Positif à la cocaine seulement en la manipulant

Publié par ,
605 vues, 7 réponses
#cocaïne #Controle #depistage #Positif
Lauu222 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2024
7 messages
Bonjour, j’ai étais controlé positif a la cocaine ce week end après l’avoir manipulé je n’en ai jamais pris de ma vie, mais je suis en contact avec assez souvent j’ai pu porté ma main a la bouche plusieurs fois involontairement avec une quantité tres minimum invisible a l’oeil donc le salivaire etais positif j’ai contesté et demander une prise de sang nous sommes allés à l’hôpital faire la prise de sang je suis en attente des résultats depuis vendredi soir pensez vous que la cocaine a une chance de passer dans le sang avec une si petite quantité ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages

Lauu222 a écrit

Bonjour, j’ai étais controlé positif a la cocaine ce week end après l’avoir manipulé je n’en ai jamais pris de ma vie, mais je suis en contact avec assez souvent j’ai pu porté ma main a la bouche plusieurs fois involontairement avec une quantité tres minimum invisible a l’oeil donc le salivaire etais positif j’ai contesté et demander une prise de sang nous sommes allés à l’hôpital faire la prise de sang je suis en attente des résultats depuis vendredi soir pensez vous que la cocaine a une chance de passer dans le sang avec une si petite quantité ?
Merci

Salut à toi,
Que ce soit sur ta salive de manière minime, ça aurait pu être un faux positif ( dans ce cas souvent tu peux demander à de nouveau être tester)
A mon humble avis, tu ne vas pas être positif dans le sang surtout à des doses aussi minimes

Bonne fin de journée :)

Reputation de ce post
 
Excellent conseil Mr No

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Salut,

Tu aurais pu être positive même si tu n'avais pas été en contact. Prise de sang comme dit plus haut.
Faux positifs, faux négatif, dans une société ou tout peut se jouer sur un putain de test salivaire.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Lauu222 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2024
7 messages
D’accord donc selon toi dans le sang ca n’est pas détectable meme si y’en avais un peu sur mes doigts et que j’en ai mis dans la bouche

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages

Lauu222 a écrit

D’accord donc selon toi dans le sang ca n’est pas détectable meme si y’en avais un peu sur mes doigts et que j’en ai mis dans la bouche

J’ai trouvé ce tableau issu de drogue info service :

https://www.drogues-info-service.fr/con … r+2019.pdf

J’ai malheureusement pas trouver à partir du quel seuil la cocaine est détectable dans le sang, franchement si c’était très peu je ne pense pas que ça va ressortir positif.

Est-ce qu’il t’arrive fréquemment d’en consommer ou d’être avec contact seulement et d’en mettre dans ta bouche ?

Si cela est récurrent peut être que dans ton sang cela va apparaître dans le cas contraire je ne pense pas


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Lauu222 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2024
7 messages

Sreconnor a écrit

Lauu222 a écrit

D’accord donc selon toi dans le sang ca n’est pas détectable meme si y’en avais un peu sur mes doigts et que j’en ai mis dans la bouche

J’ai trouvé ce tableau issu de drogue info service :

https://www.drogues-info-service.fr/con … r+2019.pdf

J’ai malheureusement pas trouver à partir du quel seuil la cocaine est détectable dans le sang, franchement si c’était très peu je ne pense pas que ça va ressortir positif.

Est-ce qu’il t’arrive fréquemment d’en consommer ou d’être avec contact seulement et d’en mettre dans ta bouche ?

Si cela est récurrent peut être que dans ton sang cela va apparaître dans le cas contraire je ne pense pas

Salut je suis très souvent en contact oui mais j’utilise parfois des gants parfois non et en mettre dans ma bouche ca arrive par erreur mais c’est assez rare mais ce qu’il me fait peur c’est que j’ai possiblement etait en contact 3h avant ma prise de sang donc je ne sais pas vu que c’est tres minime comme quantité

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages

Lauu222 a écrit

Sreconnor a écrit

J’ai trouvé ce tableau issu de drogue info service :

https://www.drogues-info-service.fr/con … r+2019.pdf

J’ai malheureusement pas trouver à partir du quel seuil la cocaine est détectable dans le sang, franchement si c’était très peu je ne pense pas que ça va ressortir positif.

Est-ce qu’il t’arrive fréquemment d’en consommer ou d’être avec contact seulement et d’en mettre dans ta bouche ?

Si cela est récurrent peut être que dans ton sang cela va apparaître dans le cas contraire je ne pense pas

Salut je suis très souvent en contact oui mais j’utilise parfois des gants parfois non et en mettre dans ma bouche ca arrive par erreur mais c’est assez rare mais ce qu’il me fait peur c’est que j’ai possiblement etait en contact 3h avant ma prise de sang donc je ne sais pas vu que c’est tres minime comme quantité

Franchement, à mon avis, ça devrait le faire. Si tu te refais contrôler à l’avenir oublie pas de demander un second test en insistant sur le fait que t’es pas consommateur et que c’est sûrement un faux positif.
Tu as tes résultats bientôt ? Je serai curieuse de savoir le résultat pour le coup mais oui utilise des gants ou lave toi bien les mains après chaque contact et tu devrais pas avoir de soucis

Dernière modification par Sreconnor (16 avril 2024 à  13:13)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Lauu222 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2024
7 messages

Sreconnor a écrit

Lauu222 a écrit


Salut je suis très souvent en contact oui mais j’utilise parfois des gants parfois non et en mettre dans ma bouche ca arrive par erreur mais c’est assez rare mais ce qu’il me fait peur c’est que j’ai possiblement etait en contact 3h avant ma prise de sang donc je ne sais pas vu que c’est tres minime comme quantité

Franchement, à mon avis, ça devrait le faire. Si tu te refais contrôler à l’avenir oublie pas de demander un second test en insistant sur le fait que t’es pas consommateur et que c’est sûrement un faux positif.
Tu as tes résultats bientôt ? Je serai curieuse de savoir le résultat pour le coup mais oui utilise des gants ou lave toi bien les mains après chaque contact et tu devrais pas avoir de soucis

Les analyses sont parti hier au labo au lieu de vendredi donc pas mal de retard elle m’a dit que ça devrait arriver pour mercredi ou jeudi, j’espère que ca sera négatifs mais bon j’ai toujours cette crainte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Depistage positif ?
par Sociophrenic, dernier post 21 févier 2018 par loivictime
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire positif cocaïne
par Lulu1017, dernier post 30 mars 2022 par prescripteur
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire positif cocaïne
par Lulu1017, dernier post 30 mai 2018 par lilanath
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums