[ Arrêt & Sevrage ]
Plus de methadonne

#1 
Denis homme
Nouveau membre
10 octobre 2023 à  19:07
Salut à tous,j aurai besoin de conseil ,après des années d héroïne en shoote j ai arrêter 10ans j ai replonger depuis 5 ans,ma conso était de 1 à 2 g d héro en snif et sans héro  je prenais entre 100 et 120mg de metha,j ai arrêter ma conso d héro depuis un mois,j avais pas mal de metha j ai commencer à 110mg et suis descendus ,mais la je suis 10mg et c est dur depuis 2 semaines et la derniere semaine encore plus,mais je tient le coup en bossant,malgré le manque de sommeil.
Actuellement je prend 10mg depuis 1 semaine,mais il me reste que 3 gélule de 10mg,j envisage de les séparer en 2 afin de passer à 5mg,mais comme c est déjà la misère,je flippe d être super mal car je suis super fatigué, mais en fouillant j ai retrouver 12 cachet de temgesic 0,2mg encore sous blister,mais le hic étaient qu ils ont bon jusqu a septembre 2019.
Question,est ce qu ils seraient encore bon?
Quel temps entre la dernière prise de metha et la  prise de tem 0,2?
Si vous avez un conseil ce serait cool.
Pas. je suis bloquer pour aller chercher quoi que ce soi pour pallier et il me reste aussi 7 cachet de benzo 0,25.
Merci de  m avoir lu.je vous souhaite bien le meilleurs .toutes réponses bienvenue

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
10 octobre 2023 à  21:42
Les cachets sous blister durent une paye,  je pense qu'on peut employer ce mot quand les durées de conservation sont de l'ordre de plusieurs dizaines années, j'abuse peut être à peine mais ces durées de conservation sont là simplement pour que le laboratoire puisse se dédouaner en cas de hic, la seule possibilité est une baisse d'efficacité, sur un cachet avec une protection imperméable et périmé depuis seulement 4 ans perso j'irais sans me poser de question, je parie que le cachet à encore 99% de son principe actif inaltéré, on parle du produit de synthèse chimiquement stable donc à l'abri des aléas divers ton produit est safe.

Je me permet une parenthèse sur la metha, si tu sens que c'est trop chaud c'est peut être que tu t'es cramé trop vite, le sevrage opiacés c'est chaud faut bien diminuer pas à pas genre perso je trouve que du 5mg toutes les 2 semaines c'est déjà bien, pas besoin À MON AVIS, de baisser comme un fou genre 10mg par semaine, à par se fumer le corps ça va pas avoir de meilleurs effets, risque de rechute accru, vraiment pas à pas y'a que ça de vrai, même si certain soldats se sèvrent comme des patrons sans rien, la rdr voudrait d'y aller pas à pas.

Si tu as des questions à ce sujet tu as la rubrique "TSO, metha, Sub"

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#3 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
10 octobre 2023 à  21:47
Par contre mon gars fait gaffe je crois que y'a une interaction cheloue entre la bupré et la metha, faut surtout pas chevaucher les deux sinon tu prends un sale effet de sevrage et vu que la durée de vie de la metha est archie longue je dirait de patientier au moins 24h voir 48 c mieux.

Après je suis pas expert sur les tso, sur la durée je suis pas certain en tout cas je sais que taper du sub sur de la metha c'est une mauvaise idée.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#4 
Denis homme
Nouveau membre
11 octobre 2023 à  07:21
Doo-j,merci pour tes explications, et oui avant j arrivais à le faire à la dure,en 15 jours c était régler,mais c est quand j était jeune,la au secours,je vais quand même essayer de retrouver un peu de metha pour faire une descente plus soft.. oui une fois j ai mélanger entre bupré et metha,j en garde 2 heures de folie.bien le meilleurs à toi et merci..

Hors ligne

 

#5 
Eric 44 homme
Nouveau Psycho France
11 octobre 2023 à  10:43
Bonjour.
Cette année j'ai consommé de la metha en sirop périmé de 2016 et 2014 et l'effet était encore présent. Peut être avait elle perdue un peu en principe actif mais je n'ai rien remarqué.
Tu devrais repasser par un csapa ( bien que le delai va etre juste ) ou un médecin traitant  pour te faire prescrire du sub à dosage correct et diminuer tranquillement pour arreter si tu en as envie. Pourquoi se torturer.
Pour le délai d'attente certain disent 48h d'autre 72h et de commencer avec une mini dose. En fouillant sur le forum tu devrai trouver des précision.
Bonne journée.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

40
[ Interaction & Mélange ]
Méthadonne plus alcool 
[Dernier message : 05 mars 2012 par pierre]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Stop methadonne  
[Dernier message : 09 novembre 2023 par Sasha]

30
[ Métabolisme ]
Méthadonne qui tient pas 24h, méthodonémie et ras le bol... 
[Dernier message : 14 octobre 2016 par pierre]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS