La melatonine une drogue inconnu.

Publié par ,
358 vues, 0 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
28 messages
Bonjour à tous, avant de me faire geuler dessus pour me dire que la melatonine n’est pas une drogue j’aimerai clarifier des choses.

Avant tout j’aimerai parler de ma situation, étant atteint d’une hppd ( hallucinations persistantes) je ne consomme plus rien mise à part des benzo et de la nicotine.

En ce qui concerne la melatonine, j’ai essayer plusieurs fois sans succès jusqu’à 2 mg.

Quand j’ai commencer mon traitement au benzo du à mon hppd, j’ai réessayer la melatonine, et effectivement ça se cumule bien ensemble surtout que j’ai remarquer qu’il y avais 15% d’alcool dans mon flacon à base de melatonine pur.

Donc déjà même si on ne consomme pas directement les 15% d’alcool on en consomme quand même se qui intensifie déjà les effets des benzo avant de dormir. ( pour ma part )

Maintenant j’en viens au fait, j’ai plusieurs fois après avoir consommer de la melatonine au moment de l’endormissement je me réveille en sursaut en étant autre part, dans un début de rêve, je me vois à la première personne tenant mon téléphone jouant un mobile ( clash royale ) mais tout était vert et étrange.

J’ai vite compris que c’était une hallucination et me suis ressaisi.

Les première fois on été comme ça car sans m’en rendre compte j’augmenter les doses petit à petit, au début j’utilisais 1mg puis 2 puis 3 jusqu’à un jour ou j’ai un peu abuser.

Alors voilà on arrive à la nuit la plus agitée de tout ma vie et pourtant j’en est consommer de la drogue principalement hallucinogène et en énormes dose pour des trip de bourrin, pourtant je n’est jamais vécu ça.


J’ai comme a mon habitude pris la melatonine un peu près 40 ou 1h à l’avance, c’est en pulvérisations, 1 pulvérisations représente la moitié d’un mg de melatonine et j’en est pris plus de une dizaine pour savoir si il avais de possible chose à en tirer.

Oui effectivement c’est énorme comparer à se que je prenais les nuits d’avant.


Donc comme à mon habitude j’ai commencé à m’endormir, mais je me suis senti très agité comme si même si mon endormissement se faisait bel et bien mon esprit rester éveiller.

J’ai commencer à voir des  flash de couleur intense qui me faisais sursauter, je ne calculer pas et rester les yeux fermer, puis viens le moment, un des moments les plus intense de ma vie.

Je me réveille d’un coup et m’assois sur mon lit, tout est extrêmement sombre et j’entends des voix étranges mais incompréhensible.

Je ne sais se qui me prend mais je commence à discuter avec une poupée barbie en plastique qui était inanimé mais je continuer à taper la discute.

D’un coup j’entends un bruit assourdissant venant de mon salon, aucune lumière fonctionne dans l’appartement, je me déplace donc dans le noir mais avec les éclairage de dehors qui laisse quand même transparaître un peu mon salon.

En arrivant dans mon salon je constate qu’il y a des dizaines de créature, des mains et doigts pointus, des regards persans, vous savez comme quand on filme un animal dans la nuit ça donne des yeux brillant étrange.

Je comprend absolument pas se qu’il m’arrive et j’en suis conscient totalement, pour moi se qu’il se passais c’est que j’ai abuser de la melatonine, que jetait bel et bien réveiller et que j’halluciné complètement.

Puis la porte du salon c’est refermer je me suis retrouver pris au piège avec eux, il riait mais avec des voix dégradantes passant d’humaine à saccadée et inhumaine.

Puis la porte du salon de réouvre et d’un coup le temp commence à se ralentir de plus en plus jetait en slow motion, j’entendais ma voix de plus en plus au ralentir, le me force à courir malgré la gravité qui semble inverser et se ralentissement intense quand je la porte enfin s’ouvrir mais laisser place à une créature immonde et difforme et d’un coup je me réveille en sursaut.

Je me suis levée et parti dans le salon puis eu une hallucination des ombres des monstres c’est à dire je l’es voyais plus à proprement parler mais je voyais leur ombre bouger et m’inviter à venir.

J’ai fais des tests de réalité et c’était bel et bien réel cette fois si enfin c’était des hallu mais dans la vrai vie du coup.

Je suis parti uriner, boire un ver d’eau et me recoucher.

J’ai eu de multiple réveil avec l’impression de ne jamais être seul.

Je venais de vivre mon premier rêve lucide de tout ma vie et c’était un cauchemar lucide… j’étais conscient de tout le toucher l’es sensation etc c’est comme si je venais de faire un trip sous salvia divinurom pour ceux a qui ça parle mais un gros trip du style rêve éveiller.

Et en se qui concerne mon réveille après se reve lucide j’ai vraiment halluciner mais je pense que jetait encore choquer de se que j’ai vécu, en vous parlant de tout ça j’ai oublier même certaine scène etc mais c’est graver dans ma mémoire.

Malin comme je suis j’ai refais des tests, et effectivement une trop grosse dose peu induire a des cauchemars réaliste, des rêve lucides et des rêves loufoques.

Se soir je vais essayer de prendre 500mcg de plus, à cause de mon hppd je ne peux plus consommer de substance et étant grand fan d’hallucinations ça a été une expérience que j’ai trouver vraiment intéressante malgré que se sois marquant.

Et en se qui concerne le réveille au matin j’ai été un peu de mauvaise humeur, j’ai bue mon café, pris mon benzo etc etc


Je sais que ça a été très long et encore je n’es pas tout dit, je voulais juste clarifier effectivement ce n’est pas une drogue mais vous pouvez faire des trips avec, après à savoir si c’est kiffant ou nan je pense que c’est du même niveau des delirogen tu peut kiffer seulement si t’es habituer.

Et je vous déconseille de consommer plus de 3mg de melatonine les première fois car ça peut être vraiment déstabilisant et traumatisant.

Pour vous dire j’ai trouver moins choquant les expériences avec des deliro mélanger à d’autre prods alcool etc que se que j’ai vécu avec la melatonine.

Je sais bien que c’est une hormone naturel, mais si vous ne me croyez pas rechercher les effets secondaires officiels et vous verrez !

D’ailleurs si quel qu’un si connais j’aimerai savoir pour quoi les grosses doses de melatonine induise plus à des rêves troublant/ cauchemar que de beau rêve ?

Je suppose que c’est possible d’orienter ses rêves vers autre choses mais pourquoi ça en particulier ?

Merci d’avoir lu bonne continuation à tous.




( ne mêler pas tout se que j’ai dis à mon hppd svp car un amie ayant consommer une grosse dose sans rien consommer d’autre a été victime d’un rêve loufoque extrêmement vif )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance à une drogue
par Flaus-canillo, dernier post 07 mai 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Weekend trop chargé en drogue.
par Misterobito, dernier post 30 avril 2024 par linec13
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Recherche composant de la drogue dites (DOU) appellation unique la réunion (974,
par Norwaik, dernier post 06 févier 2024 par cependant
  4

Pied de page des forums