais il est censé être là  pour ces conseils entre autres. Si les U.D. substitués étaient tous sages comme des images, il n'y aurait plus de taff pour les docteurs........................
Bien à  toi.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Je m'entend très bien avec lui, c'est le medecin de famille, mais j'ai peur qu'il ne trouve pas ca sérieux, voir qu'il le prenne mal...

Pourtant j'aimerais bien lui dire, j'ai toujours été sincère avec lui, donc ça me gène un peu cette situation, car j'aimerais être le plus franc possible avec lui.

Lors de notre prochain rdv je vais aborder le sujet pour voir.

Dans tous les cas vous êtes sur qu'il ne peut pas décider d'aretter mon TSO? Car je ne voudrais surtout pas, le TSO ma permis de passer d'une conso journalière à  une conso occasionel "maitrisé" ...

... Born to Die ...

Hors ligne

 

Et bien je ne peux être sûr de rien à  100%. Mais dans tous les cas, un médecin ne peut pas se comporter en policier, instructeur, juge, jury et exécuteur de la peine. Tu dis toi même que tu t'entends bien avec lui, ce qui implique qu'il a été à  ton écoute jusque là . Te supprimer le TSO pour avoir avoué une consommation en extra serait un acte qui va à  l'inverse de l'éthique . Il y a le serment d'hypocrate qui accompagne l'exercice de la médecine. Ce serait comme si après avoir été arrêté en état d'ivresse au volant de ta voiture, les policiers te faisaient boire un coup et te tiraient une balle dans le genou avant de te faire repartir. Si il te soigne, c'est qu'il a un peu étudié le sujet et doit te considérer comme un "superhéro" si tu ne fais jamais d'entorses à  la règle. Dans le pire des cas, il te ferai une mise en garde qui devrait être accompagnée d'analyses d'urine, etc.......... car les malades ont des droits aussi. Ce n'est pas le ton sur lequel je souhaite t'emmener vu que tu dis bien t'entendre, donc pas de problème. Parles lui de tes entorses comme le témoignage que la TSO t'a apporté la maitrise de ta consommation.
Bien à  toi
Fil

Dernière modification par filousky (20 janvier 2010 à  14:00)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#6 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
20 janvier 2010 à  11:16
savez - vous s'il vaut mieux prendre de l' acti-skenan ou du skenan lp , en iv ( si acti quelle dosage ?) ,  merci pour vos réponses...!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

@ jerem
Attention Jerem, une très bonne amie qui vit près de Saverne et qui travaille dans la RDR (réduction des risques) m'alerte à  l'instant me disant : attention, ici on est en Alsace, région où la morale passe avant la république. Il ne lui semble pas si évident que cela que le médecin de famille alsacien prenne le truc bien. Je tenais à  te préciser cet aspect qui m'a totalement échappé étant né et vivant à  Paris.
Fil
@ y091792k ; non, j'en sais rien du tout !

Dernière modification par filousky (20 janvier 2010 à  11:21)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#8 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
20 janvier 2010 à  11:31

y091792k a écrit

savez - vous s'il vaut mieux prendre de l' acti-skenan ou du skenan lp , en iv ( si acti quelle dosage ?) ,  merci pour vos réponses...!

Ce post n'a rien à  faire ici ,si tu veux poser une nouvelle question ouvre ton propre thread...
Désolé mais c'est agaçant ces hors-sujets de plus en plus nombreux.

Et l'Actiskenan en IV est à  proscrire -totalement-
Extrêmement dangereux.

Hors ligne

 

filousky a écrit

@ jerem
Attention Jerem, une très bonne amie qui vit près de Saverne et qui travaille dans la RDR (réduction des risques) m'alerte à  l'instant me disant : attention, ici on est en Alsace, région où la morale passe avant la république. Il ne lui semble pas si évident que cela que le médecin de famille alsacien prenne le truc bien. Je tenais à  te préciser cet aspect qui m'a totalement échappé étant né et vivant à  Paris.
Fil
@ y091792k ; non, j'en sais rien du tout !

Oui c'est un peu particulier les mentalités dans ma région, mais bon, mon doc m'a toujours compris donc je vais quand même essayer de lui en parler une fois.

Je vous raconterais comment ca c'est passé (réactions du doc).

Merci pour vos avis


... Born to Die ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Rdr/conseil 
[Dernier message : 11 avril 2014 par Tomboy]

12
[ Etude ]
Risques des consommations 
[Dernier message : 14 juin 2022 par prescripteur]

6
Reduction des risques 
[Dernier message : 12 juillet 2007 par reskaper]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS