Pourquoi doit on arreter qui le veut toi ou eux

Publié par ,
20390 vues, 30 réponses
avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
Le sevrage s'est changer de vie et bien souvent prendre une route qu'on a toujours eviter ou l'on s'est toujours sentis  " PAS A CA PLACE". Je pense que l'on ne devient pes toxico on l'est au fond de soit , desir d'aller toujours plus loin d'experimenter de vivre des choses vrai. Sur qu'aujourd'hui le monde de la came et un monde de renardos qui put la merde et ou tout le monde perd de son humanité.
Pour ma pars je suis dans la defonce depuis toujours depuis mome les clops les petes les prods et la came suivit pars le spidbol.Enfin bref j'ai jamais aimer donner mon cv de defoncer je trouve que ca tourne vite a celui qui en a fait le plus ou qui en a pris le plus des grand enfant. Cela fait 2ans que je suis dans une période dit de recivilisation avec bien sur a la carte un traitement a la methadone quelque broma pour les dimanche de pluie. UN rencart avec un doc tous les 15 jours qui vous dit c'est bien c'est bien ("petit conseil rester dans un centre meme si c'est pas le but car medecine de ville c'est la merde...") a dans 15 jours c'est ca!!! et voila on persuade qui faut decrocher pour vivre mieux et que le seul probleme a notre vie de merde de routinier c'est la methadone. Je sais pas les plus belles années que j'ai vecu jusqu'a aujourd'hui ce faite dans ce milieu de la defonce le son la route pour finir dans un t3 avec un fille qui ne comprend rien a ce que je vie et ou tout le monde fait abstraction de mon traitement en ce disant c'est bon il est sur la bonne voie MAIS LA QUELLE;; Celle pour devenir un vieux prolo plien de bon conseil Celle d'une vie simple comme 1+1=2. J'ai etait tox et je le resterai je pense meme si ma vie change vers un taf et tout . Mais bien souvent une petite voie me dit que ce  n'ai certainement pas moi que je suis surment né pour etre comme tout le monde et payer mes impôts j'aime l'aventure et la came ma apporter d'énorme rendre une ouverture d'esprit enorme et une envie de vivre a 200a l'heure que c'set foutus traitement me fond redescendre a 40 facile. Ami nous ne sommes pas malade nous sommes different n'ayons pas peur de tout perdre car c'est deja fais mieux vaux mourrir heureux et défoncer que con et sobre.

Sinon courage a tout ce qui ce trouve dans ce meme bateau mais surtout ne faucalisai pas sur y faut decrocher dabord ce construire et tout viendra

parole d'un camelard

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hellom ak47 5.45.
alors pour ma part c est ma propre décision car cette substitution commence vraiment à  me prendre le bide et la tète
malheureusement je me rend compte que pour moi c est plus possible d arrèter
bon courage à  toi et bienvenue

Dernière modification par reskaper (20 janvier 2009 à  17:07)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
ouhais je conprend ce que tu veux dire bertrand mais une question qu'est ce que la came un paradis artificiel ou un autre mode de vie . Pour ma part c'est un mode de vie que j'ai mis a ma sauce je regret le temps passer aussi ou la defonce avais d'autre but et etait moins perverti pars la societé la drogue fais parti de notre passé et de notre future on a pas signer un cdd mais un cdi avec elle elle ma apporter beucoup et ma pris enormement je l'ai aimer et modite elle m'a fait planer comme jamais je ne l'aurais penser ma fais croisee le chemin de personne magique mais aussi enfoirer a la queue court mes longueur bande d'enfoirer, non j'ai choisi de la quitté mais je  pense a contre coeur (Parent, amis, justice, jugement, pression, contrat, dettes...et peut etre moi aussi). Aujourd'hui je vis avec mon traitement, et j'ai l'impression que petit a petit on assez de nous resociabiliser nous encourager alors qu'on est pas plus heureux Franchement choissir entre une vie a 200a l'heure faite d'aventure et nouveaux lendemain ou une vie faite de boulot dodo, on bougre je sais pas on va chercher une baguette et une bouteille y a un bon film ce soir sur la 2 Difficile de choisir je trouve savoir faire un trait sur son passer je sais pas ... a vous voir

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
dit moi vos impressions sur le vecu de votre sevrage comment vous vous sentez face a tout ca tout c'est changement la pression de vouloir decrocher

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous sommes tous dans un système de dépendance (eau, air argent, systeme, café la matin, substitution...). Et pour moi la substitution est juste une ces dépendances. A partir de la, pourquoi arreter ? Pour la remplacer par une autre ? Non merci, je suis très heureux comme ça avec le petit high qu'elle me procure !

L'essentiel est de trouver son équilibre, c'est à  dire un système de dépendance qui convient !
Malheureusement, il y a une telle pression sociètale sur cette dépendance au produit qu'elle conduit un bon nombre d'UD à  vouloir arreter perpetuellement, sans meme se demander pourquoi !!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
moi j'aimerais arreter, je suis à  40/50 de métha mais j'aimerais arreter car j'ai la hantise de me retrouver bloqué sans traitement : hopital, arret de la distribution  par le gouvernement et autre flip genre guerre, (jusqu'ou je vais flipper !).). c'est uniquement à  cause de tout ça que j'aimerais ne pas etre addict, sinon, ça roule, j'aime bien le confort et le bien que la substitution me procure. c'est la defonce autorisée, enfin presque...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
carremnet et sans meme comprendre leur mode de fonctoinement ce comprendre pour moi c'est primordiale pas etre parano mais savoir ce remettre e, question ce gerer quoi

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
a carrement tu va loin la si une guerre eclate et bien je pense qu'on ferra avec y toujours des solutions je pense du moment qu'on en donne la peine...//.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
si il y a une guerre tu vas pas manquer de morphine :)
mais c est vrai que la hantise de se retrouver sans produit  ..
c est la merde

Dernière modification par reskaper (22 janvier 2009 à  14:24)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
tout le monde à  bloqué sur la guerre, j'en etais sur ! c'est vraiment la limite ! mais si t'es hospitalisé comment tu fais pour le traitement ?
merci pour vos reponses !  :)

Dernière modification par xetubus (22 janvier 2009 à  17:40)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu es hospitalisé, l'hopital prend le relais ! Pour cela, il faut que tu es ton ordonnance !
Meme chose en prison !

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

pierre a écrit

Si tu es hospitalisé, l'hopital prend le relais ! Pour cela, il faut que tu es ton ordonnance !
Meme chose en prison !

C'est ce que j'ai fait qd j'ai accouché (je suis restée 12j), mieux encore tu donnes le numéro de ton medecin traitant ou de ton CSST en plus de l'ordo.

Ce W-E je me suis faite hospitalisée en urgence j'ai juste emmener ma métha, ils me l'ont donné sans aucun justificatif par contre ils te gardent ton traitement pour éviter les vols en chambre

Dernière modification par Ortesse (22 janvier 2009 à  19:37)

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
normalement en hospitalisation si tu dit tes sous subs y font une prise de sang enfin la derniere fois que je me suis fait hospitaliser a toulouse  le reler c'est fait sans probleme le seul truc c'est qu'il garde tout et tout ce pase a heure fixe

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Remarque là  où j'ai accouché il y a 3ans et 1/2 il y a le PQR (c'est une ville hopital donc il y a plusieurs services et structure dont un relais métha) donc je pense qu'ils se sont arrangés avec eux.

Et qd j'y suis allée en urgence je pense que vu l'etat ds lequel je suis arrivée et surtout les raisons qui ont conduit à  mon états on fait qu'ils ont suremnt du ne pas vouloir me rajouter une contrainte de plus en m'empêchant d'emmener mon traitement.

Après ça dépend sur qui tu tombes, la politique de l'hopital, p-e même ta gueule (perso je passe très bien donc ça peut aussi jouer).

Enfin là  où j'ai accouché ils ont été vraiment sympa et pas soupçonneux (a part l'AS mais après m'avoir parlé et s'être renseigné sur mon comportement elle n'a plus eu d'idées reçus) car ils me laissaient donner la morphine à  mon fils (il est née en manque à  cause de la métha) sans m'épier.

Franchement ça m'a rassuré de participer activement au sevrage de mon fils (les gosses st plus fort que nous d'ailleurs : en 1 mois c'était réglé), de voir que ça baissé assez vite, de voir ses réactions (il n'a pas souffert, n'a pas été malade sauf le premier jour où il a pleuré et était agité), de connaitre les dosages, les méthodes utilisés.

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Je pense a avoir un enfant et je me pose plein de question sur l'état de manque à  la naissance. Comment est-ce que tu as vécu cet épisode de ta vie ?
Tu prennais quel dosage ?
Est-ce que tu as augmenté pendant la grossesse ?
Merci !

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
et au bout d'un mois ton en enfant est sevré il a un suivi médical a part celui normal d'un nouveau née ta etait encader a ta sortie ou que dale

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

ak47 a écrit

et au bout d'un mois ton en enfant est sevré il a un suivi médical a part celui normal d'un nouveau née ta etait encader a ta sortie ou que dale

Il a été sevré au bout d'un mois. Au début il surveille l'enfant et ils observent son comportement, suivant son comportement un score est obtenu il aide à  savoir si l'enfant est en manque et à  quelle dose commencer. Pour le mien c'était manque léger, (agitation, pleurs...) Ensuite ils diminuent la dose tous les 3 jours et si ça va on continue sur la même lancé, tous les 3 jours diminution.Qd on ne donne plus rien au nourrisson on le surveille encore 3 jours voir un tt petit peu plus si doute puis il rentre avec sa mère à  la maison (ouais!!!!). Je me souviens que je tenais un carnet avec les dosageset ses diminutions de morphine pour mon fils fils si je les retrouve je vs les mettrais.
Aucun encadrement spécifique au sevrage à  la sortie, d'ailleur il n'y a pas eu de pb. Mieux encore il était plus calme à  la maison qu'en néo-nat.

Je précise que bien evidemment la prise se faisait par voie orale.

En gros il n'a pas vraiment souffert, je n'ai vu aucune difference de comportement avec les autres enfants de la néo-nat (les autres n'étaient pas là  pour la même raison).

Eva Brown Sugar je suis un peu fatiguée alors je vais te répondre demain. Ca risque d'être assez long alors autant que je m'applique wink

Dernière modification par Ortesse (24 janvier 2009 à  01:31)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Pierre dit
Si tu es hospitalisé, l'hopital prend le relais ! Pour cela, il faut que tu es ton ordonnance !
Meme chose en prison !

la taule ils font ce qu ils veulent les matons
y a pas si longtemps en Suisse il te donnait ta metha ..puis il te la dèscandait un une semaine et y te disait avec un gros sourir ..ben maitenant c est fini monsieur  du schnokk ..:)
et t as rien à  dire ...alors je peux comprendre qu il en aie qui s inquiètent
en taule tu peux facile l avoir dans le cul :)

il est pas loin le temps ou le matin à  7 heure il venait levé la planche en bois qui te servait de matelas et la cadenassait au mur ..
pis dormir sur les catelle sad
j ai des pote qui l on connu ça ..et j ai connu les cachot de valère (VS) Dèdicace à  Walther Sturm
dédicace au breton ..

Dernière modification par reskaper (24 janvier 2009 à  11:54)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
c'est vraiment des pourris de faire ça !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
pis si les bleu ils veulent te mettre au secret ...prèventive
la metha ils en on rien à  foutre
heureusement ça évolue mais c est un bon moyen de pression je présume qu ils ne vont pas se gêner de l utiliser si tu es en préventive ou au secret .
parte que là  y a personne qui sait ou tu es...mem pas ton mèdecin
et les toubib en taule c est souvent que des pharmacien
tien une aspirine sad
...
tu es mal un bon moment ou pendu à  un rideau de douche

Dernière modification par reskaper (24 janvier 2009 à  12:47)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
c'est vrai surtout eviter la preventive et gardave trés mauvais plan car seul toi c'est que tu as que tu veux et ce que tu peut mais personne n'est la pour te donner la main a moins que tu soit bien encadrer et encore et pour les flic si ttu fais pecho il est preferable de dire que t'es clin au depart sinon ca ce retourne contre toi et ceci devient un moins de pression et veut voir un medecin tu veux ta metha alors va fallor cooeperer a toi de voir apres

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
et pourquoi ne pas faire quelque chose pour diflammer toute ces pratique de merde hors droits de l'homme on est pas des merde

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je crois que pour ça c'est bien l'europe, je me demande si il n'y a pas moyen de faire entrer en compte la commission  europeenne qui, avec les pays nordiques, certainsplus cools, pourraient agir pour une cause plus humaine. Je sais pas, je dis ça sans m'etre trop documenté mais ça me semble une opportunité.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

c'est pas pour rien que la France se fait régulièrement "épinglée" par l'Europe sur les conditions de garde à  vue et les conditions de détention...

y a pas que la france je te rassure ...:) la suisse n est pas meilleur et à  été épinglée  pour ces pratique policière et matone d un autre age ..
j y suis passé c est du vècut

mais on est en peu hors sujet (pttepeu..)

Dernière modification par reskaper (25 janvier 2009 à  11:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui carrément.... tu as tout à  fait raison....

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
la france petit a petit devient plus qu'un etat policier,  on vit comme des cons ici il n'y a plus rien trop gens sont partie tenter d'autre choses ailleurs car ici c'est bouucher je vois on nous enmmerde toute la journée pr des conneries les gens s'enferment entre eux et n'accepte plus la difference..............

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
et pourquoi il n'y a aucune mobilisation de notre par vous avez des idées ( mais concrete je suis le point d'ouvrir un site pas que sur la toxico mais a peu pres tous les probleme derive, methode avec du contenu reportge sur terrain ect..)

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
yeaah, nous filmer aller à  l'autre bout de la ville, quand ça caille, que tu dois finir ton bouquin pour ton commentaire du lendemain (les tox sont des étudiants comme les autres mdrr juste un peu plus endormis! big_smile), ou comment les prix augmentent alors que la qualité baisse... sauf que bon, faudra trouver des gens qui acceptent de se montrer quoi

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je suis partant pour filer un coup de main à  mon niveau, mais je me demande ce que je pourrais bien faire. en tout cas c'est volontiers, j'ai envie qu'il se passe quelque chose et qu'on arrete de nous prendre pour des moins que rien !
je suis tout ouïes.
je crois qu'il faut ouvrir un fil pour ce projet.

Dernière modification par xetubus (31 janvier 2009 à  20:02)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Il veut arrêter la métha.
par choupi, dernier post 26 mai 2012 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mais comment arréter ??? et surtt pourquoi ?!
par Villac, dernier post 23 octobre 2008 par bighorsse
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - La drogue ne veut plus de moi
par linec13, dernier post 09 janvier 2020 par Reibox Steremption
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums