Question apres prise unique de cocaine

#1 
kigzz homme
Nouveau membre
10 juillet 2013 à  13:30
Bonjour à  tous meme si je suis conscient d'etre un peu a contre  courant sur ce forum ^^ j'aimerais juste avoir votre avis.

Voila Vendredi dernier j'ai tester un mini rail de cocaine chez moi avec un ami au calme en debut d'apres midi  depuis je me sens dépressif meme si aujourd'hui ca ma mieux..  c'etait juste une expérience et je ne souhaite jamais refaire cela et je re ressent aucun manque , le docteur ma dit que cette sentation de deprime passera d'ici 10 jours maximum ..malgres tout pensez vous qu'il y'ai un risque de dépendance de la premiere prise ?   que cette sentation de deprime partira belle et bien comme mon doc me la dit ? car encore une fois je n'ai vraiment aucune envie d'y retouchée et je me suis deja eloigné de cette personne qui ma proprose l'experience

voila en attente de vos réponses et désolée pour les fautes d'orthographes ..:)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
10 juillet 2013 à  18:07
Et ton pote, ça lui a fait quoi?
Puis aussi, qualité du produit, mais si ça te décourage, c'est  ça de gagné...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
10 juillet 2013 à  18:13
tout ce qui monte, doit redescendre! bienvenue dans le monde des drogues!
la deprime, c'est le revers de la medaille, mais ca passe vite ne t'inquietes pas!
sinon, comme zombywoof, si ca t'as decouragé, c'est tres bien! (je joue pas les raba joie, mais j'ai trop galéré avec la cc pour ne faire que t'encourager a lacher tout ca, et fissa!)
bonne continuation!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
10 juillet 2013 à  18:26
Et tu n'es pas accro, ça c'est sur.
Tu vas faire des économies terribles.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

#5 
kigzz homme
Nouveau membre
11 juillet 2013 à  15:03
Ok merci de vos reponses j'ai eu tout ce que je voulais savoir
Si un moderateur passe il peut fermer le sujet :).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Help!!! question suite à  prise de cocaine... merci!!! :) 
[Dernier message : 29 avril 2013 par barbara8989]

0
Hôpitalation après la prise de cocaine 
[Dernier message : 10 novembre 2018 par dam]

5
[ Effets secondaires ]
Mal être après prise de cocaine  
[Dernier message : 30 décembre 2018 par Alexis31]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS