Psylocibine pour la Première fois

Publié par ,
673 vues, 2 réponses
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonjour,
Les champignons hallucinogènes étaient de la partie à l'after du dimanche matin. C'est Amazonian cubensis.

Champignons je n'avais jamais testé, et bien je n'ai pas été déçu du voyage.

Au début je commence à percevoir quelques vibrations sur tout et un son embelli et d'une belle qualité. La réalité sous champignons peut paraitre difficile à admettre, pourtant elle n'a rien d'effrayant. On entend beaucoup mieux les sons et j'ai eu l'impression d'être dans un vaste espace embelli de bonté, c'était une force exceptionnelle que je pouvais

J'ai également pris du speed et de la MDMA, j'ai l'impression que la MDMA prolonge les effets des champignons.
En dehors de cela, j'ai des questions :
- MDMA et psylocibine en même temps, bon/mauvais ?
- La tolérance avec les champi augmente-t-elle rapidement ? J'avais pour idée de refaire l'expérience cette-fois avec le chéri dans le weekend et se laisser porter par de folles discussions, sachant que j'ai pris 2.5g (dose normale), quelle dose me faudra-t-il pour avoir les mêmes effets ?

Bien à vouS
Ak'

Dernière modification par pierre (25 octobre 2023 à  07:33)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
321 messages
Salut !

Je pense que tu aurais du poster dans la catégorie du forum "champignons/psilocybine" car ici c'est la catégorie dédiée aux nouvelles drogues synthétiques de recherche "RC".

Je pense que la MDMA à dû amplifier le côté positif de ta prise de champignons et peut être aussi l'amplification des sons. Attention je dit pas qu'on peu pas triper très positivement avec seulement des champignons bien au contraire. Mais les champis sont des substances hallucinogènes comme le LSD et bien d'autres, donc peuvent aussi bien te mettre en extase que t'angoisser. Globalement si on est bien avec soi même et plutôt ouvert au spirituel, y'a moins de soucis que ça se passe mal.

Par contre 2,5g c'était bien sec ? Car si première fois aux champis je trouve ça costaud si ils étaient pesés secs. Après surement que le mélange avec la MDMA a rendu le tout plus fluide et sociable je sais pas.

Moi 1g sec de champis poussés en box genre équatoriens, amazoniens, mexicains, je le sens déjà bien ! Pas de là à avoir d'énormes hallucinations mais clairement à l'ouest et des déformations visuelles, couleurs magnifiques, déformation des sons, etc...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
178 messages
La tolérance des champis s'installe dans les 1h30-2h après la prise, et demande 14 jours en moyenne pour redescendre à 0. Donc tu peux en manger une fois, et si tu veux en reprendre tu as 2h max pour en reprendre une deuxième prise. par exemple 3gr sec (c'est beaucoup), 1.5gr puis 1h30 âprès 1,5gr ça fait moins mal que 3gr d'un coup.

Dernière modification par psychopersonne (25 octobre 2023 à  02:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocibine et TCA
par Papier, dernier post 14 janvier 2023 par Mychkine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocibine - depression
par MrpasNice, dernier post 11 décembre 2019 par MrpasNice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance psylocibine
par Le voyageur, dernier post 18 avril 2018 par Le voyageur
  6

Pied de page des forums