[ Effets ]
Je ne ressens plus d'effets en fumant alors qu'avant oui

#1 
Lubinks homme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  00:10
Bonjour,

J'ai gouté mon premier joint il y a quelques années, les effets étaient là. J'ai l'habitude de fumer des joints en soirée ou avec des amis (environ 1/2 fois par mois max, environ 3-4 joints par mois grand max). Ces derniers temps je fume beaucoup plus (10G de shit tout les 3/4 jours voir 24h). Les 2 derniers 10 grammes que j'ai acheté à des gars différents m'ont quasiment donné aucuns effets pas plus qu'une premiere clope quand on est non fumeur et ca durait 2/3 minutes apres plus rien. J'ai supposé qu'on m'avait vendu de la merde dans les 2 cas mais des potes ont fumé avec moi dessus (ils fument une fois par semaine environ) et ils etaient vraiment defoncé (en 1 joint pour lui et 4-5 pour etre defoncé normal pour moi). Le truc c'est que ca fait que 1 mois et demi que je fe regulierement.
J'ai d'ailleurs tout essayé comme mettre 1,5G dans un joint et faire un colonel eclatax avec mais rien.
Donc je me demande si je n'ai pas developper une forme de tolérance car j'ai boulverser mes habitudes et que d'un coup j'ai commencer a beaucoup fumer.

Merci à vous !

Hors ligne

 

#2 
ancienweeder homme
Nouveau Psycho France
08 mai 2024 à  06:37

Lubinks a écrit

Bonjour,

J'ai gouté mon premier joint il y a quelques années, les effets étaient là. J'ai l'habitude de fumer des joints en soirée ou avec des amis (environ 1/2 fois par mois max, environ 3-4 joints par mois grand max). Ces derniers temps je fume beaucoup plus (10G de shit tout les 3/4 jours voir 24h). Les 2 derniers 10 grammes que j'ai acheté à des gars différents m'ont quasiment donné aucuns effets pas plus qu'une premiere clope quand on est non fumeur et ca durait 2/3 minutes apres plus rien. J'ai supposé qu'on m'avait vendu de la merde dans les 2 cas mais des potes ont fumé avec moi dessus (ils fument une fois par semaine environ) et ils etaient vraiment defoncé (en 1 joint pour lui et 4-5 pour etre defoncé normal pour moi). Le truc c'est que ca fait que 1 mois et demi que je fe regulierement.
J'ai d'ailleurs tout essayé comme mettre 1,5G dans un joint et faire un colonel eclatax avec mais rien.
Donc je me demande si je n'ai pas developper une forme de tolérance car j'ai boulverser mes habitudes et que d'un coup j'ai commencer a beaucoup fumer.

Merci à vous !

Heyy je pense que ton hypothèse est bonne !

Est ce que tu penses réussir à ne pas fumer durant 3 jours ?

Si oui fait le test et check si l’effet est plus intense qu’à ton habitude

Toutefois le fait que tu fumes j’ai tendance à dire que ce n’est pas anodin, est ce que tu en as déjà parlé à un pro ? (Médecin adicto ou autre)


Good luck frérot

Hors ligne

 

#3 
Stelk-r femme
Nouveau Psycho Suisse
08 mai 2024 à  13:23
Salut,

Bienvenue au club des tolérants ++ roll

Je fume environ 7g (moyenne semaine/week-end) de shit par jour par simple habitude et plaisir car cela ne me fait quasi plus d'effet non plus. D'ailleurs je galère tous les soirs à m'endormir, bref.

Clairement les 3 jours de pause me serait nécessaire mdrr. En vrai c'est une bonne méthode pour baisser ta tolérance et te re-défoncer après.

Sinon, je sais pas ce que tu fumes comme shit mais un gros joint de dry ou de filtré, malgré mes 10 ans de conso intensive, me défonce toujours quand même. Je me retiens de ne pas en fumer quotidiennement afin de garder cet effet et de ne pas augmenter encore ma tolérance qui est déjà actuellement démesurée.

En gros chez moi j'ai toujours 2-3 plaquettes de com et 50g de filtré que je garde pour les moments ou j'en ai envie. Niveau prix aussi je pourrai pas me permettre du fumer 5g par jour de dry/filtré.

Redis-nous si tu stop les 3 jours ce que ça donne

Hors ligne

 

#4 
avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕ France
08 mai 2024 à  14:48
Salut !

Je pense que tu as bien besoin d'une pause pour ta tolérance smile
Si mon xp perso peut t'aider, j'ai une tolérance qui monte vite ! Mais elle descend aussi vite. En général, une bonne semaine me suffit pour sentir des effts décents. (surtout pour les craving. Je me suis demandé si je n'allais pas rajouter une semaine récemment, juste pour le test lol ) Mais je crois que c'est pluôt 3 semaines pour vraiment se débarrasser du THC dans le système. (Sûrement plus quand c'est quotidien)
Le CBD peut aider si besoin ! En plus d'être la pour le côté rituel, comme ça ne tape pas sur les récepteurs CB1, ça ne devrait pas trop jouer sur ta pause.
Perso, je prends un peu de CBD ou H4CBD les 2/3 premiers jours et après rien du tout smile

salut

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Addiction ]
Les effets du cannabis sur moi a long therme, ce que vous penser de cette drogue et de ces effets 
[Dernier message : 26 avril 2019 par DROGUOPATHE .fr]

5
[ Effets ]
Mes effets d'un deuxième joint 
[Dernier message : 25 janvier 2021 par ethanol]

4
[ Joint ]
Aspirer du tabac en fumant un joint 
[Dernier message : 04 juin 2023 par Xxx_High of Life_xxX]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10631 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS