Infection urinaire due à  la c ou d ?

#1 
avatar
baily femme
Nouveau Psycho
28 septembre 2015 à  15:23
Yo :)

Je reviens sur terre après un week end assez dingue remplis d'amour, de musique, de gens géniaux, toussa toussa

Mais ça rime aussi avec beaucoup d'alcool, de D et de C... Depuis samedi j'suis pas très a l'aise (on va dire ça comme ça lol), enfin ça me brûle si je vais aux toilettes.. J'aime pas trop de parler avec un doc de tout ça mais je n'ai jamais eu ce genre de problème.. Est ce que ça peut être due à  ma conso du week end ? J'ai moins bus que les autres soirées ou j'ai toujours ma bouteille d'eau, la y avait constamment de la d dedans quoi..

Je ne sais pas trop si je dois m'inquiéter...
Mici :)

Hors ligne

 

Tu peux obtenir un médoc à  la pharmacie sans ordo...ça nettoie le système et ça ne bruld plus...je ne sais plus le nom du médoc ...demande juste à  la pharmacie ils sauront quoi te donner

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#3 
avatar
baily femme
Nouveau Psycho
29 septembre 2015 à  14:02

bighorsse a écrit

Tu peux obtenir un médoc à  la pharmacie sans ordo...ça nettoie le système et ça ne bruld plus...je ne sais plus le nom du médoc ...demande juste à  la pharmacie ils sauront quoi te donner

Merci beaucoup, j'y vais maintenant du coup :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
29 septembre 2015 à  15:21
Salut,

Inquiète toi quand même si tu as de la fièvre et si en buvant beaucoup d'eau ça ne passe pas en 2 jours, car dans ce cas tes reins pourraient être touchés et là , ça serait plus grave.

Ce qui est en vente libre dans les pharma est beaucoup moins éfficace contre la cystite que les sulfamides qu'ils vendaient il y a 20 ans et qui sont sur ordo maintenant, ou même que le CACHET qui faisait pisser bleu ou rouge (au choix) et qui n'est plus en vente libre non plus.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#5 
JeRe homme
bugcore life
29 septembre 2015 à  15:25
Jus de cranberry. Apparement c'est efficace d'apres quelques copines.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
29 septembre 2015 à  18:02
Tsss, toujours accuser la drogue, si ca trouve c'est tout simplement une blenno! big_smile

Dernière modification par Syd (29 septembre 2015 à  18:06)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

#7 
avatar
baily femme
Nouveau Psycho
29 septembre 2015 à  21:59

Mascarpone a écrit

Salut,

Inquiète toi quand même si tu as de la fièvre et si en buvant beaucoup d'eau ça ne passe pas en 2 jours, car dans ce cas tes reins pourraient être touchés et là , ça serait plus grave.

Ce qui est en vente libre dans les pharma est beaucoup moins éfficace contre la cystite que les sulfamides qu'ils vendaient il y a 20 ans et qui sont sur ordo maintenant, ou même que le CACHET qui faisait pisser bleu ou rouge (au choix) et qui n'est plus en vente libre non plus.

Pas de fièvre et ça va un peu bien. On m'a donné du cystiplex a la pharmacie, si ça ne va pas mieux vendredi j'irais voir un doc.. (J'aime pas ça !!!)

Mici pour tes infos :)

Hors ligne

 

#8 
avatar
baily femme
Nouveau Psycho
29 septembre 2015 à  22:00

Syd a écrit

Tsss, toujours accuser la drogue, si ca trouve c'est tout simplement une blenno! big_smile

Je note l'idée du Cwrambery, mici :)

Hihi c'est pour ça que je demande si ça a un rapport ^^
Sachant que je n'est pas fait touche pipi et que je me lave au moins 2 fois par jour, ça me paraît étonnant de chopper ça bong_hit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Test urinaire ]
Tests urinaire : si un de mes amis le fait à  ma place ? 
[Dernier message : 28 septembre 2015 par ItsMe]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS