Cocaine et les troubles

#bipolaire #cocaïne #trouble
#1 
Unah femme
Nouveau membre France
29 décembre 2023 à  11:05
Bonjour, j’avais une petite question enfin plusieurs.
Alors ce week-end j’aimerais consommer une rail de cocaine. Je suis bipolaire et actuellement en phases maniaque, j’ai un traitement Olprozam que je n’ai pas pris depuis 1semaine mais qui m’aide juste à dormir.
Es ce que je pourrais me contenter d’un rail ou je vais en reprendre automatiquement?
Quel effet je vais avoir ?
Es ce que je vais pas être dans le trop car dans mes phases maniaque suis déjà bien active, j’entreprends énormément de chose, j’ai confiance en moi, rien ne m’arrête c’est ce que je crois donc es ce que ça va pas me chambouler?
J’aimerais en prendre qu’un mais bien.
Voilà je vous remercie d’avance !

Hors ligne

 

Pas sûr que ça te chamboules si t'es en phase " up ". Par contre, ça me semble compliqué de se satisfaire d'un seul trait...Surtout si y'a un gramme ou plus à disposition.

Hors ligne

 

Coucou

Je vais te donner un très bon conseil
Ne le fais pas .
Sérieusement ne le fais pas .

Hors ligne

 

Initiativedharman a écrit

Pas sûr que ça te chamboules si t'es en phase " up ". Par contre, ça me semble compliqué de se satisfaire d'un seul trait...Surtout si y'a un gramme ou plus à disposition.

Le mieux est de ne pas y toucher du tout .
La cocaïne est très addictive.

J'ai essayée aussi maintenant je sais plus m'arrêter.
Surtout si on a déjà des troubles psychologique.  C'est pire.

Dernière modification par Caro80 (29 décembre 2023 à  22:01)

Hors ligne

 

#5 
elonnx homme
Nouveau Psycho
30 décembre 2023 à  09:08
Salut !

Pour gouter à ça, je préférerais le faire en sortie, avec des collègues qui ont quelque chose et pas moi même. Ça permet d’avoir de bonnes discussions et de ne pas voir le temps passer. Profiter du coté sociable de la C. Tout en tapant deux trois traits sur l’aprem.

Seul chez moi c’est différent, un bon trait de C m’amène très vite, au bout de 15 à 30 minutes à y repenser et à avoir envie d’en reprendre. Seul, avec un gramme, sans avoir a faire quoi que ce soit dans ma journée, je ne parviens pas facilement a m'arrêter.

Je ne suis pas bipolaire néanmoins je préfère en prendre dans une phase up que down clairement. Je vais plus apprécier les effets et le boost supplémentaire, autrement cela va palier le down le temps que la molécule soit efficace et empirer le tout en descente.

Amicalement,

Hors ligne

 

#6 
elonnx homme
Nouveau Psycho
30 décembre 2023 à  09:25

Caro80 a écrit

Coucou

Je vais te donner un très bon conseil
Ne le fais pas .
Sérieusement ne le fais pas .

Salut Caro,

J’ai suivi tes messages dernierement et ta conso qui semble t'échapper un peu. J’espere que tu vas parvenir à retrouver un équilibre avec ou sans C, prochainement.

Par contre le message que tu as posté ne va pas vraiment l’aider, dire « ne le fais pas » est souvent peu efficace. Tu peux lui rappeler un peu ton parcours pour que ton témoignage lui serve de repère si jamais il/elle commence a consommer et qu’il/elle se pose des questions.

Il vaut mieux avoir en tête les expériences des autres, à mon avis, que des conseils de ne pas commencer, car si malgré tout on commence, ce qu’on a tous fait ici, dans une optique de RdR il est plus intéressant de le faire consciemment grâce au vécu des autres.

Dernière modification par elonnx (30 décembre 2023 à  09:28)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
[Dernier message : 27 mars 2024 par zuzu]

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS