Coke qui ne masque pas les effets de l’alcool

Salut à tous

J’ai actuellement une coke qui ne diminue pas les effets de l’alcool et j’aimerai savoir de quoi ça peut venir ? Si elle est St de mauvaise qualité ou trop coupé ?

Parce que j’ai dû prendre 0,25 de coke en buvant 3 8.6 et je ressens les effets de l’alcool, j’ai une petite chauffe même plus que d’habitude…

Si quelqu’un peut me dire si j’ai de la coke de merde et qu’il faut que je change de fournisseur m’aiderai beaucoup

Je précise que j’ai aussi un traitement neuroleptique (piportil)

Au plaisir de vous lire pour éclairer ma lanterne

Des bisous

Hors ligne

 

Personne…. ?

Pour info mes demis de coke sont pré effrités dans des petits récipients en plastique où il y a généralement des graines de cannabis je ne sais pas si vous voyez

Elle se met en poudre très fine très facilement avec quelques petits bouts qui brillent et je n’ai pas vraiment d’anesthésie ni de goût et goutte amer dans la gorge..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
08 février 2024 à  18:04
Si c’est différent de la coke, c’est que c’est pas de la coke… ou qu’elle contient aussi autre chose.
Fais analyser ton produit^^

Hors ligne

 

3 bières 8.6 et 250mg de coke?

Si c'est bien ça, je trouve pas ouf voir normal de sentir les effets de l'alcool...

Hors ligne

 

#5 
AmyW non binaire
Méta-expert France
08 février 2024 à  19:21
Salut,

Askip’ la cocaïne est le seul psychotrope dont un des métabolites a un effet psychotrope, proche de l’effet de la molécule initiale. Le cocaéthylène. Il y a eu plusieurs fils de discussion ici-même sur le sujet. Grosso modo si t’as de l’alcool dans le sang les effets de la coke vont être augmentés, et pas diminués…

Alors je sais, moi aussi j’ai toujours entendu dire que sous coke tu sentais moins, voire pas, les effets de l’alcool, que tu pouvais descendre comme un ouf sans être bourré. Je connais une personne qui a une bonne descente, et qui lorsqu’elle prend de la coke éprouve pas (ou beaucoup moins) l’envie de boire. Moi même quand je me fais une session je me surprends à me dire : « Ptin il est 2h00 du mat’ j’ai bu que deux bières, WTF ?! »

Bref, et c’est juste mon avis mais je ne suis ni médecin ni ceinture noire de toxicomanie, mais compte pas sur coke pour te permettre de mieux supporter l’alcool. Parce que d’une part comme je l’ai expliqué ci-dessus j’ai pas l’impression que ce soit si simple, et d’autre part, si ça peut te permettre de mieux tenir l’alcool c’est sur le plan psychique, mais ton foie et tout le reste de ta carcasse, c’est toujours la même quantité d’éthanol qu’ils doivent évacuer (et même plus si t’es bourré moins vite et donc que t’as tendance à boire plus).

Perso, même avec de la super C, les 8.6 que je bois je les sens (et heureusement sinon pourquoi en boire ?). À la tienne !

Dernière modification par AmyW (08 février 2024 à  19:27)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

#6 
elonnx homme
Nouveau Psycho
08 février 2024 à  21:44
Dans mon cas, avec une conso d’1-2 fois par mois, j’ai remarqué que la C me permettait de descendre des quantités importantes d’alcool sans pour autant vomir (jamais) ou finir dans le mal extreme. Très fourbe.

Apres il faut bien voir que je n’aurais pas le même discours si je mélangeais chaque weekend c et alcool. Et je n’associe pas la C et l’alcool souvent au final, tous les 3 mois car je fais gaffe a cette interaction justement.

A la base quand je consomme seul ou en petit groupe je ne ressens pas le besoin de boire, la C n’appelle pas l’alcool, et l’alcool n’appelle pas la C non plus. Je ne suis pas un gros buveur…

Et de temps en temps comme avant hier «ça part en vrille » avec des potes au bar, deux pintes, 5 verres de rouge bien servis, une tite trace, deux rhums, j’me sens fatigué, l’envie de rentrer me poser en fumer un et dormir, c’est 22h. A ce moment la je n’ai plus envie de reboire un verre mais…

Ils recommandent un g et… moi qui était full tranquille, je rebois l'équivalent d’une teille de rouge et je m’enfile 30cl de genepi en enchainant traces et shots (jusqu’a 6h du matin).
Nuit blanche au final, retour chez moi et il a fallu un moment avant de redescendre.

Donc pour moi ça repousse les limites, mais je fais assez gaffe a ça, non seulement car j’finis par dépenser un fric fou en boisson, j’pousse le corps trop loin et l'interaction des deux molécules n’est pas vraiment bonne…

Et quand la c redescend l’alcool fait très mal mine de rien. Mais par ailleurs je perçois les effets des deux, la C ne masque pas les effets pour autant.

Mais si je me fais une session solo a aucun moment je n’ai l’envie de descendre autant d’alcool, eventuellement une biere ou deux en fin de session avec un joint.

Dernière modification par elonnx (09 février 2024 à  02:06)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Alcool et cocaine 
[Dernier message : 08 mai 2022 par juba013]

4
[ Drogue info ]
Cocaine et alcool  
[Dernier message : 23 novembre 2023 par Mistoufle]

Epinglé
28
[ Interaction & Mélange ]
Cocaine + alcool = ???? 
[Dernier message : 12 avril 2024 par meumeuh]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16964 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS