Kétamine dangereuse - PACA

#1 
betty homme
Nouveau membre
29 janvier 2013 à  20:10
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un post (mon premier), pour alerter d'un produit dangereux circulant actuellement en PACA, une poudre style RC mais vendue pour de la kétamine.

Il y a déjà  plusieurs cas d'hospitalisation ces derniers jours.

Apparemment des troubles neurologiques moyens ou sévères, "jvais plus jamais revenir", peut-être une phénéthylamine, les dosages semblent faibles...

C'est tout ce que je peux vous dire, c'est tout récent et je me suis dit qu'ici beaucoup d'entre nous peuvent être informés.

Chers amis provençaux et d'ailleurs, amateurs de K en tout K, soyez vigilants. Elle tourne dans la région de Manosque et s'exporte jusqu'à  Marseille...

ASUD "Mars Say Yeah"

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
29 janvier 2013 à  20:32
Merci de l'alerte. Y-a-il moyen de la faire analyser ?

Hors ligne

 

Salut,
une vidéo sur la mise en place de la position latérale de sécurité, chez une personne inconsciente et qui respire....
http://www.dailymotion.com/video/xmieao … ws?start=6
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifia

Hors ligne

 

#4 
Kao
ça s'en va et ça revient
01 février 2013 à  04:31
Un ami (région Rhône-Alpes) a ce week-end acheté et consommé de la kétamine qui n'en était pas.

Impossibilité de bouger, impression qu'il allait mourir, sensation d'être comme dans un rêve, d'être lucide tout en faisant n'importe quoi (heureusement qu'il y avait quelqu'un n'en ayant pas pris avec eux).

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

#5 
betty homme
Nouveau membre
04 février 2013 à  13:50
Salut,

Le produit en question vendu pour de la kétamine est du méthoxétamine.

Soyez vigilants amigos...

ASUD Mars SayYeah

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
C'est d'la ké.... Ou pas ^^" 
[Dernier message : 08 décembre 2017 par Lemectranquille]

2
2-meo-ketamine 
[Dernier message : 02 novembre 2013 par Anonyme451Jd]

0
2 F ketamine + cbd 
[Dernier message : 02 août 2022 par kokie301]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS