Je Flippe de moi

Publié par ,
853 vues, 15 réponses
LauRn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2024
8 messages
Bonjour, je sais pas si ce message sera vu mais je tente ma chance parce qu’après tout j’y ai tout à gagner!
J’ai un problème… je suis Borderline et dernièrement je consomme pas mal de cocaine, en fait je sais que c’est mauvais pour moi mais c’est plus fort que moi, là ça fait 6 jours que j’arrête pas et tellement la redescente est dure bah je pref reprendre, ma redescente à moi elle pense suicide … elle est vraiment pas cool j’ai beau essayer les documentaires genre 90’ enquête qui fonctionnent un peu mais c’est tout quoi tout le reste ne fonctionne pas j’arrive pas à me la sortir de cette putain de tête et j’me dit que sans et dès que les effets s’estompe je me sent pire qu’une merde … Enfin bref j’suis sensée me faire suivre pour ça mais les psy me rappels pas (je vais aller les voir aujd) je sais pas me gérer je fais n’imp si j’ai pas quelqu’un pour me contrôler et là j’en paie grave le prix, ça va si loin qu’à chaque redescentes j’hésite a prendre 5 zopiclone pour espérer un coma …. Pfff j’me dégoûte aaaaaaarg j’ai besoin d’aide vraiment !
En tout cas même si je sais que vous pouvez pas me sauver de là je sais que là il va me falloir de la volonté pas mal de valium et du loxapac (traitement que je prenait avant pour calmer l’envie d’autres drogues en tout genre et coke)… me voilà dans un beau caca … enfin bon souhaitez moi bon chance, je suis preneuse de quelques conseils en plus de ceux déjà lu auparavant, merci de pas trop être sévère envers moi j’le suis déjà tellement envers moi même … Bisous bisous belle journée KISS PEACE LOVE

Dernière modification par LauRn (16 mai 2024 à  07:24)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
304 messages
Blogs
Salut .
Juste une question: le Valium et le loxapac, pourquoi tu les as arrêté si ça t’aidait ?
Et sinon est ce que tu as essayé le cbd en descente ?
Je sais pas si ça peut aider mais ça se tente je pense . Au moins pour voir.
Voilà sinon bon courage .
D’autres t’aiderons certainement plus que je ne le peux .
Amicalement

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

En ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11805 messages
Blogs
Bonjour, clairement tu n'y arrives pas tout seul donc il faut apprendre à reprendre le contrôle et pour ça tu as besoin d'aide. Insiste aupres du psychiatre que tu vas voir. Il serait peut etre bon de prevoir une hospitalisation courte et/ou une post cure. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

LauRn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2024
8 messages
Bonjour, en fait j’ai été en clinique durant 5 mois et ils avaient établie comme traitement sertraline, mianserine, Abilify, valium, loxapac et zopiclone et comme ça faisait beaucoup à la fin et que ça allait mieux niveau craving mon psy et moi avons décidé d’arrêter le valium et le loxapac progressivement… sauf que quand j’ai quitté la clinique l’envie de fumer un gros pétard me passe par la tête et me revoilà dans l’engrenage des 10 pets par jour … + traitements … et là récemment on m’a proposé de la coke … et moi j’aime tester mes limites c’est plus fort que moi, en ce moment j’suis en roue libre … je prend plus mes traitements et j’me soigne à la coke
Le CBD j’ai testé mais je pref fumer un vrai pet quand même mais ça me fais plus rien tellement j’ai fumé…
En tout cas merci pour ta réponse ca m’aide quand même je me sent soutenu et en cette rude redescente ça me fait du bien crois moi!

Hors ligne

 

LauRn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2024
8 messages
Le problème c’est que j’en sort …

Hors ligne

 

LauRn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2024
8 messages
Le psychiatre que je vois je l’ai pas encore vu parce que j’ai changé de région et là j’attend ma première consultation avec lui … je vais y aller à 9h parce que là je me sent perdre le contrôle …

Hors ligne

 

LauRn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2024
8 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, clairement tu n'y arrives pas tout seul donc il faut apprendre à reprendre le contrôle et pour ça tu as besoin d'aide. Insiste aupres du psychiatre que tu vas voir. Il serait peut etre bon de prevoir une hospitalisation courte et/ou une post cure. Amicalement

j’ai suivi ce conseil qui m’a semblé être le plus juste ils m’ont filer loxapac, zopiclone et là ils attendent de voir si je m’endors, ils m’ont proposé l’hospit mais je vais plutôt faire CMP CSAPA

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
304 messages
Blogs
Bon courage .
Hésites pas à venir donner de tes nouvelles par la suite.
Salut bonne journée.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

En ligne

 

LauRn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2024
8 messages
J’ai réussi à dormir un peu, bon .. une hospit aurait été mieux c’est certain mais là ça fais presque 1 an que je suis en arrêt maladie pour 2 raisons différentes et là j’ai envie de reprendre une vie normale … Donc rechoutage au loxapac et au valium + traitements à reprendre sérieusement et suivi psy, csapa derrière, ce matin j’ai vraiment eu peur de moi, de ce que j’étais capable de faire et franchement j’veux plus revivre ça … Bon courage à tous ceux qui essaie d’arrêter et force à eux ! Et pour les autres kiffez bien, malheureusement ou heureusement les drogues j’crois que c’est plus pour moi, merci ça m’a fait du bien d’en parler,
Amicalement :)

Hors ligne

 

Kokocat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2024
2 messages

LauRn a écrit

Bonjour, je sais pas si ce message sera vu mais je tente ma chance parce qu’après tout j’y ai tout à gagner!
J’ai un problème… je suis Borderline et dernièrement je consomme pas mal de cocaine, en fait je sais que c’est mauvais pour moi mais c’est plus fort que moi, là ça fait 6 jours que j’arrête pas et tellement la redescente est dure bah je pref reprendre, ma redescente à moi elle pense suicide … elle est vraiment pas cool j’ai beau essayer les documentaires genre 90’ enquête qui fonctionnent un peu mais c’est tout quoi tout le reste ne fonctionne pas j’arrive pas à me la sortir de cette putain de tête et j’me dit que sans et dès que les effets s’estompe je me sent pire qu’une merde … Enfin bref j’suis sensée me faire suivre pour ça mais les psy me rappels pas (je vais aller les voir aujd) je sais pas me gérer je fais n’imp si j’ai pas quelqu’un pour me contrôler et là j’en paie grave le prix, ça va si loin qu’à chaque redescentes j’hésite a prendre 5 zopiclone pour espérer un coma …. Pfff j’me dégoûte aaaaaaarg j’ai besoin d’aide vraiment !
En tout cas même si je sais que vous pouvez pas me sauver de là je sais que là il va me falloir de la volonté pas mal de valium et du loxapac (traitement que je prenait avant pour calmer l’envie d’autres drogues en tout genre et coke)… me voilà dans un beau caca … enfin bon souhaitez moi bon chance, je suis preneuse de quelques conseils en plus de ceux déjà lu auparavant, merci de pas trop être sévère envers moi j’le suis déjà tellement envers moi même … Bisous bisous belle journée KISS PEACE LOVE

Salut
j’ai lu témoignage, j’ai arrêté pendant 2 ans
je suis également borderline, si tu veux qu’on échange sur discord ou snap peut être cela pourra t’aider

Edit modération : l'échange de coordonnées sur le forum est interdit.

Hors ligne

 

LauRn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2024
8 messages
Avec plaisir, ça sera une première pour moi de discuter avec quelqu’un qui peux comprendre la complexité de certains moments que moi même je comprends pas, merci de m’avoir lu en tout cas je me sent un peu moins seul ? reimnlaurie244 c’est mon snap

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
44 messages
Déjà, je t'envoie tout mon courage.
Si j'ai bien compris, tu arrives quand même à tenir sans aller taper de la C depuis quelques jours?
Je vais te dire: Dans ta situation je n'en serais même pas capable.
J'ai touché à la C, mais la seule fois où j'ai eu un "vrai" effet, c'était bien trop agréable,j'ai pris peur, je n'ai pas pris le numéro du revendeur de ma copine à l'époque. J'étais déjà très accro au Tramadol (je sors d'une toxicomanie au Tramadol depuis 2 mois, sous Méthadone, je suis montée à 1gr par jour ce qui est énorme, surtout pour ma corpulence, et je suis restée addict 16 ans...)
Perdons, je n'arriverais pas à supporter ce que tu supportes. Ma redescende. Et y rester. Les craving aussi j'imagine?

Quelle connerie en clinique de t'avoir fait arrêter le Loxapac et le Valium!
Ils sont toujours tellement pressés les psys, de tout te faire arrêter bordel...

En plus tu n'arrives pas à trouver d'aide auprès des psys de ville (souvent blindés), je te conseille vivement le CSAPAA. Je suis suivie par un bon psy qui m'y a pourtant envoyée pour régler mon problème avec le Tramadol dont je voulais absolument sortir. C'est vraiment LA structure qu'il te faut.
Toute seule, c'est beaucoup trop violent. Trop dur.
Non que je dise que tu n'en sois pas capable hein, mais ne t'infliges pas toute seule un truc pareil. Tu as besoin d'aide et les CSAPAA sont là exactement pour ça.

Je t'envoie tout mon courage.:)

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

LauRn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2024
8 messages
Bonjour, aujourd’hui j’ai re valium loxapac la vie me paraît moins dur après j’ai toujours les problèmes de dosage, je surdose bcp et en fait ça m’inquiète pas plus que ça … là bon j’ai plus de valium donc je vais me rattraper sur le loxa qui me fait en prendre moins quand même en fait je trouve que le valium a un petit côté agréable et léger que n’a pas le loxapac donc à chaque fois je tue la boite le valium en 4 jours et après j’me rattrape ailleurs, j’ai envie de sortir de tout ça j’en ai marre de devoir être stone pour me sentir bien dans ma tête là j’ai pris rdv avec le Csapaa j’ai rdv mardi avec un psy ça va me faire du bien deja ! Rien que ça ….

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11997 messages
Blogs

Kokocat a écrit

si tu veux qu’on échange sur discord ou snap peut être cela pourra t’aider

Juste pour préciser que poster ses coordonnées privées sur le forum est interdit.
Certains le font par MP, mais les MP ne te sont pas accessibles de suite. L'accès demande d'avoir déjà posté un certain nombre de messages et un laps de temps aussi.

Amicalement, pour t'éviter toute déconvenue à venir sur ce sujet.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kokocat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2024
2 messages

filousky a écrit

Kokocat a écrit

si tu veux qu’on échange sur discord ou snap peut être cela pourra t’aider

Juste pour préciser que poster ses coordonnées privées sur le forum est interdit.
Certains le font par MP, mais les MP ne te sont pas accessibles de suite. L'accès demande d'avoir déjà posté un certain nombre de messages et un laps de temps aussi.

Amicalement, pour t'éviter toute déconvenue à venir sur ce sujet.

Fil

Bonsoir
Ce n’était pas du tout mon intention d’aller à l’encontre des règles du forum.
je pensais qu’un salon discord ou autre snap n’était pas considéré comme des coordonnées privées.
Merci de m’avoir prévenu ça m’évitera de refaire l’erreur.
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11997 messages
Blogs
You are welcome !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums